Identificateur: Mot de passe:
Page: 12
Auteur
Sujet de la discussion: Erreurs de programme (bugs)
likedLaniHomme
Administrator
721 message
Erreurs de programme (bugs)
1. message - 01.04.2013 16:41:12
Écrivez ici les erreurs (bugs) que vous avez trouvé dans le programme, qu'il s'agisse d'un erreur mineur, de problème de mécanique du jeu, ou des problème de balance. Essayez d'indiquer les détailles et les informations nécessaires afin de pouvoir tracer le bug et les corriger.

Les erreurs de quiz ne sont pas a reporter ici, pour cela, écrivez dans le forum quiz. Les erreurs d'orthographe ont leur propre discussion.

Vous pouvez aussi m'écrire en privé s'il s'agit d'un bug que vous pensez qu'il vaut mieux ne pas publier, ou si vous parlez anglais, écrivez à bug{kukk}doomlord{ponty}net
Ce message a été modifié par Lani le 01.04.2013 16:41:59
Score: 5
averagesimononaHomme

6 message
Re: Erreurs de programme (bugs)
2. message - 05.12.2013 20:41:21
c'est plus une suggestion mais vu que je suis chez virgin je ne peux pas acheter de gemmes il n'y aurait pas maniere de trouver de quoi dépanner car c'est penalisant de ne pouvoir en acheter car les moyens de paiement de sont pas proposer pour certain.
likedLaniHomme
Administrator
721 message
3. message - 05.12.2013 21:46:15 (Réponse au message #2 de simonona.)
Bonjour,

Malheureusement je ne connais pas ces spécificités - en quoi virgin ne permet las le paiement? Blocage de net? Un simple virement bancaire peut aider aussi effectué de chez toi, ou paypal - ou tu peux utiliser ton téléphone portable: starpass. Ou si tu ne peux pas utiliser ces moyens, suggère-nous un que tu peux, nous essayerons de l'implémenter.

Lani
averagesimononaHomme

6 message
4. message - 05.12.2013 21:51:30
allopass ou mopay ?
J'ai regarde rapidement c'est possible de voir si on peut faire quelque chose ?
Ce message a été modifié par simonona le 05.12.2013 21:53:55
averagelord_CMY_GWADAFemme

82 message
5. message - 05.14.2013 15:19:22
Le temple du destin - Regarde la position de ton personnage dans la top liste pendant 5 jours ne marche pas. Je suis toujours à 0%.
likedLaniHomme
Administrator
721 message
6. message - 05.14.2013 16:36:52 (Réponse au message #5 de lord_CMY_GWADA.)
Tu as bien cliqué sur le bouton "montre-moi ou je suis" ?

Lani

82 message
7. message - 05.14.2013 17:38:59 (Réponse au message #6 de Lani.)
Et non ! Je cherchais par moi même.

82 message
8. message - 05.14.2013 22:58:55
Equipements portés.

Dans armures, j'ai les sorts.
Dans sorts, j'ai les armures.
Dans reliques, j'ai les boucliers.
Armes, divers et potions de soin sont corrects.
likedLaniHomme
Administrator
721 message
9. message - 05.14.2013 23:24:05 (Réponse au message #8 de lord_CMY_GWADA.)
Citer: lord_CMY_GWADA - 05.14.2013 22:58:55
Equipements portés.

Hmm - étrange - chez les autres aussi? Chez moi tout est correcte. Où exactement? Dans les équipements à partir du feuille de personnage?

Ah non je vois - tu parles des images au dessus des titres. Non c'est normal, les images n'ont rien a voir avec les titres en dessous. Les titres classifient les noms d'équipements en dessous d'eux-mêmes.
Ce message a été modifié par Lani le 05.14.2013 23:25:47

82 message
10. message - 05.15.2013 22:07:55 (Réponse au message #9 de Lani.)
Citer: Lani - 05.14.2013 23:24:05
Citer: lord_CMY_GWADA - 05.14.2013 22:58:55
Equipements portés.

Hmm - étrange - chez les autres aussi? Chez moi tout est correcte. Où exactement? Dans les équipements à partir du feuille de personnage?

Ah non je vois - tu parles des images au dessus des titres. Non c'est normal, les images n'ont rien a voir avec les titres en dessous. Les titres classifient les noms d'équipements en dessous d'eux-mêmes.

Ok, mais c'est très troublant, je pense qu'il serait souhaitable de mettre un trait de séparation ou autre chose pour bien clarifier la présentation.
averagewawanHomme

140 message
11. message - 05.18.2013 11:27:24
bonjour lani je croit t'en avoir deja parler
mais concernant la medaille de l'infatigable elle permet bien d'attaquer une fois de plus qu'a la normale sans etre affecté par la penalité de 10%
donc 3 attaque a la normale et +1 avec la medaille ces bien ca?
si ces cela alors avec moi la medaille ne fonctionne pas comme je croit deja avoir prevenu
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
12. message - 05.18.2013 13:06:30
Bonjour Lani,
Quand on commence une aventure, les PV nous sont déjà retirés alors qu'on ne s'est même pas encore battu !
De plus, il arrive que l'aventure s'affiche en entière avant qu'elle ne s'actualise pour ne mettre que la première épreuve O_O'

Ce serait sympa si cela pouvait être corrigé. Merci par avance.
averagewawanHomme

140 message
13. message - 05.18.2013 13:48:28
oui moi aussi j'ai remarqué que quand tu commence une aventure, l'ensemble de l'aventure en cours s'affiche qq centiemes de seconde avant d'afficher enfin la premiere epreuve
suffit donc de bien regarder tout au debut si l'aventure se termine ou pas et le cas echeant d'arreter l'aventure
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
14. message - 06.03.2013 16:45:48
Autre chose, je ne sais pas si c'est un bug, mais il me parait invraisemblable que l'Edifice "Globe d'Espionnage 1." demande 3M d'Esprits d'Energie !

État d'avancement: 0.0% (0/3.000.000 EE)

Ca me parait être abusé !!
averagewawanHomme

140 message
15. message - 06.03.2013 18:14:51
tu fait erreur ces le prix pour le niveau 2 ca 3M EE
si tu voit apparaitre cela ces que ta deja le globe d'espionnage niveau 1
averageKalannHomme

31 message
16. message - 06.05.2013 00:49:38 (Réponse au message #14 de Shidate Kunan.)
Citer: Shidate Kunan - 06.03.2013 16:45:48
Autre chose, je ne sais pas si c'est un bug, mais il me parait invraisemblable que l'Edifice "Globe d'Espionnage 1." demande 3M d'Esprits d'Energie !

État d'avancement: 0.0% (0/3.000.000 EE)

Ca me parait être abusé !!

Juste pour dire ...
- Passer un édifice de 49 à 50 coûte 27M EE.
- Le plus gros puits d'esprit sur les mondes anglophones est de 20.8M EE. La guilde en question a environ 3 ans d'existence.
Il y a un moment où 3M EE ça semble comme de l'argent de poche. Et ça vient plus vite qu'on pourrait le penser
averageLordApocalypseHomme

12 message
17. message - 07.08.2013 23:30:52
Pour l'évènement de l'Andragore ma récompense a disparue, je me suis aperçu de cela ce matin (08/07/13) alors que je venais tout juste de passé les 5000 EE de chargement effectif.
Avant cela m'a récompense était de +7 en attaque, défense, ... et +10 gemmes chargées diminution de l'infection de 4% ainsi que +1 en chance.
Depuis celle ci ne m'offre plus le bonus de caractéristiques, cependant les 10 gemmes l'infection et la chance reste les même.
L'inverse du radis c'est le paradis, donc l'inverse du paradis c'est les radis, donc les radis sont l'enfer. D'après Sartre "L'enfer, c'est les autres". Donc vous êtes tous des radis !!!
averageHellzeimerFemme

93 message
18. message - 07.09.2013 03:30:56
Je viens d'acheter 10 ducas avec l'offre quotidienne et je n'ai pas été crédite (il me semble).

Merci
averageLordApocalypseHomme

12 message
19. message - 07.10.2013 10:55:05
J'aimerais bien un peux d'aide, l'évènement de l'Andragore est a présent terminer, j’appartiens a la horde ayant le plus participé pour l’emprisonnement (Saphir) et je n’ai pas eu ma récompense (ne s'affiche que le message disant que j'ai gagné une médaille (que je n'ai pas non plus !!!) et 10 ducats d'or)
De plus sans monter de lvl, compétences, ou quoi que ce soit d'autre tout en ayant investis pour l'évènement cette récompense a fortement diminuée !
J'ai passé beaucoup de mon énergie d'esprit pour ceci (soit probablement plus de 20k EE) répondez moi s'il vous plait ..........
L'inverse du radis c'est le paradis, donc l'inverse du paradis c'est les radis, donc les radis sont l'enfer. D'après Sartre "L'enfer, c'est les autres". Donc vous êtes tous des radis !!!
likedLaniHomme
Administrator
721 message
20. message - 07.10.2013 11:01:53 (Réponse au message #18 de Hellzeimer.)
Citer: Hellzeimer - 07.09.2013 03:30:56
Je viens d'acheter 10 ducas avec l'offre quotidienne et je n'ai pas été crédite (il me semble).

Merci

Nous avons regardé, tu en as acheté 20 (non pas 10) et tu les as eu selon les logs. Et ce matin encore 5.

Lani
Page: 12