Identificateur: Mot de passe:
Auteur
Sujet de la discussion: Demande d'assistance
averagebeubeu87Homme

11 message
Re: Demande d'assistance
321. message - 09.05.2013 19:37:17
Salut Lani, j'ai un petit problème: je n'ai pas reçu mes points de malchance gagnés aujourd'hui aux enchères.
Score: 5
likedLaniHomme
Administrator
718 message
322. message - 09.05.2013 20:53:42 (Réponse au message #321 de beubeu87.)
Citer: beubeu87 - 09.05.2013 19:37:17
Salut Lani, j'ai un petit problème: je n'ai pas reçu mes points de malchance gagnés aujourd'hui aux enchères.

Corrigé
averagebeubeu87Homme

11 message
323. message - 09.05.2013 22:04:14
Merci pour la rapidité de ton intervention
averageEphedrineFemme

22 message
324. message - 09.08.2013 03:25:59
Salut Lani,
J'ai investit dans les "réflexes infléchis" (menu divers : accélération).
A chaque fois que j'achète un truc chez le marchand j'utilise automatiquement ma concentration mentale. Même pour des petits objets (sousplasme niveau 3) je perds du mana. C'est depuis la bataille des marchands que je m'en suis rendu compte.
Pourrais-tu m'aider?
likedLaniHomme
Administrator
718 message
325. message - 09.08.2013 09:25:56 (Réponse au message #324 de Ephedrine.)
Citer: Ephedrine - 09.08.2013 03:25:59
Salut Lani,
J'ai investit dans les "réflexes infléchis" (menu divers : accélération).
A chaque fois que j'achète un truc chez le marchand j'utilise automatiquement ma concentration mentale. Même pour des petits objets (sousplasme niveau 3) je perds du mana. C'est depuis la bataille des marchands que je m'en suis rendu compte.
Pourrais-tu m'aider?

Si tu le gardes sur ta compétence de commerce par défaut, ce ne sera pas utilisé - pareil si ta compétence de commerce est maximalisée, les réflexes infléchis ne seront appliqués que si la concentration mentale a un effet.
Malheureusement il n'y a pas d'option aujourd'hui pour ne pas utiliser les réflexes infléchis. Peut être tu peux te préparer un sort moins cher pour être moins gêné.

Lani
averagefronzaHomme

42 message
326. message - 09.08.2013 11:02:41
Salutations

Comment on valide dans le temple la construction de mana svp ?

Merci d'avance.
averageEphedrineFemme

22 message
327. message - 09.08.2013 20:20:37
Merci Lani pour ta réponse.

Salut Fronza,
Il faut développer la compétence "construction magique" : étude 48.
Bon jeu
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
328. message - 09.10.2013 16:52:15
Salut Lani, j'ai un gros soucis, par erreur, en voulant mettre 10 gemmes déchargées dans le catalysant de ma guilde, j'ai sélectionné 10 gemmes chargées, et vu que j'en ai que 3, tout a été mis dedans ! D':

J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever les 3 gemmes chargées du catalysant et si je peux les récupérer : je ne suis pas un membre VIP, et c'est tellement dur d'en avoir quelqu'unes, ça me rendrait grandement service !

Merci par avance !
likedLaniHomme
Administrator
718 message
329. message - 09.10.2013 21:23:59 (Réponse au message #328 de Shidate Kunan.)
Citer: Shidate Kunan - 09.10.2013 16:52:15
Salut Lani, j'ai un gros soucis, par erreur, en voulant mettre 10 gemmes déchargées dans le catalysant de ma guilde, j'ai sélectionné 10 gemmes chargées, et vu que j'en ai que 3, tout a été mis dedans ! D':

J'aimerais savoir si c'est possible d'enlever les 3 gemmes chargées du catalysant et si je peux les récupérer : je ne suis pas un membre VIP, et c'est tellement dur d'en avoir quelqu'unes, ça me rendrait grandement service !

Merci par avance !

Bien sûr. Je t'ai donné 3 gemmes chargées, et retirée 3 gemmes déchargées.
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
330. message - 09.10.2013 21:56:34
Aaaaah super, merci beaucoup, c'est génial !
Bonne soirée à toi ! :DDDDD
averageMalekithFemme

61 message
331. message - 09.25.2013 12:16:30
Bonjour, je n'arrive pas a valider la tâche "entrainer une bête", j'avais une bête ; je l'ai entrainé 2 fois et ...rien...

J'ai fait ce qui était conseillé içi à savoir "si tu as une bête il te faut commandement pour en avoir une autre ou libérer la tienne" : et donc j'ai libérer la mienne...

J'ai capturé une autre ré entrainé une fois et toujours pas de validation, il faut l'entrainer complétement à 1300/1300 ou est ce totalement bugué ?

Merci de votre réponse
Ce message a été modifié par Malekith le 09.25.2013 12:16:53
much likedAlicia de LambFemme

196 message
332. message - 09.25.2013 12:40:49
Oui, il faut entraîner cette bête complètement pour valider la tâche
averageDoomlord3176Femme

3 message
333. message - 09.26.2013 21:00:56
bonjour c quoi une bete et ou peux t'on s'en procurer une merci
averageLordApocalypseHomme

12 message
Demande d'assistance
334. message - 09.26.2013 23:08:30
Salut a tous, bon alors moi je voudrais éclaircir quelque chose :

Lorsque le meneur de la guilde quitte celle-ci est-que l'un des membres restant prend son "poste" de leader ?

Dans ma situation je fait partis de la guilde "La horde du Maine" et récemment celle ci a "fusionnée" avec la guilde "Les seigneurs Breton" du coup tous les membre de la guilde don je fait encore partis l'on quitter pour êtres recruter dans l'autre (tout comme le leader de la horde du Maine, d’où ma question).
Nous sommes donc plus que deux dans la guilde (moi étant le plus actif au niveaux de l’investissement).

Désolé si cette question vous parais évidente mais elle ne l'est pas pour moi ^^
Bref si vous étiez dans une situation semblable ou que vous en savez quelque chose sur le sujet, merci d'avance pour vos réponses

PS : je suis pas trop calé sur le sujet concernant les guildes donc toute les petite astuces que vous pourrais me transmettre serrons les bienvenues
L'inverse du radis c'est le paradis, donc l'inverse du paradis c'est les radis, donc les radis sont l'enfer. D'après Sartre "L'enfer, c'est les autres". Donc vous êtes tous des radis !!!
likedLaniHomme
Administrator
718 message
335. message - 09.27.2013 00:28:34 (Réponse au message #334 de LordApocalypse.)
Il n'y a pas de leader dans une guilde. Seul le nombre de voix compte - donc si tu es plus actif, tu peux demander a l'autre de te donner sa voix, et avec 3 voix sur 4 tu peux tout décider seul.

Lani

12 message
Demande d'assistance
336. message - 09.27.2013 00:41:09 (Réponse au message #333 de Doomlord3176.)
Citer: Doomlord3176 - 09.26.2013 21:00:56
bonjour c quoi une bete et ou peux t'on s'en procurer une merci

Salut, alors pour les bêtes tu peux développer une compétence (Embuscade) qui te permet lors de tes chasse de capturer une de ces créature que tu vas ensuite entrainer (via une autre compétence, entrainement).
Une fois t'a bête entrainée elle combattra a tes coté contre les seigneur adverse.
A chaque combat gagné et si t'a bête ta accompagner lors de celui-ci elle gagnera des xp qui la ferrons monter de lvl qui l'a rendrons plus forte, augmenterons ces PV et son absorption.

Les compétence concernant les bête :

- Embuscade : plus elle sera développer plus les chances de capture serons élevée a chaque bête affronté, lorsqu'une bête est capturée tu ne la combattra pas donc tu ne gagnera pas les EE associé a la bête.
- Entrainement : pour chaque lvl de cette compétence tu pourra investir +100 EE dans l'entrainement de la bête, une fois t'a bête entrainée elle sera lvl 1 et pourra ce joindre a tes combats, plus la bête est puissante (lvl de base, par exemple gobelin héros lvl de base 17, investissement environ 5k EE) plus elle te demandera de EE a l'entrainement, tu peux entrainé une bête toute les 30 min.
- Persuasion : chaque bête a un moral qui diminuera au fur et a mesure que le temps passe (en %) lorsque ce moral descend a 20% celle ci ne pourra plus combattre, pour éviter ceci il faut investir quelque EE pour le raugmenter (l’investissement dépendra du niveaux de ta bête), plus cette compétence est développée moins ce moral diminuera, pour restauré le moral de ta bête il te faut la totalité des EE demander pour arriver a 100% tu ne peux donc pas le remonter jusqu’à 90% par exemple, si son moral tombe en dessous de 20% il est possible de le restauré jusqu'à 21% ce qui est moins couteux que arriver a 100%.
- Commandement : pour chaque 5 lvl de cette compétence la tu pourra capturer une bête supplémentaire avec un maximum de 11 bêtes (lvl 50), au lvl 5 tu pourra donc avoir deux bêtes a tes coté.
- Soin de plaie : cette compétence est la seul manière de soigner ta bête (hors-mis le changement de lvl qui restaure PV et moral), plus le lvl de cette compétence ci est élevé plus le soin sera efficace, si tu es attaqué et que ton adversaire cause trois fois plus de dégâts que toi malgré le fait que tu portes un sort et une arme de ton niveau, tu peux aussi soigner tes propres plaies. Les points de vie récupérés dépendent du niveau de compétence et de ta constitution, mais ne peuvent pas dépasser 60% des dégâts reçus. Si t'a bête pers tout ces PV elle sera KO et ne pourra plus combattre pendant ... un petit moment, tu peux soigner ta bête toute les 30 min.
- Extrusion d'énergie d'esprit : lorsque tu capture une bête et que tu ne souhaite pas l'entrainée plutôt que de l'expulsée tu peux l'extrudée ce qui aura pour effet de te transmettre les EE de la bête et de la tuée, plus le lvl de cette compétence est élever plus tu obtiendra d'EE, pour chaque lvl les EE que tu aurais obtenus de celle-ci lors de la chasse sont multiplier par 1.2 (+20% a chaque lvl), exemple une bête qui te donne 1k EE lors de la chasse et avec une lvl 5 de cette compétence te donnera 2k EE (x2) en réalité, avec le lvl max (lvl 60) cette compétence multiplie pas 12 le gain soit pour cette même bête tu obtiendra 12k EE (non négligeable !!!).
- Familière intelligente : cette compétence augmente le nombre d'xp que gagnera ta bête pour chaque combat remporté, chaque lvl augmente ce gain de 5% avec un lvl max de 50 qui augmentera donc a 250% (x2,5 les xp de base).
- Peau épaisse : plus tard ta bête évoluée deviendra puissante et il sera difficile de la soigner au max de ces PV (exemple mon gobelin héros est lvl 18 et il a 418 PV ma compétence soin des plaie est lvl 10 pour un soin de 29 PV ce qui est insuffisant !!) donc en développant cette compétence tu diminuera ces dégâts reçus lors des combats, cette compétence agît sur toute tes bêtes entrainée.

Il me semble avoir fait le tour, si tu as une autre question n'hésite pas j'y répondrais du mieux que je peux
L'inverse du radis c'est le paradis, donc l'inverse du paradis c'est les radis, donc les radis sont l'enfer. D'après Sartre "L'enfer, c'est les autres". Donc vous êtes tous des radis !!!

12 message
Demande d'assistance
337. message - 09.27.2013 00:43:10
Ok, merci Lani

(c'est mon cas, j'ai 3 voix alors tout vas bien ^^)
averageEFIVEHomme

38 message
ça me gonfle!!
338. message - 10.03.2013 19:29:35
j'ai des doutes sur le déroulement des assaut comment ce fait t'il que mieux dévellopper en tous j'ai du mal a battre des joueurs plus faible tout n'est pas tres clair et cela me dégoute un peu (voir beaucoup)
de plus mais je n'en suis pas sur mais il me semble que mon infection a de nouveau augmenté alors que je la combat a chaque niveau!!
de plus je ne peu plus utiliser la construction magique??
Ce message a été modifié par EFIVE le 10.03.2013 20:08:14
likedLaniHomme
Administrator
718 message
Re: ça me gonfle!!
339. message - 10.03.2013 22:30:13 (Réponse au message #338 de EFIVE.)
Malheureusement non:
- Tu es monté de niveau le 30 septembre a 18:47, et tu n'as pas combattu l'infection pendant 24 heures. Le 1er octobre a 18:47 elle est montée (passée de 14 a 15)

- En ce qui concerne les combats, n'oubliez pas que la chance joue aussi un rôle. Plus la différence est grande entre les caractéristiques, moins la chance influence, mais elle est la quand même. La simulation indique, sur une base de 20 combats, combien fois tu serais vainqueur.

- La construction magique est utilisable une fois par jour.
averageEFIVEHomme

38 message
Re: ça me gonfle!!
340. message - 10.04.2013 05:59:10 (Réponse au message #339 de Lani.)
merci pour l'info!!