Bonjour,
J'ai un soucis avec l'un des objets que j'ai obtenis il y a un moment deja, c'est : Gibier de chasse
Il me consomme 50 PA et me fait 50 chasse instantanément quasiment. C'est ce qui est noter dessus.
J'ai voulu l'utiliser, alors j'ai suivis la consigne, j'ai cliquer dessus, et suis aller dans la page de chasse.
Et la j'ai un bouton pour utilisé l'objet, mais peut importe comment il m'est impossible d'utiliser l'objet ...
Et pour répondre de suite, j'ai tout essayer, et non je n'était bien entendu pas en repos et aucune contrainte ne m’empêcher de faire des chasses, vue que j'ai lancer a chaque fois les chasse directement vue que l'objet ne fonctionne pas ...
J'aimerais que l'on me dise comment l'utiliser si ce n'est pas de la manière décrite, et s'il y a des contrainte non préciser sur cette objet.
Autre chose, pour les potions de rages, et potion d'attaque, les effet sont-ils cumulable si l'on prend une potion d'attaque et de rage, ou si l'on prend une ou plusieurs fois le mm type de potion ?
Merci de vos réponse