Identificateur: Mot de passe:
Page: 12
Auteur
Sujet de la discussion: Erreurs de programme (bugs)
likedLaniHomme
Administrator
721 message
Re: Erreurs de programme (bugs)
21. message - 07.10.2013 11:04:41 (Réponse au message #19 de LordApocalypse.)
Citer: LordApocalypse - 07.10.2013 10:55:05
J'aimerais bien un peux d'aide, l'évènement de l'Andragore est a présent terminer, j’appartiens a la horde ayant le plus participé pour l’emprisonnement (Saphir) et je n’ai pas eu ma récompense (ne s'affiche que le message disant que j'ai gagné une médaille (que je n'ai pas non plus !!!) et 10 ducats d'or)
De plus sans monter de lvl, compétences, ou quoi que ce soit d'autre tout en ayant investis pour l'évènement cette récompense a fortement diminuée !
J'ai passé beaucoup de mon énergie d'esprit pour ceci (soit probablement plus de 20k EE) répondez moi s'il vous plait ..........

Pour la horde, il est écrit:

La horde Saphir a été le plus actif dans le réveil de Zarknod. Chaque membre de cette horde ayant participé à l'événement et ayant activé un pilon au moins 30 fois reçoivent une médaille de Zarknod (-1 sec par chasse) et 10 ducats d'or. Ces mêmes récompenses sont attribués au 10 meilleurs des deux top-listes. (Les récompenses seront inscrits bientôt)

Pour ceux, qui ont eu les résultats entretemps, il faut se connecter a nouveau, aller dans le menu divers, et recueillir manuellement la difference de la récompense. Si tu regardes tes investissements (20k EE) tu verras que le gain en caractéristique est bien bien supérieur, ca valait la peine.

Lani
Score: 5
likedLaniHomme
Administrator
721 message
22. message - 07.10.2013 11:12:02 (Réponse au message #21 de Lani.)
Hmm, les récompenses de Hordes viennent d'etres inscrits, reconnectez-vous pour le voir. En dessous de la photo du personnage, vous devez remarquer la médaille de Landragore, juste a coté du médaille de temple.

Lani
averageHellzeimerFemme

93 message
23. message - 07.10.2013 12:33:44 (Réponse au message #20 de Lani.)
Citer: Lani - 07.10.2013 11:01:53
Citer: Hellzeimer - 07.09.2013 03:30:56
Je viens d'acheter 10 ducas avec l'offre quotidienne et je n'ai pas été crédite (il me semble).

Merci

Nous avons regardé, tu en as acheté 20 (non pas 10) et tu les as eu selon les logs. Et ce matin encore 5.

Lani

Désolé pour le dérangement et merci.
Hellz
averageLordApocalypseHomme

12 message
Erreurs de programme (bugs)
24. message - 07.10.2013 14:13:52
Pour ceux, qui ont eu les résultats entretemps, il faut se connecter a nouveau, aller dans le menu divers, et recueillir manuellement la difference de la récompense. Si tu regardes tes investissements (20k EE) tu verras que le gain en caractéristique est bien bien supérieur, ca valait la peine.

Désolé je n'y avait pas pensé ... Merci
L'inverse du radis c'est le paradis, donc l'inverse du paradis c'est les radis, donc les radis sont l'enfer. D'après Sartre "L'enfer, c'est les autres". Donc vous êtes tous des radis !!!
averageMysterHomme

10 message
25. message - 11.14.2013 13:14:16
A priori, la fenêtre de tchat ne s'ouvre pas quand on se connecte sur le monde 2.
Ce message a été modifié par Myster le 11.14.2013 13:14:55
averageharkotHomme

7 message
26. message - 03.16.2014 09:05:37
bonjour,
il y a peut, des joueurs de la horde de cristal ont été créés. ils font régulièrement des assauts sur les joueurs, même lorsqu'ils sont en dessous des 15% de PV. je ne crois pas que ce soit normal. moi, je viens de me faire attaquer aujourd'hui à 09H00 et je devais avoir quelque chose comme 300PV.
averageshosuroFemme

128 message
27. message - 03.16.2014 13:07:53
Bonjour

Citer: harkot - 03.16.2014 09:05:37
bonjour,
il y a peut, des joueurs de la horde de cristal ont été créés. ils font régulièrement des assauts sur les joueurs, même lorsqu'ils sont en dessous des 15% de PV. je ne crois pas que ce soit normal. moi, je viens de me faire attaquer aujourd'hui à 09H00 et je devais avoir quelque chose comme 300PV.

Si c'est normal.

http://doomlord.wikia.com/wiki/Hordes : "The Crystal Horde............................They have a unique building -the Crystal heart- which allows them to attack you when you're below the 15% HP threshold, but they will receive only 50% of the soul-energy they would normally get "
averageharkotHomme

7 message
28. message - 03.17.2014 19:03:08
ok, merci
Page: 12