Identificateur: Mot de passe:
Auteur
Sujet de la discussion: Demande d'assistance
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
Re: Demande d'assistance
21. message - 05.13.2013 21:34:35
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur les "Médailles de Lady Alvariel" : je viens de tomber là-dessus, et malgré la description, je ne sais pas quand ce concours commencera, il est dit "Chaque concours commence après la Lutte des champions, et dure jusqu’à la prochaine Lutte." mais on ne sait pas quand a lieu la Lutte des champions

De plus, après ceci : "Tu peux participer dans les catégories suivantes :" quand on clique sur une des catégories, il ne se passe rien ! Est-ce normal ?

Merci par avance. Lydia Urban.
Score: 5
likedLaniHomme
Administrator
721 message
22. message - 05.13.2013 23:37:37 (Réponse au message #21 de Shidate Kunan.)
La première lutte des champions aura lieu début juin, l’événement viendra ensuite. Si mes informations sont bonnes. Vous verrez apparaître ceci dans les nouvelles, quand les dates seront figées.

Lani
averagefronzaHomme

42 message
23. message - 05.14.2013 19:12:13 (Réponse au message #22 de Lani.)
Bonjour

Petite question concernant le menu Tâches. Pour valider l'une des tâches, il faut faire un combat dans l'arène ? Impossible de trouver le menu pour s'inscrire. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
popularPoluxFemme

40 message
24. message - 05.14.2013 19:53:00
je poste un peu partout mais je n arrive plus a me connecter sur le serveur 1 Français

y a t il un problème chez doomlord , ai je été banni ? si oui pourquoi
averageKalannHomme

31 message
25. message - 05.14.2013 21:42:38 (Réponse au message #24 de Polux.)
@Fronza : L'arène est un édifice de Guilde. S'il a été construit dans ta guilde, tu le trouveras sur le côté droit de la page "Guilde".

@Lani : Le personage de Polux est Medusa. Il ne parvient plus à se connecter.

@Polux : As-tu essayé le lien "Mot de passe oublié" sur la fenêtre de connexion ?
averagefronzaHomme

42 message
26. message - 05.14.2013 22:00:07
Une petite question au hasard /

"Comment peux-t-on valider la tâche "s'inscrire à la lutte des champions" du Temple de la Fatalité si le menu n'est pas actif ?
popularPoluxFemme

40 message
27. message - 05.14.2013 22:03:18 (Réponse au message #25 de Kalann.)
non je n ai pas essayé je vais tenter

j ai tenté et ca coince toujours

actuellement quand je veux me connecter j'ai "Adatbázis hiba!" sur une page blanche

ca y est problème résolu merci pour votre aide
Ce message a été modifié par Polux le 05.14.2013 23:05:52
likedLaniHomme
Administrator
721 message
28. message - 05.14.2013 22:38:23 (Réponse au message #27 de Polux.)
Hmm, bonne question pour la lutte des champions. Je vais voir.

Pour Medusa, nous analysons le problème actuellement, j'espere que nous pouvons le résoudre bientot.

Lani
likedLaniHomme
Administrator
721 message
29. message - 05.14.2013 22:41:00 (Réponse au message #23 de fronza.)
Citer: fronza - 05.14.2013 19:12:13
Bonjour

Petite question concernant le menu Tâches. Pour valider l'une des tâches, il faut faire un combat dans l'arène ? Impossible de trouver le menu pour s'inscrire. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Il faut le bâtiment Arène de la guilde. Construis, construis, construis!
likedLaniHomme
Administrator
721 message
30. message - 05.14.2013 22:50:19 (Réponse au message #24 de Polux.)
Citer: Polux - 05.14.2013 19:53:00
je poste un peu partout mais je n arrive plus a me connecter sur le serveur 1 Français

y a t il un problème chez doomlord , ai je été banni ? si oui pourquoi

Nous avons résolu temporairement l'erreur, tu peux te connecter. Ne pose pas de nouveau question quiz stp - c'est ce qui a causé le problème (erreur de base de donnée - c'est un bug, tu n'as rien fait de mal). Nous essayerons de trouver une solution définitive demain.

Lani
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
31. message - 05.18.2013 13:20:52
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond le "PA" quand on nous offre la possibilité de réessayer une aventure qu'on a échoué : s'agit-il de Points d'Action ?
Est-ce normal que j'ai beaucoup de mal à réussir les aventures que je trouve ?
De plus, j'ai demandé à ce que 10 points de cristal soient utilisés pour m'aider dans mes quêtes, mais étonnament, j'en ai toujours autant : est-ce normal ?

Concernant les bêtes, quelles sont les différentes bêtes que l'on peut capturer (existe-t-il une liste de ces bêtes ainsi que leurs caractéristique) ? J'ai capturé une mosse pourpre : est-ce une bonne bête pour combattre ? Est-il plus efficace qu'un gobelin voleur par exemple ?

Par ailleurs, dépendant des ordinateurs sur lesquels je suis, je ne peux pas forcement me connecter au jeu Seigneur des Ruines. Que puis-je faire pour que cela ne soit plus un problème ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Shidate Kunan
Ce message a été modifié par Shidate Kunan le 05.18.2013 13:28:20
likedLaniHomme
Administrator
721 message
32. message - 05.18.2013 23:48:38 (Réponse au message #31 de Shidate Kunan.)
Citer: Shidate Kunan - 05.18.2013 13:20:52
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi correspond le "PA" quand on nous offre la possibilité de réessayer une aventure qu'on a échoué : s'agit-il de Points d'Action ?
Est-ce normal que j'ai beaucoup de mal à réussir les aventures que je trouve ?
De plus, j'ai demandé à ce que 10 points de cristal soient utilisés pour m'aider dans mes quêtes, mais étonnament, j'en ai toujours autant : est-ce normal ?

Concernant les bêtes, quelles sont les différentes bêtes que l'on peut capturer (existe-t-il une liste de ces bêtes ainsi que leurs caractéristique) ? J'ai capturé une mosse pourpre : est-ce une bonne bête pour combattre ? Est-il plus efficace qu'un gobelin voleur par exemple ?

Par ailleurs, dépendant des ordinateurs sur lesquels je suis, je ne peux pas forcement me connecter au jeu Seigneur des Ruines. Que puis-je faire pour que cela ne soit plus un problème ?

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Shidate Kunan

PA = point d'action
Non ce n'est pas normal. Ce sera plus normal plus tard, mais au début, les aventures sont faciles.
Les points de cristal sont utilisés si nécessaire seulement. 10 points = si tu échoue ton épreuve par 7, tu dépenses 7 points, et tu réussis. Si tu échoues par 11, tu ne dépense rien, et c'est un échec.
Le niveau des bêtes compte le plus, une liste de bêtes n'existe pas.
Pour la connexion -je ne sais pas malheureusement. A mon avis, ça doit être un problème de réseau. Si tu me donnes un message d'erreur, nous pouvons l'analyser ensemble.

Lani
averagereaperofsoulHomme

22 message
33. message - 05.19.2013 06:42:53
bonjour
je voudrait un peu plus d explication sur les gibier de chasse j ai mes 50 pa et dans mon inventaire je clic sur potion de chasse ca me revois sur la page chasse .la j ai de marquer "commencer chasse" comme d hab et en dessous "utilisation du butin de chasse" et quand je clic dessus rien ne ce produit .je suis pourtant actuellement a 65 pa. est ce un bug ou est que j ai louper quelque chose
merci de éclaircir
averagewawanHomme

140 message
34. message - 05.24.2013 12:39:38
bonjour moi je suis embeter avec:

"Perds au moins 100 EE dans un assaut que tu inities !"

j'ai beau perdre mes combat sur des joueurs plus fort je ne perd aucun EE

des explications merci je vais pas rester bloquer sur cette mission? lol
likedLaniHomme
Administrator
721 message
35. message - 05.24.2013 20:19:24 (Réponse au message #34 de wawan.)
Il faut qu'ils aient 100 EE pour te les drainer. Et tu devrais en avoir 500-600 peut-être.
averagewawanHomme

140 message
36. message - 05.24.2013 20:57:58
il faut que ma cible aie au moins 100 EE en stock aussi pour qu'elle m'en draine autant si je perd chez elle, ces bien cela que tu veut dire
mais faut aussi que moi j'en ai au moins 500-600 en stock de mon coté aussi???
likedLaniHomme
Administrator
721 message
37. message - 05.25.2013 09:23:42 (Réponse au message #36 de wawan.)
Oui, car tu ne les perds pas tous.
averagewawanHomme

140 message
38. message - 05.25.2013 11:51:18
j'ai reussit en trouvant un ennemi bien sympathique

sinon comment se fait-il qu'on puisse se faire attaquer par un ennemi 5 niveau superieur quand je ne peut moi meme taper que 2 niveau en dessous ???
likedLaniHomme
Administrator
721 message
39. message - 05.25.2013 21:26:11 (Réponse au message #38 de wawan.)
Citer: wawan - 05.25.2013 11:51:18
j'ai reussit en trouvant un ennemi bien sympathique

sinon comment se fait-il qu'on puisse se faire attaquer par un ennemi 5 niveau superieur quand je ne peut moi meme taper que 2 niveau en dessous ???

Tôt ou tard tu pourras
averagereaperofsoulHomme

22 message
40. message - 06.01.2013 11:16:53 (Réponse au message #33 de reaperofsoul.)
Citer: reaperofsoul - 05.19.2013 06:42:53
bonjour
je voudrait un peu plus d explication sur les gibier de chasse j ai mes 50 pa et dans mon inventaire je clic sur potion de chasse ca me revois sur la page chasse .la j ai de marquer "commencer chasse" comme d hab et en dessous "utilisation du butin de chasse" et quand je clic dessus rien ne ce produit .je suis pourtant actuellement a 65 pa. est ce un bug ou est que j ai louper quelque chose
merci de éclaircir

CA BEUG TOUJOURS Y A T IL VRAIMENT QUELQU UN QUI S EN OCCUPE ??????