Identificateur: Mot de passe:
Auteur
Sujet de la discussion: Demande d'assistance
likedLaniHomme
Administrator
717 message
Re: Demande d'assistance
461. message - 01.03.2014 18:44:54 (Réponse au message #458 de EFIVE.)
Voila. En faite ce qui s'est passé, c'est que les briques (que vous n'avez pas vu) se sont transformés en énergie utilisable pour construction. Le taux de transformation varie en fonction des constructions quotidiennes du serveur, mais le taux minimum est de 1000 EE / brique et maximum 10.000 EE / brique.

C'est ce que vous pouvez utiliser lors de la construction.

Lani
Score: 5
likedLaniHomme
Administrator
717 message
462. message - 01.03.2014 19:09:19 (Réponse au message #459 de shosuro.)
Citer: shosuro - 01.02.2014 19:41:46
Salut

Quand j'ai mis 10 gemmes tout à l'heure dans le cristallisant, ça n'a pas mis en surbrillance la tâche...........alors j'ai regardé mon nombre de gemmes chargées et j'ai bien l'impression que c'est ça que j'ai mis dedans.

Je sais comme bêtise ça casse pas des briques , mais serait-il possible de récupérer mes gemmes ( d'ailleurs je trouve ça bizarre d'offrir la possibilité de mettre des gemmes chargées et en plus ça ne compte pas plus dans la construc............. et sinon, en parlant de briques, y a-t-il des nouvelles quant au sujet en suspens?)

Oui ce serait possible de le corriger, mais j'ai regardé les logs, tu n'as pas dépensé ni des gemmes chargées, ni des gemmes déchargées... tu as construit le catalysant cinq fois... Oui serait-ce dans l'univers 2 avec un autre nom?

Pour les briques, voir le message ci-dessus

Lani
averageshosuroFemme

128 message
463. message - 01.04.2014 00:34:04 (Réponse au message #462 de Lani.)
Citer: Lani - 01.03.2014 19:09:19
Citer: shosuro - 01.02.2014 19:41:46
Salut

Quand j'ai mis 10 gemmes tout à l'heure dans le cristallisant, ça n'a pas mis en surbrillance la tâche...........alors j'ai regardé mon nombre de gemmes chargées et j'ai bien l'impression que c'est ça que j'ai mis dedans.

Je sais comme bêtise ça casse pas des briques , mais serait-il possible de récupérer mes gemmes ( d'ailleurs je trouve ça bizarre d'offrir la possibilité de mettre des gemmes chargées et en plus ça ne compte pas plus dans la construc............. et sinon, en parlant de briques, y a-t-il des nouvelles quant au sujet en suspens?)

Oui ce serait possible de le corriger, mais j'ai regardé les logs, tu n'as pas dépensé ni des gemmes chargées, ni des gemmes déchargées... tu as construit le catalysant cinq fois... Oui serait-ce dans l'univers 2 avec un autre nom?

Pour les briques, voir le message ci-dessus

Lani
averageshosuroFemme

128 message
464. message - 01.04.2014 00:43:39
Bon mauvaise manip pour te répondre lani!!

Tu n'as rien trouvé sur les log? c'est étrange, je crois me souvenir que le cristallisant était à 30 avant que je n'essaye d'y construire et après il devait être à 50, c'était pour réaliser une tâche que j'ai accomplie grâce à ça; et tu n'as aucune trace? Etrange, pourtant la tâche a bien été validée. Je n'ai pas créé de perso dans un autre univers.

Sinon, pour les briques, je ne me souviens plus trop, c'était qqc comme 40 gemmes, non? Pour combien de briques, 100, 200? Ca fait augmenter la chance, ou pas?

Merci, par avance.
averageLittleFemme

152 message
465. message - 01.04.2014 17:06:08 (Réponse au message #461 de Lani.)
Citer: Lani - 01.03.2014 18:44:54
Voila. En faite ce qui s'est passé, c'est que les briques (que vous n'avez pas vu) se sont transformés en énergie utilisable pour construction. Le taux de transformation varie en fonction des constructions quotidiennes du serveur, mais le taux minimum est de 1000 EE / brique et maximum 10.000 EE / brique.

C'est ce que vous pouvez utiliser lors de la construction.

Lani

Hello,

Le problème est qu'on n'a pas reçu non plus d'energie de construction.

L'énergie de construction est indiquée séparément des EE et uniquement accessible dans le menu de guilde au moment de la construction des bâtiments.

Les briques sont transformées en énergie de construction chaque jour lorsqu'elle sont rachetées par les grosses guildes ayant déjà un arbre de vie. Le problème est que sur ce serveur il n'y a pas de telle guilde donc a priori pas de rachat possible.

http://www.casimages.com/img.php?i=140104040733633157.jpg

Voila un aperçu de mon p'tit compte sur le serveur anglais.

On lit dans l'encart d'aide:
Pour chaque duel, chasse et challenge vous recevez une brique (vous pouvez aussi en acheter au marchand), à condition que votre clan n'ait pas encore de Pyramide de la Gloire lvl 25. Chaque nuit les gros clan achètent vos briques. Vous recevez de l'énergie de construction en échange.

Pour répondre à shosuro l'utilisation de l'énergie reçue des briques n'augmente pas la chance.

A propos de l'utilisation des briques:
Tomorrow, we add a new feature to the game which helps players to build clan buildings faster, and also gives a new goal to high-level players. Once a server has at least one lvl 25 Pyramid of Glory, players will begin receiving energy bricks for hunting, dueling and challenging. You can also buy the bricks in the shop. The clan with the lvl 25 Pyramid can start building the Tree of Knowledge from bricks. They get the energy bricks from other players in exchange for the soul-energy they spend on building. The Tree of Knowledge gives numerous rewards each time a clan member levels up.
The lower level players who produce the bricks, get soul-energy for their bricks which they can spend on building. This way, new and mid-level characters can progress with building requirements much quicker. Please note that the clan members who already have a Tree of Knowledge do not receive energy bricks for hunting and dueling anymore.
Furthermore, the clan quest "build 10 levels" becomes easier, since building a level 5 Tree to level 6 immediately counts for 6!
We hope you like this new addition to the game.

Donc en gros:

- les petits clans ( = clan sans pyramide de la gloire lvl 25) produisent des briques qu'ils ne peuvent utiliser
- les gros clans ( = clan avec pyramide de la gloire lvl 25) achètent ces briques
- les petits clans reçoivent de l'énergie de construction, indiquées séparément des EE lors de la construction et utilisable uniquement pour le construction
- les gros clans utilisent ces briques pour construire l'Arbre de Vie qui leur fournira des bonus à chaque lvl up

Donc finalement ici je dirai que le fait de pouvoir acheter ces briques est un bug car:
Once a server has at least one lvl 25 Pyramid of Glory

il n'y a pas de pyramide lvl 25 a priori

Donc on a acquis des briques qui n'ont été achetées par personnes à minuit et donc des briques qui n'ont produit aucune énergie de construction en retour. (Et ici perso je n'ai vu ni brique ni un quelconque supplément d'EE ni des EE de construction, que ce soit le jour même ou le lendemain).

Combien les briques auraient fourni d'EE de construction n'est a priori pas calculable vu qu'on ne remplit pas les conditions d'apparition et d'utilisation.
Le plus simple et le plus approprié ici semblerait donc le remboursement du coût d'achat des briques (à moins bien sur que j'ai loupé quelquechose quelque part)

Voilou
averageLittleFemme

152 message
466. message - 01.04.2014 17:27:46
http://www.casimages.com/img.php?i=140104053135915473.jpg

J'avais tronqué l'image sur le précédent post où l'on voit le choix d'utilisation EE et Energie de construction.

Voilou
averageENO2Homme

3 message
467. message - 01.04.2014 18:04:43 (Réponse au message #461 de Lani.)
je ne comprend pas le rapport une brique égale 1000 ou 10000,j'ai utiliser quelque brique dans les deux univers mais a priori en construction elles valent 1!
a 17H52 J'ai utilisé une brique de construction qui na rapportée que 1 à l'édifice!!(dans la guilde tempo de l'univers 2)
De plus idem dans l'univers 1 guilde anpe j'utilise une brique qui rapporte 1 de construction!!!
averageLittleFemme

152 message
468. message - 01.04.2014 19:40:10
Tu as des briques visibles ? tu pourrais faire une capture d'écran ?
averageLittleFemme

152 message
469. message - 01.05.2014 01:41:41
Les briques en elles-mêmes ne sont pas censées construire les bâtiments de base, pour ce que j'en ai lu, mais sont "achetées" aux petites guildes par les grosses afin de construire l'arbre de vie.

Et les membres des petites guildes ne sont pas censées pouvoir les utiliser telle quelle mais recevoir de l'énergie de construction en échange à minuit.

De mon côté voilà ce que j'ai:
http://www.casimages.com/img.php?i=140105013808182346.jpg

J'ai bien l'option "utiliser de l'énergie de consruction" mais je n'ai que des EE "personnels" disponibles à l'utilisation.
Ce message a été modifié par Little le 01.05.2014 01:42:40
averageLittleFemme

152 message
470. message - 01.05.2014 02:19:01
Problème résolu je dirais.

L'énergie de construction était bien la mais non affichée. J'ai testé en tapant un montant et en choisissant "de l'énergie de construction" et le batiment était construit sans que mes EE personnels soient utilisés.

Au total c'est un montant de 500'000 EE que j'ai pu insufflé dans les bâtiments avant de tomber à sec.

Au final un problème d'affichage peut-être du au fait que les briques n'étaient pas censer apparaitre pour le moment sur ce serveur (univers 2). La guilde Tempo a du s'en rendre compte aussi je pense vu qu'ils sont également à 19 bâtiments.
averageshosuroFemme

128 message
471. message - 01.05.2014 12:43:30
Merci Little

( mais j'en apprends tous les jours^^)

Bon alors je me lance aussi
averageshosuroFemme

128 message
472. message - 01.05.2014 12:45:57
C'est fait:

500 000 EE de construction, aussi
Ce message a été modifié par shosuro le 01.05.2014 13:38:22
averageshosuroFemme

128 message
473. message - 01.05.2014 16:22:33
Rebonjour^^

heu, cette fois-ci, mon problème, c'est que j'ai remporté un enchère ( ça , en soi, ce n'est pas gênant ), mais que je n'ai pas reçu l'objet ( il y a peut être un délai, mais ça fait déjà plus d'une heure ).

Merci, par avance.
averageLittleFemme

152 message
474. message - 01.05.2014 18:34:41
Oui il y a des délais d'attente ça arrive, cela a déjà été le cas pour moi.

Peut-être une déco/reco pourrait aider.
averageshosuroFemme

128 message
475. message - 01.05.2014 19:14:00
oui, c'est ce que je me suis dis..................... mais ça fait plus de 4h et 4 déco/reco.
averageshosuroFemme

128 message
476. message - 01.05.2014 20:30:27
Ca y est ( il suffisait juste de patienter 5h30^^ On est dimanche)
likedLaniHomme
Administrator
717 message
477. message - 01.06.2014 12:55:47 (Réponse au message #476 de shosuro.)
En faite il vous faut déconnecter et reconnecter... et vous le recevrez.

Lani
averageENO2Homme

3 message
478. message - 01.06.2014 13:36:13 (Réponse au message #467 de ENO2.)
je viens de comprendre comment on utilisais les briques je n'avais pas compris qu'il fallait en mettre plusieurs milliers a la fois !!!
cela dit leurs utilisation n'était pas des plus clair!
averageHellzeimerFemme

93 message
479. message - 01.08.2014 01:32:17
Lani, suite a la fin de mon infection, j'ai choisi d'augmenter "Transplantation" +5, donc je suis au niveau 55. En revanche, la baisse espérée du cout de mes competences ne s'est pas produit.
averageshosuroFemme

128 message
480. message - 01.08.2014 02:05:41
Bonsoir

j'ai cliqué sur le pack à 3 gemmes chargées, ça m'a basculé sur la page du marchand d'esprit et ça ma coûté 3 gemmes, mais sinon, c'est sensé faire autre chose?

( et sinon, le mystère de mes gemmes dans le cristallisant où il n'y a aucune trace de dépense et où ça m'a validé tout de même la tâche, il y a du nouveau??)

Merci, par avance