Identificateur: Mot de passe:
Page: 12345678910
Auteur
Sujet de la discussion: Questions Fréquemment Posées
likedLaniHomme
Administrator
721 message
Questions Fréquemment Posées
1. message - 01.04.2013 16:15:56
J'ai recueilli ici les questions les plus souvent posées. Si vous avez une question, vous devriez commencer par lire les régles du jeu, et le FAQ, vous pouvez aussi utiliser la fonction "Recherche rapide" ci-dessus. Si vous ne trouvez pas vos réponses, lisez les questions suivantes, ou posez vos questions dans la discussion assistance.

Attention: les questions concernant les Quiz sont à poser dans la discussion Quiz.

Quiz: -> Forum Quiz / Méthodes d'évaluation

Guildes -> Forum Guildes / Informations basiques

Compétences → Forum des experts / Compétences

Si j'ai lancé une chasse, et que j'éteins mon ordinateur, la chasse continuera-t-elle ?
Oui, la chasse s'exécute sur le serveur, non pas sur ton PC. Ton PC affiche seulement les résultats.

Si j'interromps la chasse, je perds le point d'action ?
Non, tu ne le perds pas, tu le récupères

Je suis devenu membre VIP, mais je n'ai pas récupéré des points d'action !
Quand tu es membre VIP, tu ne gagnes pas des points d'action, mais tu les régénères 25% plus vite pour une semaine. Donc en un jour, tu récupéreras 37 points au lieu de 30. L'exception est qu'au début du jeu, si tu deviens membre VIP immédiatement, tu gagnes les +7 PA tout de suite.

Par quelle fréquence est-ce que je reçois des points d'action ?
Continuellement au cours du jour, environ un point toutes les 48 minutes.

Ma mission est de tuer 3 monstres minuscules mais je n'en trouve aucun !
La taille des monstres rencontrés est définie aléatoirement. Patience, tôt ou tard tu les rencontreras !

Que veut dire 400 points d'action maximum au lieu de 250 ?
Les joueurs reçoivent 30 points d'action (membres VIP 37) par jour. Si tu ne les dépenses pas, tu peux les stocker, ils ne seront point perdus. 250 signifie, que si tu ne te connectes pas pendant environ 8 jours, tu ne perdras aucun point d'action. Ils déborderont ensuite, et tu perdras ta régénération. Les membres VIP peuvent stocker des PA pendant environ 11 jours. Si l’accès VIP arrive à échéance pendant l'absence, le joueur ayant accumulé 400 PA perdra l'extra, et son total deviendra 250.

Je ne peux pas développer une compétence. Que se passe-t-il ?
Dans 99% des cas, cela veut dire, que tu n'as pas suffisamment d'énergie d'esprit. Si le symbole (+) à côté de la compétence ou de la caractéristique est gris, cela veut dire que tu manques d'EE pour le développement. Tu peux afficher la quantité nécessaire en mettant le curseur de la souris sur le bouton, elle sera affichée. Si le symbole devient vert, cela signifie que tu as finalement acquis suffisamment d'énergie d'esprit.

Où puis-je lire la description détaillée des caractéristiques ?
Les formules ne sont pas publiques. La description existante dans le manuel d'utilisation devrait être suffisante pour les joueurs.

Comment est-ce possible qu'un joueur avec une somme de caractéristique inférieure à la mienne m'ait vaincu, alors que j'ai des reliques VIP achetés pour gemmes chargées ?
Deux personnages parfaitement identiques ont 50-50% de chances de gagner. Ceci est modifié par les caractéristiques, les équipements (qui, à leur tour, modifient les caractéristiques), et le niveau. Le jeu est conçu pour être joué longtemps, de ce fait quelques points de différence dans les caractéristiques et niveaux n'augmentent pas les chances à 100%, mais (peut-être) à 60%, donc sur 10 batailles, tu en auras perdu 4. A des niveaux plus élevés, les différences des caractéristiques entre joueurs seront encore plus grandes, mais les chances de réussite n'atteindront jamais 100%, tu pourras toujours rater un coup, et ton adversaire réussir. Bien sûr, si un joueur de niveau 20 attaquait un autre de niveau 1, la victoire serait assurée, mais cela n'est pas possible dans le jeu.

Comment puis-je charger une gemme déchargée ?
Quand tu achètes des gemmes chargées, des gemmes déchargées se chargeront aussi. Lis le manuel d'utilisation sûr les gemmes chargées.

Pourquoi ne puis-je pas vendre l'arme que je portes ?
Tu ne peux pas vendre l'arme équipée (à moins d'en équiper un autre auparavant) car tu ne peux pas combattre avec des mains nus. Tu ne peux également pas retirer tes autres équipements, mais tu peux les remplacer ou les vendre (même si tu les portes).

Si je vends un équipement VIP, je récupère les gemmes chargées ?
Non, malheureusement.

Comment puis-je retirer les focus de cristal d'un objet et l'insérer dans un autre ?
Tu ne peux pas. Tu peux seulement les remplacer (mais tu perdras l'original)

Comment lancer le sort que je viens d'acheter ?
Équipe-le comme un objet normal, clique-le sur la fiche de personnage.

Est-ce que je peux ne pas lancer un sort ?
Non, mais tu peux remplacer le sort par un autre plus fort plus tard, ou tu peux remplacer un sort par un plus faible pour économiser des points de magie contre des adversaires plus faibles.

J'ai chargé mon image avatar (je suis devenu membre VIP) mais l'image n’apparaît pas.
L'image doit être approuvée, patience.

J'ai acheté le collier ornemental, mais je ne le trouve pas. Où est-il passé ?
Tu peux l'équiper sur tes bêtes capturées et entraînées, comme si tu insérais un cristal dans ton équipement. Si tu n'as pas de bêtes, tu ne peux pas l'équiper. Mais tu pourras toujours le vendre au marchand.

J'ai la mission de trouver Drakin / Commandant de Horde. Je ne sais pas où chercher !
Il y a des missions qui ne deviennent réalisables que lorsqu’un certain niveau de personnage est atteint.

Comment est-ce que je capture et entraîne une bête ?
Tu dois atteindre le niveau 4 pour pouvoir apprendre les compétences. Ensuite tu dois apprendre la compétence embuscade, pour lequel tu dois développer tes études au niveau 3. Tu captureras tes bêtes en cours de la chasse automatiquement, les chances dépendent de ton niveau d'embuscade. Pour les entraîner, tu as besoin d'une autre compétence, l'entraînement, que tu peux obtenir avec des études de niveau 4.

J'ai vaincu un autre Seigneur, mais j'ai reçu 0 points d'expérience. Pourquoi ?
Lors des assauts, tu pourras visualiser un pourcentage à coté des joueurs (100, 80, 60, 40 ou 20). Ce nombre dépend du nombre d'attaques que le seigneur a subi dans les dernières 60 minutes. Plus il est attaqué moins il donnera de récompense, à 80 par exemple tu recevras seulement 80% de l'énergie d'esprit et 80% des points d'expériences alloués en cas de victoire. Si tu reçois par exemple 40% de 1PE, tu recevrais 0,4, qui sont arrondi à 0.

J'ai complété une mission, mais le système ne l'accepte pas. Pourquoi ?
Dans 99% des cas, les joueurs ont oublié d'accepter la mission. Afin de compléter une mission, tu dois l'accepter auparavant.

Que se passe-t-il si je décharge le puits d'esprit ?
Sur la gauche, tu trouveras un menu « Divers ». En li cliquant, tu as l'option « déchargement du puits ». Cliques-le, n'ais pas peur, tu ne le déchargeras pas tout de suite sans confirmation. Lis le texte de détailles qui s'affiche.

Il y aura un second univers ?
Nous commencerons avec un univers, mais lis les annonces, nous allons l'afficher si nous lançons un deuxième. N'oublie pas, que tu ne peux avoir qu'un seul personnage par univers, tu peux donc avoir deux personnages si tu joues dans deux univers parallèlement.

Est-ce que deux joueurs peuvent jouer sur le même ordinateur ?
Si c'est le même joueur, les algorithmes internes le détecteront et les personnages peuvent êtres suspendus temporairement ou définitivement. Lis l'article sur les personnages multiples dans le FAQ pour savoir comment éviter la suspension.

J'ai recommandé quelqu'un qui a acheté des gemmes chargées, et je n'ai pas reçu ma part !
Les gemmes de EE de recommandations sont crédités une fois par jour, vers minuit.

Est-ce que je peux retourner mes gemmes chargées, ou les offrir à un autre joueur ?
Non, cela n'est pas possible (voir conditions d'utilisation)

Comment puis-je supprimer mon personnage ?
Tu ne peux pas, tu est condamné a jouer éternellement. Mais si tu souhaites vraiment le faire, menu préférences en dessous de ton image. Prends note, que l'acte de suppression est final et irréversible

Puis-je envoyer un message en masse aux membres de ma guilde ?
Nous sommes conscients que d'autres jeux ont cette possibilité, mais cela n'est pas utile ici. C'est à cela que sert le forum interne de la guilde, auquel seul les membres peuvent accéder. Les messages sont destinés à des communications personnelles.
Ce message a été modifié par Lani le 11.16.2013 20:16:28
Score: 5
averageDoomlord1291Femme

11 message
Re: Questions Fréquemment Posées
2. message - 05.03.2013 11:33:40 (Réponse au message #1 de Lani.)
Bonjour

J'ai une question : qu'est ce qu'un "Diamants d'esprit" et comme l'utiliser ?

Diamants d'esprit utilisables: 42

Merci pour votre réponse
likedLaniHomme
Administrator
721 message
3. message - 05.03.2013 13:43:30 (Réponse au message #2 de Doomlord1291.)
C'est utile lors des aventures. Permettent de passer les épreuves plus facilement. Tu peux paramétrer combien tu souhaites utiliser maximum pour passer une épreuve.

Lani
averageKalannHomme

31 message
4. message - 05.04.2013 12:16:00 (Réponse au message #3 de Lani.)
Citer: Lani - 05.03.2013 13:43:30
C'est utile lors des aventures. Permettent de passer les épreuves plus facilement. Tu peux paramétrer combien tu souhaites utiliser maximum pour passer une épreuve.

Lani

Ca c'est les points de crystal.
Les diamants d'esprit permettent d'acheter des bottes, mais il en faut plein (1600 pour les bottes niv5).
averageDoomlord1291Femme

11 message
5. message - 05.04.2013 12:39:12 (Réponse au message #3 de Lani.)
Merci beaucoup pour la réponse
Bonne journée
likedLaniHomme
Administrator
721 message
6. message - 05.04.2013 15:12:11 (Réponse au message #4 de Kalann.)
En effet, j'aurais du payer plus attention á la question. Désolé.

1600 diamants d'esprit n'est pas chère, si tu les compares aux suivants

Lani
averageKalannHomme

31 message
7. message - 05.06.2013 01:54:58 (Réponse au message #6 de Lani.)
Citer: Lani - 05.04.2013 15:12:11
En effet, j'aurais du payer plus attention á la question. Désolé.

1600 diamants d'esprit n'est pas chère, si tu les compares aux suivants

Lani

Ca arrive. Moi aussi, il faut que je m'habitue au jeu en français (ça fait 2 ans que je joue sur les serveurs anglophones)
C'est vrai que les bottes ne sont pas si chers que ça, d'autant plus que les aventures sont faciles à petit niveau
averagelord_CMY_GWADAFemme

82 message
8. message - 05.10.2013 18:34:55
Bonjour,
Je ne comprends pas comment on récupère des points de vie sans potion.
Merci.
likedLaniHomme
Administrator
721 message
9. message - 05.11.2013 09:12:04 (Réponse au message #8 de lord_CMY_GWADA.)
Tu les régénères. Tu les régénères 3x plus vite pendant ton repos. En faite tu régénères tout tes PV après 24 heures (8 heures en repos), donc si tu es à 25% de PV, il te faudra 18 heures pour régénérer tout. Ou 6 heures de repos.

Lani
Ce message a été modifié par Lani le 05.11.2013 10:15:06
averagewawanHomme

140 message
10. message - 05.15.2013 03:04:29
pour les point de cristal ca fonctionne comment car j'en ai mis 5 pour voir et ca ne ma pas aider a passer une aventure ni meme consommer le moindre point
merci d'avance de votre reponse
likedLaniHomme
Administrator
721 message
11. message - 05.15.2013 09:19:49 (Réponse au message #10 de wawan.)
Citer: wawan - 05.15.2013 03:04:29
pour les point de cristal ca fonctionne comment car j'en ai mis 5 pour voir et ca ne ma pas aider a passer une aventure ni meme consommer le moindre point
merci d'avance de votre reponse

Ces points sont utilisés si nécessaire.

Exemple: épreuve de difficulté 30
Jet de dés avec caractéristique: 26
Il te manque 4 points. Si tu paramètres pour 5 points de cristal maximum consommé, tu en utiliseras 4. Si tu paramètres pour 3 maximum, tu en utiliseras 0, et ce sera un échec.

Lani
averagewawanHomme

140 message
12. message - 05.15.2013 11:41:27
oki merci beaucoup encore une fois
averageRaggaMufinHomme

2 message
13. message - 05.15.2013 20:40:31
bonsoir j'ai une petite question:
j'ai capturé une bête, comment l'équiper pour qu'elle combatte à mes côtés et comment lui assigner des equipements que j'ai acheté pour elle?
Ce message a été modifié par RaggaMufin le 05.15.2013 20:40:45
averageKalannHomme

31 message
14. message - 05.15.2013 23:22:11 (Réponse au message #13 de RaggaMufin.)
Citer: RaggaMufin - 05.15.2013 20:40:31
bonsoir j'ai une petite question:
j'ai capturé une bête, comment l'équiper pour qu'elle combatte à mes côtés et comment lui assigner des equipements que j'ai acheté pour elle?

Il faut que tu développes la compétence "entrainement", puis que tu entraines ta bête (ce qui coûte encore quelques centaines d'EE).
Une fois qu'elle sera complétement entrainée, tu pourras l'équiper et l'amener en combat avec toi.
averageRaggaMufinHomme

2 message
15. message - 05.16.2013 08:17:41
Ok merci beaucoup
averagewawanHomme

140 message
16. message - 05.16.2013 12:27:16
autre question en rapport avec la medaille de l'infatiguable:

ca dit qu'on a la penalité de 10% un combat plus tard donc logiquement apres le 3eme combat consecituf non?
mais moi malgré la medaille j'ai 10% apres le 2eme combat

qq'un peut m'aider a comprendre
merci d'avance
averageFauconnierHomme

8 message
17. message - 05.16.2013 20:22:47
Bonjour,
J'ai remarquer une chose étrange, c'est que ma mission consistant à :
Pendant un tour d'assaut, causes au moins 30 de dégâts ! n'est pas validé, alors que j'ai belle et bien causer plus que 30 dégats.
Et de même le nombre de dégâts maximal que j'ai causer est de : Le plus de dégâts causés: 31
alors pourquoi la mission ne c'est pas validé ?
J'en reviens a la question que représente "Le plus de dégâts causés" ?
Ce message a été modifié par Fauconnier le 05.16.2013 20:24:59
likedLaniHomme
Administrator
721 message
18. message - 05.16.2013 22:01:35 (Réponse au message #17 de Fauconnier.)
Citer: Fauconnier - 05.16.2013 20:22:47
Bonjour,
J'ai remarquer une chose étrange, c'est que ma mission consistant à :
Pendant un tour d'assaut, causes au moins 30 de dégâts ! n'est pas validé, alors que j'ai belle et bien causer plus que 30 dégats.
Et de même le nombre de dégâts maximal que j'ai causer est de : Le plus de dégâts causés: 31
alors pourquoi la mission ne c'est pas validé ?
J'en reviens a la question que représente "Le plus de dégâts causés" ?

"Pendant un tour..."

Il te le faut causer en une seule attaque. Que ce soit physique ou magique.
Par contre, la statistique "plus de dégâts causé" se rapport aussi á un tour. Est-tu sur d'avoir eu la mission active quand tu as causé 31 de dégâts en un coup?
likedLaniHomme
Administrator
721 message
19. message - 05.16.2013 22:04:42 (Réponse au message #16 de wawan.)
Citer: wawan - 05.16.2013 12:27:16
autre question en rapport avec la medaille de l'infatiguable:

ca dit qu'on a la penalité de 10% un combat plus tard donc logiquement apres le 3eme combat consecituf non?
mais moi malgré la medaille j'ai 10% apres le 2eme combat

qq'un peut m'aider a comprendre
merci d'avance

Non - tu dis bien. Une attaque plus tard. Donc au lieu de la pénalité lors du troisième attaque, tu dois l'avoir au quatrième.
Puis-je te demander de revérifier si l'anomalie persiste, et m'écrire en message privé la date et l'heure de ton attaque où la mauvaise pénalité a été appliquée? Merci.

Lani
averageFauconnierHomme

8 message
20. message - 05.16.2013 23:24:49
De mon côté, lorsque je me suis reconnecter peu après, tout c'est remis à jours, et ma mission avait bien réussi, mais il semblerais qu'il y ai eu un tps de décalage assez important entre le moment ou j'ai fait les dégâts, et celui ou la vérification a eu lieu .
En me reconnectent, j'ai du enclencher la vérification .
Page: 12345678910