Identificateur: Mot de passe:
Auteur
Sujet de la discussion: Demande d'assistance
averagebelphegor17Homme

31 message
Re: Demande d'assistance
501. message - 01.31.2014 17:24:25
HELP...

Bonjour ,

j'ai une case , dans mon temple de la fatalité , ou on me demande d'user tous mes points d'action !
bon , je dois en avoir 237 , je crois , alors faut m'expliquer comment on peut en enlever autant , sachant que tout est plus ou moins limité et que je ne peux pas faire 237 chasses , ça me ferait monter trop vite des niveaux sans être assez fort pour affronter ceux de mon niveau ensuite , ce qui me dégouterait définitivement du jeu , déjà assez compliqué comme ça à bien des points de vue !

...c'est donc apparemment impossible ?

...pour les points d'assaut , j'ai trouvé une astuce en changeant le ciblage des assauts et la récupération journalière des points , ce qui les enlève totalement en une fois , mais là je ne vois pas du tout ce que je peux faire et ça m'empêche totalement de finir ma quête , alors que peut-on faire ?
Ce message a été modifié par belphegor17 le 01.31.2014 17:38:35
Score: 5
likedLaniHomme
Administrator
721 message
502. message - 02.01.2014 08:12:10 (Réponse au message #501 de belphegor17.)
Je crois qu'il y a aussi une astuce, certes moins évidente, dans le menu des compétences... Il faut cependant posséder une certaine compétence nécessitant 20 en études...

Lani
averagebelphegor17Homme

31 message
503. message - 02.03.2014 02:02:15
merci du tuyau , mais heu , ben je ne vois pas du tout !

j'ai 44 ou 46 en études , mais je ne vois vraiment pas ce qui peut me servir dans les compétences pour virer ces points d'action...
en plus récupérer des "ee" devient un vrai calvaire , je ne suis entouré que de gens plus costauds que moi et quand je ne perds pas mes assauts , je récupère une vrai misère en "ee"...monter une de mes facultés demande déjà bien plus de 20.000ee en moyenne , alors ça tourne au cauchemar , là !

...de même je suis régulièrement attaqué par un gus qui a bien plus de 5 niveaux de plus que moi , parfois même à une heure d'intervale , comme hier ou j'ai eu une multitude d'attaques de sa part dans la même journée , mais contrairement à ce que tu m'as dit , il arrive quand même à chaque fois à me piquer des "ee" alors que normalement à plus de 5 niveaux supérieurs ça ne devrait pas se produire...
quand Medusa m'attaquait régulièrement , elle ne me prenait pas d'ee , elle au moins ^^
bref , je ne comprends plus trop , là ...
Ce message a été modifié par belphegor17 le 02.03.2014 05:30:44
likedLaniHomme
Administrator
721 message
504. message - 02.03.2014 08:48:59 (Réponse au message #503 de belphegor17.)
Essaies de te "concentrer". Plusieurs fois si nécessaire.

Lani
averagebelphegor17Homme

31 message
505. message - 02.05.2014 09:31:42
j'y suis arrivé , ça prend une éternité , mais bon , c'est fait , merci !
averagebelphegor17Homme

31 message
506. message - 02.06.2014 10:52:52
hé oui , encore moi...

bon , j'ai rempli et envoyé votre formulaire avec l'email d'une amie qui était intéressée pour venir voir le jeu...
elle attendait de recevoir l'invitation mais apparemment c'est elle qui doit s'inscrire , c'est ça ?

...désolé de ne pas avoir bien tout compris , là , je pensais que une fois que je vous avais donné son email et fait "envoyer" , c'était vous qui l'invitiez...je lui dis quoi , alors , qu'elle s'inscrive ?

n'ayant jamais "parrainé" qui que ce soit , je suis un peu perdu , là...
averageDoomlord3684Homme

11 message
507. message - 02.26.2014 08:57:12
Pour construire l'académie , il faut avoir ou construire le "Monument épique au niveau 1" , mais je ne trouve pas la possibilité de construire ce monument épique !
Comment faire ?
merci
likedLaniHomme
Administrator
721 message
508. message - 03.01.2014 08:00:53 (Réponse au message #507 de Doomlord3684.)
Citer: Doomlord3684 - 02.26.2014 08:57:12
Pour construire l'académie , il faut avoir ou construire le "Monument épique au niveau 1" , mais je ne trouve pas la possibilité de construire ce monument épique !
Comment faire ?
merci

Il lui faut la salle de trésor au niveau 1, et la Citadelle de la destruction au niveau 2.

Lani
averageLittleFemme

152 message
509. message - 03.02.2014 01:42:05 (Réponse au message #506 de belphegor17.)
Citer: belphegor17 - 02.06.2014 10:52:52
hé oui , encore moi...

bon , j'ai rempli et envoyé votre formulaire avec l'email d'une amie qui était intéressée pour venir voir le jeu...
elle attendait de recevoir l'invitation mais apparemment c'est elle qui doit s'inscrire , c'est ça ?

...désolé de ne pas avoir bien tout compris , là , je pensais que une fois que je vous avais donné son email et fait "envoyer" , c'était vous qui l'invitiez...je lui dis quoi , alors , qu'elle s'inscrive ?

n'ayant jamais "parrainé" qui que ce soit , je suis un peu perdu , là...

Elle s'inscrit en cliquant sur le lien que tu lui donnes (celui que tu trouves dans la section recommandation.
averageDoomlady1607Femme

3 message
510. message - 03.16.2014 13:32:40 (Réponse au message #483 de Lani.)
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de voir sur le profil de joueurs cette infection, et depuis quelques temps maintenant j'y suis aussi.
Lorsque je vais dans la page Infection depuis le menu Divers, je ne vois que ce texte :

Tu luttes contre l'infection. Cette lutte est possible dans les premières 24 heures après chaque changement de niveau. Si tu réussis, ton niveau d'infection diminue.
L'infection de l'Ennemi contrôle ton esprit à 52%, mais pour l'instant, tu ne peux rien faire contre. (attends ton prochain changement de niveau)

Lorsque je recherche "Infection" dans le forum, tout ce que je vois dans les messages précédents, c'est que certains joueurs qui luttent contre l'infection choisissent une récompense en atteignant 0.

Il semble n'y avoir aucune page pour dire en détail quelles sont les conséquences de l'infection pour un joueur dans le jeu,
et quels types de récompenses sont possibles pour les joueurs qui la réduisent à 0.

Je constate aussi que cela coûte ennormément d'EE et que ça complique encore davantage la progression, il faut déjà payer beaucoup entre les caractéristiques, les compétences, les équipements, les constructions, et maintenant payer aussi pour l'infection...
averageshosuroFemme

128 message
511. message - 03.16.2014 15:15:05 (Réponse au message #510 de Doomlady1607.)
Bonjour

Tu peux décider de laisser l'infection te gagner ou la combattre.

Tu peux voir les bénéfices à 0 et 100% au lien suivant:
http://doomlord.wikia.com/wiki/Infection
averageDoomlady1607Femme

3 message
512. message - 03.16.2014 15:43:38 (Réponse au message #511 de shosuro.)
Merci pour ce lien, avec ça je comprends mieux comment ça marche et les différentes conséquences.

Aucun intérêt à devenir 100% infecté apparemment, en tout cas pour ce qui est de mon opinion, puisque ce n'est valable que si on gagne plus souvent qu'on ne perds en duel.

Donc maintenant le jeu va se réduire à faire level up, combattre l'infection avec tout les EE possibles à chaque fois, jusqu'à la réduire à 0...
et ensuite elle continue donc on ne doit jamais arrêter de la combattre, et essayer d'avancer quand même un peu avec ce qui reste d'EE.
averageLittleFemme

152 message
513. message - 03.20.2014 23:17:26
si tu t'arranges pour ne pas lvl up trop vite et finir le tableau des tâches et que tu récupères les récompenses toutes ensembles à la fin il te restera suffisamment d'EE pour payer l'infection, toutes les tâches requérant de l'EE et de quoi up ton perso.
averageLittleFemme

152 message
514. message - 03.20.2014 23:22:59
Et plus tard il y a des compétences DA suivant le fait que tu sois infecté ou non il me semble.
much likedAlicia de LambFemme

196 message
515. message - 03.22.2014 18:34:09
J'ai transformé mes 120 chitines en fétiche Xeno mais nulle trace de l'engin dans les différents menus.
Je n'ai pas de bêtes de niveau 50 ou plus, peut-être que ça vient de là...
likedLaniHomme
Administrator
721 message
516. message - 03.22.2014 23:37:06 (Réponse au message #515 de Alicia de Lamb.)
Citer: Alicia de Lamb - 03.22.2014 18:34:09
J'ai transformé mes 120 chitines en fétiche Xeno mais nulle trace de l'engin dans les différents menus.
Je n'ai pas de bêtes de niveau 50 ou plus, peut-être que ça vient de là...

Oui en effet. Lorsque tu en auras, tu pourras l’équiper sur ta bête (d'au moins niveau 50). Ceci dans le menu bêtes.
Ce message a été modifié par Lani le 03.22.2014 23:37:24
averageLittleFemme

152 message
517. message - 03.27.2014 13:31:47
Les assauts menés dans les aventures ne comptent pas pour valider les passages de niveaux pour les tâches du temple ?

:s
likedLaniHomme
Administrator
721 message
518. message - 03.27.2014 17:06:37 (Réponse au message #517 de Little.)
Non malheureusement. Seul les assauts initiés. De plus, si tu n'inities pas l'assaut, mais tu est défenseur, et tes betes montent de niveau, cela ne comptera pas. Pareil si tu utilises les chenilles. Seuls les assauts initiés comptent.

Lani
averageLittleFemme

152 message
519. message - 03.27.2014 19:45:23
Pour la défense je le savais, vu qu'on n'a pas initié l'attaque, mais l'aventure on l'initie alors j'avais espéré ^^
much likedAlicia de LambFemme

196 message
520. message - 04.01.2014 23:36:31
Impossible de me connecter depuis ce soir, lorsque je tape pseudo et MdP j'obtiens ça : "The URL "www.doomlord.fr" is not valid. "