Identificateur: Mot de passe:
Auteur
Sujet de la discussion: Demande d'assistance
likedLaniHomme
Administrator
721 message
Re: Demande d'assistance
541. message - 05.04.2014 10:06:04 (Réponse au message #540 de belphegor17.)
Écris-moi un Message privé avec les détailles: a qui, quand etc.
Score: 5
averagebelphegor17Homme

31 message
542. message - 05.09.2014 06:52:04
j'attends la réponse définitive d'un d'entre nous qui n'était pas trés décidée à changer de clan...je vais voir avec la personne concernée car nous ne voulons pas laisser un des notres seul derrière , si tous ne viennent pas , nous ne bougeront pas , on n'abandonnera personne , c'est pas dans nos habitudes !

mais en attendant la réponse de notre amie , je te remercie déjà pour tout le reste , c'est trés gentil , je te tiens au courant , pas de souci !
averageshosuroFemme

128 message
543. message - 05.16.2014 01:01:23
bonsoir

Je viens de faire passer une bête de niveau 93 , de niveau de base 29 au statut de minion
si je suis la formule donnée: "Apres l'évolution, la bête disparaît de la page des bêtes, et passe a la page des minions. Le niveau du minion deviendra le niveau de la bête originale/2 + niveau de base de la bete originale + 5"; je devrais avoir un minion de niveau 46 ( j'arrondis à l'inférieur ) + 29 +5 soit: 80.................. or le minion que j'ai créé est de niveau 52.

J'ai voulu donner une bête à manger à mon minion, cliquer sur aliment m'a bien renvoyé sur l'onglet " extrusion"; la bête a bien été extrudée mais rien n'a été transféré au minion ( j'ai capturé la bête après que l'option minion ait été créée ). La bête avait accumulé 8590 xp sauf erreur de ma part. J'en ai omis d'utiliser la concentration mentale pour augmenter mon extrusion!

En l'attente d'une explication
cordialement
Ce message a été modifié par shosuro le 05.16.2014 01:16:14
likedLaniHomme
Administrator
721 message
544. message - 05.16.2014 16:22:36 (Réponse au message #543 de shosuro.)
Non, tu as bien eu la formule:

93 / 2 = 46
29 / 5 = 6
46 + 6 font bien 52, c'est le niveau que tu as obtenu.

En ce qui concerne l'extrusion - cela n'a pas changé. Il s'agit d'une compétence DA (au dessus de niveau 60) appelé sacrifice, que tu peux utiliser, et qui permet d'alimenter le minion (au lieu de récupérer les EE pour toi-meme).

Lani
averageshosuroFemme

128 message
545. message - 05.16.2014 17:41:07
Le niveau du minion deviendra le niveau de la bête originale/2 + niveau de base de la bête originale + 5 (mais ne sera pas plus grand que le niveau de fétiche !).

c'est +5 dans la formule pas divisé par 5. Pour divisé, on met "/" comme ds la première partie de la formule.

( enfin, c'est ce qu'il y a marqué dans l'onglet "évolution". C'est des conneries, alors? )
Ce message a été modifié par shosuro le 05.16.2014 17:47:47
likedLaniHomme
Administrator
721 message
546. message - 05.17.2014 09:39:08 (Réponse au message #545 de shosuro.)
En effet, c'était un plus dans le texte, désolé.

C'est corrigé maintenant.

Lani
averageshosuroFemme

128 message
547. message - 05.17.2014 10:10:08 (Réponse au message #546 de Lani.)
J'avais tablé mes simulations sur ce "+" avec cela engendrait une progression plus rapide d'amener la bête à un niveau supérieur au niveau 80 que de la faire évoluer au sortir de l'event xéno, j'ai perdu plus 8 semaines de développement. De même j'ai modifié ma façon de jouer en fonction de cela: pour avoir des bêtes d'un niveau de base sup pour les autres fétiches, j'ai du gagner de nombreux niveaux ce qui a dégradé mes performances.

C'est un jeux très mathématique, qui laisse une très grande part à l'optimisation et aux calculs, je fais des planifications sur des semaines. Si les formules données sont erronées dans de telles proportions, cela réduit à néant un tel investissement intellectuel. Vu l'engouement pour ce jeu, je me doute que vous n'êtes pas à un joueur prêt qui dépense 30 euros tous les 2/3 mois, mais j'ai pour habitude de soutenir les jeux qui me plaisent jusqu'à ce que je me sente déçu ou floué.

Bonne continuation
averagefronzaHomme

42 message
548. message - 05.28.2014 13:16:48
Salutations

J'ai prix le fétiche lors de la guerre des hordes et j'ai une bête niveau 50.
Par contre pas moyen de la faire évoluer avec les EE requis.
averagebelphegor17Homme

31 message
549. message - 05.28.2014 18:28:18
bonjour ,
on a fini la guerre des Hordes et je suis dans le "top-dix" avec 936 victoires mais je ne vois strictement rien de plus dans mes médailles ni ailleurs , que se passe t'il , là ?

de même , je suis plutôt déçu d'avoir sacrifié mes deux bêtes les plus fortes pour des minions , je m'attendais à plus d'avantages et une différence au niveau de mes assauts , hors je me prends plus de volées qu'autre chose , ça ne vaut pas la peine d'avoir économisé des mois pour avoir enfin deux fétiches qui m'ont couté toutes mes réserves , 100 cristaux de temple , 100 Trophés de Horde , tout ça pour être moins performant qu'avant dans les combats , je suis un peu dégouté !
likedLaniHomme
Administrator
721 message
550. message - 05.28.2014 19:45:04 (Réponse au message #548 de fronza.)
Citer: fronza - 05.28.2014 13:16:48
Salutations

J'ai prix le fétiche lors de la guerre des hordes et j'ai une bête niveau 50.
Par contre pas moyen de la faire évoluer avec les EE requis.

Vois-je bien que cela a fonctionné depuis?

Lani
averagefronzaHomme

42 message
551. message - 05.28.2014 21:00:22
Cela n'a pas fonctionné car pour pas perdre mes EE lors d'assauts, je les ai tous dépensé.
averagefronzaHomme

42 message
552. message - 05.28.2014 22:13:16
Problème résolu. Merci.
much likedAlicia de LambFemme

196 message
553. message - 05.29.2014 00:14:05
Ma horde termine 4ème de la guerre des hordes et j'ai 311 victoires qui me valent une médaille de bronze si je comprends bien, mais pas de trace de médaille dans ma panoplie ?
averageshosuroFemme

128 message
554. message - 05.29.2014 01:58:26 (Réponse au message #553 de Alicia de Lamb.)
Pareil, j'aurais du avoir une médaille d'argent ( mais bon je ne suis passé qu'une vingtaine de fois par la page "récompense" c'est peut être insuffisant ).
averageHellzeimerFemme

93 message
555. message - 05.29.2014 03:35:18
Salut Lani,

Pareil que les joueurs précédents. Pas de médaille ni de trophées.
Peux tu regarder?
Merci par avance.
averagebelphegor17Homme

31 message
556. message - 05.29.2014 07:12:44
désolé de surcharger un peu , là , alors qu'il y a encore pas mal de questions sans réponse , mais il y a un souci qui me turlupine :
pour une raison personnelle à ce que je prépare dans le jeu , je dois garder beaucoup d'EE avec moi , hors je suis attaqué sans arrêt par cette nouvelle horde qui a évolué de façon plus que rapide en peu de temps et qui me bouffe environ 10.000ee à chaque fois , plusieurs fois par jour , hors mes rares victoires me rapportent entre 400 et 1200 ee , je suis donc condamné à être dépouillé par des niveaux supérieurs au mien tous les jours sans espoir de pouvoir me protéger d'aucune façon ?
ça devient lassant , là , j'avoue que j'en ai vraiment marre , à force !

je perds énormément à chaque défaite et au même niveau , quand je gagne , je ne récolte presque rien ! il me faudrait 15 ou 20 victoires pour compenser une seule défaite , vous trouvez ça normal ?

...vraiment démotivant , ça , surtout qu'il n'y a aucun niveau à ma hauteur , rien que des niveaux supérieurs au mien , c'est pénible !
cette maudite guerre des hordes m'a démoli en me faisant monter trop vite et je n'ai même pas encore eu ma médaille , ce qui me laisse encore un peu plus faible et m'a déjà fait perdre une fortune en ee , merci le retard , c'est nous qui payons les erreurs du jeu à chaque fois , il y a souvent peu d'écart de points dans mes défaites et la montée de mes caractéristiques avec +4 partout m'aurait épargné bien des ee perdus !
averageshosuroFemme

128 message
557. message - 05.29.2014 10:19:19
Bonus de guerre de horde arrivé, pour moi

Merci
much likedAlicia de LambFemme

196 message
558. message - 05.29.2014 12:54:36
Idem pour moi, la médaille est là ! Médaille ! Médaille !!!

Et +1 pour Belphégor. J'ai pris des tôles toute la nuit alors que mes PV sont sous le seuil de combat. Ce problème avait déjà été soulevé...
averagebelphegor17Homme

31 message
559. message - 05.30.2014 04:49:20
médaille reçue aussi , merci !

...par contre , je répète ce que j'ai dit précédemment , voici un exemple pour cette nuit ou j'ai déjà été attaqué trois fois , à une heure , deux heures et quatre heures du matin par les mêmes de la guilde de cristal qui , apparemment , ne dorment jamais(^^) :
victoire : + 783ee gagnés
défaite : - 8427ee perdus
victoire : + 639ee gagnés ...soit environ 7000ee de perdus au total sur deux victoires et une seule défaite ! ...et la journée est loin d'être terminée !

ce qui fait qu'étant attaqué sans la moindre interruption , quand on veut mettre des ee de coté pour , par exemple , pouvoir se payer un mignon qui coute trés cher en ee , on se fait systématiquement piquer ses ee sans rien pouvoir faire , vu que les gains sont ridicules par rapport aux pertes !

bon , en temps normal on fait comme Fronza , on les dépense avant les assauts , mais les rares fois ou on a besoin d'en avoir beaucoup pour réaliser une phase du jeu , on est confrontés à ce genre de persécution qui nous empêche de faire ce qu'on devrait , c'est pénible car on subit sans pouvoir réagir !
averagebelphegor17Homme

31 message
560. message - 06.03.2014 05:32:56
bon , je viens de voir que les misères continuent , c'est de pire en pire , là :

...comment ça se fait , alors que je n'ai presque plus de points de vie et que je cesse les assauts par rapport à ça pour me mettre en repos , qu'on peut encore arriver à m'attaquer aussitôt et à me tuer d'entrée sans même que je puisses jouer , vu que je n'ai plus de quoi me défendre ?
au niveau 64 , contre un "clone" de niveau 67 , blindé d'équipement , avec seulement un peu plus de 1300 pts de vie sur mes 14.000 possédés habituellement , je ne devrais normalement pas être attaqué , il me semble , non ?

voilà le copié/collé qui le prouve :

Les bêtes entraînées de *Romulus*, un de niveau 75 Minotaurusz vezér et un de niveau 70 Izmos szkritter participent aussi à la bataille. Tes bêtes entraînées, Kalina, un de niveau 73, Katia, un de niveau 59, Kaput, un de niveau 16 et Gargantua, un de niveau 8 participent aussi à la bataille. Le ciel s'assombrit lorsque vous vous engagez.
*Romulus* récite un sort de cataclysme en courant à toute allure. Ton adversaire a causé 1357 points de dégâts Ton adversaire te brûle 678 mana Tes bêtes ont souffert 150 points de dégats
Tu as reçu trop de dégâts, tu perds conscience
Au cours de la bataille tu as causé 0 points de dégâts, et tu as reçu 1357 points de dégâts.
Ton adversaire a gagné la bataille, et t'a pillé 168 énergie d'esprit.