Identificateur: Mot de passe:
Page: 1
Auteur
Sujet de la discussion: Respect des termes d'utilisation
likedLaniHomme
Administrator
659 message
Voir le profil
Respect des termes d'utilisation
1. message - 01.05.2013 22:12:33
La plupart des joueurs n'a pas l'habitude de lire les termes d'utilisation, mais il serait très utile, de le faire. Il est de notre intérêt commun de rendre le jeu le plus propre possible, et d'assurer le fair play pour tout le monde. C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de jouer avec UN SEUL personnage. D'autres univers seront lancés prochainement, offrant l'occasion d'en créer un nouveau.

Pourquoi un seul personnage?
Cette limitation est nécessaire, car le jeu Seigneur des ruines est un jeu fondamentalement gratuit, en théorie quelqu'un peut créer une multitude de personnages, gèrer une guilde tout seul, ou son personnage « principal » peut drainer l'énergie d'esprit des autres, ce qui l'aiderait à acquérir un avantage très grand par rapport aux autres joueurs.

Comment contrôlez-vous cette règle?
Le jeu enregistre chaque activité, et nous avons des algorithmes qui analysent ces données quotidiennement. Si nous voyons, que deux personnages jouent de la même machine, ou du même ménage, ou sont actifs dans des périodes similaires, s'attaquent ou attaquent les mêmes joueurs, ou sont dans la même guilde et l'un construit bien plus que l'autre, il y a des chances que le joueur derrière les deux personnages soit le même. Dans ces cas, nous évaluons les données, et nous pouvons temporairement, ou en cas de répétition définitivement bloquer les personnages.

Comment faire, si nous sommes deux à jouer du même ordinateur ?
Il n'y a aucun problème si vous respectez les consignes ci-dessus. Ne vous entre-attaquez pas, n'attaquez pas le même joueur, ne joignez pas la même guilde. Si vous voulez joindre la même guilde, faite bien attention à ne pas avoir une construction déséquilibrée, et ne vous connectez pas les mêmes période du jour.

Quelles sont les conséquences de personnages multiples
Parallèlement à un blocage de trois jours pour la première fois (sans régénération de points d'action), nous essayerons de restaurer l'équilibre de l'abus. Si cela est impossible, le blocage sera permanent. Si le joueur continue de jouer avec des personnages multiples, nous n'essayerons plus de restaurer l'équilibre, le blocage sera définitif.

C'est pas juste!
Si tu penses avoir été puni de façon injuste, n'hésite pas à écrire sur le forum dans la discussion appropriée (Complaintes, Injustice). Essaie de rester civil. Tu peux aussi m'envoyer un message privé si tu penses que le blocage est injuste.

Regarder aussi les informations sur les personnages multiples dans le manuel d'utilisation.
Score: 5
Page: 1