Identificateur: Mot de passe:
Auteur
Sujet de la discussion: Demande d'assistance
averageshosuroFemme

128 message
Re: Demande d'assistance
641. message - 12.20.2014 08:14:18
Bonjour

J'ai vendu mon support du cristal récupérable "vampire" ce jourd'hui à 08h02 que je n'ai pas récupéré pour le remettre sur ma nouvelle acquisition.
Merci de régler ce problème au plus vite, je viens de perdre 10% de drain d'EE.
( une compensation serait appréciée )

Merci d'avance.
Score: 5
likedLaniHomme
Administrator
717 message
642. message - 12.20.2014 16:34:14 (Réponse au message #641 de shosuro.)
Le cristal de focus Vampire ne parait pas remboursable malheureusement
Nous allons le vérifier lundi.

Lani
Ce message a été modifié par Lani le 12.20.2014 16:43:17
averageshosuroFemme

128 message
643. message - 12.20.2014 16:44:26 (Réponse au message #642 de Lani.)
2014.01.02. Medusa a acheté l'objet Caillou vert de l'alchimie aux enchères pour un prix de 67 ducats d'or.
2014.01.02. Tritons08 a acheté l'objet Caillou de magie aux enchères pour un prix de 52 ducats d'or.
2014.01.02. Aelana a acheté l'objet Vampire aux enchères pour un prix de 22 ducats d'or.
2014.01.02. Tritons08 a acheté l'objet Moindre pierre de force aux enchères pour un prix de 29 ducats d'or.

Extrait des archives des enchères

"vampire" était équipée sur mon anneau de diamant de nirdatar

(Bizarre, mais je ne suis pas étonné de la réponse, elle ressemble bcp à toutes celles que j'ai eues)
Vous ne le retrouvez pas dans les log, ok, mais là vous voyez bien que je l'ai acheté, non? La situation actuelle est que je ne l'ai plus. Je demande juste à le récupérer. et rapidement de préférence.
averageshosuroFemme

128 message
644. message - 12.20.2014 16:48:55
Ah je vois que votre réponse a été modifiée pdt que je répondais

la précédente était que vous n'en trouviez pas trace

Je vais me renseigner aussi auprès de la modération des serveur internationaux

( ah et je viens de dépenser 60 euros aujourd'hui, j'apprécierais grandement que l'opération soit annulée )
likedLaniHomme
Administrator
717 message
645. message - 12.20.2014 16:50:53 (Réponse au message #643 de shosuro.)
Oui en effet c'est difficile, les logs que je vois sont épurés, pour moi la log la plus ancienne c'est le 4 novembre 2014. Il faut que je parle avec le programmeur pour voir le reste, mais malheureusement il ne travaille pas le weekend, donc je pourrais voir avec lui lundi. Désolé pour le retard

En attendant, je t'ai inscrit un focus Vampire, si en effet ce n'est pas remboursable, je le retirerais lundi.

Lani
much likedAlicia de LambFemme

196 message
646. message - 12.21.2014 14:03:33
Je viens d'opter pour le cadeau à 40 cristaux de Noël (entre parenthèse on ne sait pas ce que sont ces cadeaux car pas de pop up de enseignement) compte-rendu d'achat "Vous avez obtenu :" puis que dalle et que dalle également dans mon inventaire. Il y a une ligne vide dans mon inventaire...
averageshosuroFemme

128 message
647. message - 12.21.2014 18:59:37 (Réponse au message #646 de Alicia de Lamb.)
Oui, j'ai eu aussi ça Alicia.

Maintenant c'est devenu "2 pièces" et qd tu passes dessus, c'est le focus Kryxonium.
Quand tu veux faire évoluer une relique au dessus de "mithril" tu en as besoin en plus des coupons reliques.

Avant, la seule façon que j'avais trouvé d'en faire était par le biais des éclats de relique ( peut être avec la roue à haut niveau ).

196 message
648. message - 12.21.2014 20:27:17
Et c'est revenu comment pour toi ? Parce que même déco/reco n'y peut rien pour moi...
averageshosuroFemme

128 message
649. message - 12.21.2014 20:34:42 (Réponse au message #648 de Alicia de Lamb.)
Aucune idée, j'ai eu cette ligne vide plusieurs jours, je crois ( mais aucune certitude ).
Je ne sais si c'est qd j'ai obtenu mon deuxième, mais l'icône sur l'onglet relique de ma page perso a du apparaître en même temps.

Je ne sais pas non plus si c'est un bug bloquant car le focus ne s'utilise pas directement mais par le menu "équipement", en cliquant sur "coupon relique" ( pareil, là c'est la manière dont j'imagine que cela fonctionne, pour confirmation, tu devrais demander à Fronza, il possède 2 reliques en Kryxonium ).
likedLaniHomme
Administrator
717 message
650. message - 12.22.2014 14:54:17 (Réponse au message #649 de shosuro.)
Bonjour,

Nous avons corrigé l'anomalie d'affichage pour le focus. Désolé pour l'erreur.

Lani
averageshosuroFemme

128 message
651. message - 12.22.2014 18:21:02
Bonjour

Dans mes nombreux paquets cadeaux ( dont pas mal, en bonus pour l'acquisition de gemmes, dépense de gemmes ), j'ai reçu des potions de cristal blanche, récompense somme toute pourrie et qui au descriptif du paquet cadeau n'apparaît pas.
pourriez-vous examiner les logs ( je sais que vous pouvez remonter jusqu'à novembre ), me reprendre toutes les potions de cristal blanches reçu et me réattribuer autant de paquet cadeau s'il vous plait?

( et sinon pour le focus "vampire", je n'ai pas eu confirmation de votre part que j'avais raison, ni reçu la compensation que j'escomptais )

paquet de cadeau
Type: divers
Niveau: 1
Clique pour obtenir l'un des objets suivants: cristal de neige, gâteau de noël, potion de cristal verte ou rouge, paquet de diamants d'esprit, coupon de chance, potion de ducats rouge, cristal de temple
Prix:
2
1.6 gemmes chargées
Ce message a été modifié par shosuro le 12.22.2014 18:41:44
likedLaniHomme
Administrator
717 message
652. message - 12.22.2014 23:03:51 (Réponse au message #651 de shosuro.)
C'était une erreur de traduction: il y a aussi possibilité d'obtenir une potion de cristal blanche, désolé. C'est corrigé maintenant.

Pour le Vampire, j'aurais la réponse demain.

Lani
likedLaniHomme
Administrator
717 message
653. message - 12.23.2014 13:53:32 (Réponse au message #652 de Lani.)
Bonjour,

Le Vampire est sensé être remboursable, comme tous les objets achetés lors des enchères. Apparemment il y a un bug, quand on vend leurs contenants pour des ducats, le focus disparaît. Si cela se repasse, faites-moi signe, je rembourserais le focus. Le bug ne sera pas corrigé avant janvier malheureusement.

Lani
averageDoomlord49Homme

10 message
654. message - 01.05.2015 18:17:15
Bonjour,

Auparavant dans l'inventaire j'avais [b]la signification de l'objet et ses compétences[/b] lorsque je plaçais la souris sur celui ci mais depuis quelques temps plus rien. Cela va t'il durer et existe il un endroit où trouver la signification des objets que l'on trouve sur le jeu.

Merci d'avance pour le renseignement
averageshosuroFemme

128 message
655. message - 01.05.2015 18:45:27
Bonjour

Hier après midi, j'ai passé un de mes minions au niveau 80.
J'en possède 4 autres, niveaux 90, 112, 120 et 122.
Tous les 10 niveaux , les minions procurent un bonus de 1 dans toutes les caractéristiques.
Jusqu'à hier, pour moi cela a fonctionné, j'ai un bonus de 51. Mais ce bonus de 51, je le possède toujours et non 52.

Donc est-ce normal? ( c'est à dire: y aurait-il un plafonnement des bonus procurés par les minions?)
likedLaniHomme
Administrator
717 message
656. message - 01.07.2015 18:45:48 (Réponse au message #655 de shosuro.)
Il y a un plafond de 25 par minion. Tu devrais avoir +52 partout. Tu as contrôle une de tes caractéristiques et le montant n'est pas bon? Laquelle?

Lani
averagebeubeu87Homme

11 message
657. message - 01.07.2015 19:01:29 (Réponse au message #654 de Doomlord49.)
Citer: Doomlord49 - 01.05.2015 18:17:15
Bonjour,

Auparavant dans l'inventaire j'avais la signification de l'objet et ses compétences lorsque je plaçais la souris sur celui ci mais depuis quelques temps plus rien. Cela va t'il durer et existe il un endroit où trouver la signification des objets que l'on trouve sur le jeu.

Merci d'avance pour le renseignement

J'ai également le même soucis, par exemple: pour insérer un cristal de focus je suis obligé de passer par le marchand (dans mes objets vendable) pour pouvoir lire à quoi il correspond, c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
averageshosuroFemme

128 message
658. message - 01.08.2015 19:06:05 (Réponse au message #656 de Lani.)
Bonsoir

Oui effectivement le 52, c'est ce que j'aurais du avoir ( et rien sur le forum international ne me permettait d'expliquer cette différence ).

Le problème s'est résolu dans la journée de mardi ( en partant au boulot le matin, j'étais à 51 et qd je suis rentré le soir, j'étais à 52 ). C'est à dire que la situation s'est régularisé à peu près 48h après.
Pour les caractéristiques, et bien je dirais toutes, j'avais vérifié les scores avant le up.

J'ai fais qq test hier soir, j'ai créé un autre minion auquel j'ai fait passé à 4 reprises des paliers de 10. L'impact sur les bonus a été automatique ces fois-ci.

A mon sens , le problème que j'ai rencontré est le même que les deux soulevés dans le post "injustice"; c'est à dire que certaines mises à jour de bonus ne passent pas automatiquement. Si ce n'est fait ( ce qui expliquerait que pour moi la maj est passée ), je vous conseillerais d'installer une routine de vérification des bonus liés aux c-médailles et minion.

196 message
659. message - 01.09.2015 15:05:42
Nom du personnage Horde Niveau Chargement effectif(EE dépensées/niveau *) Victoires
Medusa 115 21.9k EE 266
Aelana 78 8.9k EE 25
Unknoown 79 7.9k EE 158

Unknoown a 6 fois plus de victoires qu' Aelana et pourtant moins de chargement effectif à niveau de joueur presque identique, pourquoi ?
averageMalekithFemme

61 message
660. message - 01.09.2015 16:25:49 (Réponse au message #659 de Alicia de Lamb.)
Parce que l'on peut mettre + d'EE dans la charge de pilon que le minimum requis