Identificateur: Mot de passe:
Page: 123456
Auteur
Sujet de la discussion: Injustice
likedLaniHomme
Administrator
659 message
Injustice
1. message - 01.05.2013 22:15:00
Si tu penses avoir été puni de façon injuste, écris-le ici. C'est une discussion fortement modéré, les messages déraillant seront supprimés sans pitié! Si tu penses ne pas pouvoir retenir, et tu te sens dans l'obligation d'écrire des grossièretés, écris-moi plutôt un message privé
Score: 5
averagePelerinHomme

6 message
Re: Injustice
2. message - 05.16.2013 13:41:36
Salut,

j'ai voulu acheter 100 gemmes avec mon portable.
j'ai donc cliqué sur :
- onglet gemmes
- onebib
- 100 gemmes
- 100 gemmes chargées avec onebip

Une nouvelle fenêtre s'est ouverte, j'ai suivi les instructions.
J'ai reçu un message de mon opérateur qui me confirme mon achat de 10 euros.

Il est bien précisé que la réception des gemmes est immédiate.
Aucune gemme n'a été créditée sur mon compte.
Dois-je patienter?

Merci pour votre aide

Pel
averageDoomlord435Homme

2 message
3. message - 05.16.2013 14:15:03 (Réponse au message #2 de Pelerin.)
Salut,

Je viens d'acheter aussi 50 gemmes avec mon portable sur Onebip, et elles ne sont pas apparues;
J'ai pourtant comme Pélerin suivi toutes les démarches demandées;

Que dois-je faire?

leodaganm3
likedLaniHomme
Administrator
659 message
4. message - 05.16.2013 14:19:42 (Réponse au message #3 de Doomlord435.)
Nous avons regarder notre page admin de Onebip, et en effet nous voyons les deux paiements, qui ont échoués et ont été remboursées.

Onebip fonctionne de la façon suivante: tu crées un compte que tu charges par SMS, et une fois que tu as ce compte chargé, tu peux l'utiliser pour acheter des gemmes. Vous avez bien fait le deuxième pas aussi?

Pourriez-vous peut-etre réessayer?

Lani
Ce message a été modifié par Lani le 05.16.2013 14:32:29
averageDoomlord435Homme

2 message
5. message - 05.16.2013 15:02:47 (Réponse au message #4 de Lani.)
J'ai déjà acheté des gemmes par Onebip et n'avais eut aucun problème.

Je vais réessayer.

Leodagan

C'est bon cela a marché.
Je vous remercie.

Leodagan
Ce message a été modifié par Doomlord435 le 05.16.2013 15:05:54
averagePelerinHomme

6 message
6. message - 05.16.2013 15:53:38
Super, ça a marché.
Bon jeu à tous
averagePelerinHomme

6 message
7. message - 05.16.2013 15:58:45
Salut, C'est encore moi....

J'ai une tache : achète une gemme chargée ou charge 10 gemmes déchargées dans le cristallisant d'énergie de ta guilde.

J'ai donc acheté des gemmes mais la tache n'est pas validée.

Est-ce normal?
likedLaniHomme
Administrator
659 message
8. message - 05.16.2013 21:45:49 (Réponse au message #7 de Pelerin.)
Citer: Pelerin - 05.16.2013 15:58:45
Salut, C'est encore moi....

J'ai une tache : achète une gemme chargée ou charge 10 gemmes déchargées dans le cristallisant d'énergie de ta guilde.

J'ai donc acheté des gemmes mais la tache n'est pas validée.

Est-ce normal?

Non, ça ne l'est pas. Je vais regarder, mais sans doute il y a besoin d'intervention du programmeur. Si c'est le cas, il pourra le faire demain seulement, désolé pour le délai.

Une chose cependant: les tâches ne se complètent pas si tu ne les as pas consulté avant de les remplir. Si donc tu achètes des gemmes, et ensuite tu ouvres les taches de ton niveau la première fois, et constates qu'il y a une tâche pour acheter des gemmes, cela ne sera pas complété. Ceci est du au fait que les tâches sont générés au moment de la première consultation, et non de la montée de niveau.

Lani
averagePelerinHomme

6 message
9. message - 05.16.2013 21:56:11
J'avais consulté les taches avant de faire mon achat, je suis monté de niveau 2 jours auparavant.

Je vais patienter, pas de problème. Merci beaucoup
averagewawanHomme

140 message
10. message - 05.17.2013 12:11:26
Dans "Seigneur des Ruines", quel est le cout en PM de la magie "nuage de poison" ?

30
10
20 x
15

Ta question a reçu l'évaluation « Question erronée »
D’après les évaluateurs, la question se rapportait à une connaissance lexique inintéressante

là j'y comprend plus rien ca touche quand meme a une donnée du jeu qui n'evolue pas et que tous peuvent trouver en cherchant j'ai vu des questions sur le jeu avoir été valider avec des fuates d'orthographe et meme des mauvaise reponses qui ont été valider
je pensait donc en toute legitimité que ma question avait aussi valeur mais apparement non

exit je vais en reposer une ^^ ces surtout pour comprendre les criteres de selection et savoir aussi qui selectionne et comment ?
likedLaniHomme
Administrator
659 message
11. message - 05.17.2013 12:23:02 (Réponse au message #10 de wawan.)
En effet. Ceci est du au fait que les joueurs en dessous du niveau 7 n'ont aucune chance de répondre a cette question.

Désolé

Lani

p.s. le moins la question quiz a un lien avec le jeu Seigneur des ruines, le mieux c'est

p.p.s. si tu vois des fautes d'orthographe - je serais bien heureux si tu pouvais me l'envoyer. Je le corrigerais. D'autre part si tu vois des mauvaises questions, je le corrigerais aussi - il y a une discussion pour cela - n'hésite pas a partager ton opinion
Ce message a été modifié par Lani le 05.17.2013 12:25:58
averagewawanHomme

140 message
12. message - 05.17.2013 12:39:17 (Réponse au message #11 de Lani.)
pas de souci lani je reste a l'affut
averagewawanHomme

140 message
13. message - 05.18.2013 11:23:48
petit rectificatif
il est donné a n'importe quel joueur de connaitre meme en dessous du niveau 7 le cout en MP de la magie "nuage de poison" simplement grace a la "top liste" et aux equipement des joueurs
suffit de chercher lol
mais bon ces juste pour dire que ma question etait legitime je ne veut pas de la recompense je tenais juste a le signaler
likedLaniHomme
Administrator
659 message
14. message - 05.18.2013 12:18:55 (Réponse au message #13 de wawan.)
Citer: wawan - 05.18.2013 11:23:48
petit rectificatif
il est donné a n'importe quel joueur de connaitre meme en dessous du niveau 7 le cout en MP de la magie "nuage de poison" simplement grace a la "top liste" et aux equipement des joueurs
suffit de chercher lol
mais bon ces juste pour dire que ma question etait legitime je ne veut pas de la recompense je tenais juste a le signaler

A moins qu'ils aient passé de niveau 7 et ne l'aient plus.
averagewawanHomme

140 message
15. message - 05.18.2013 13:44:10
vrai aussi
averageMattmaeHomme

21 message
16. message - 05.20.2013 13:57:30 (Réponse au message #15 de wawan.)
Pourquoi je ne suis pas le plus fort ?
C'est vraiment trop inzuste !!!
averagePelerinHomme

6 message
17. message - 05.27.2013 13:54:54
Salut à tous,

J'ai arrêté le jeu après 1 mois.
Je me suis fait voler de l'argent. Mon compte a été débité mais je n'ai jamais reçu mes gemmes (même après 10 jours consécutifs de réclamation)
C'est incompréhensible, je leur ai pourtant montré mes relevés bancaires.

Donc attention, les paiements ne sont pas sécurisés.

bon continuation à tous, moi je suis écœuré du jeu...

Pel
likedLaniHomme
Administrator
659 message
18. message - 05.28.2013 00:17:50 (Réponse au message #17 de Pelerin.)
Citer: Pelerin - 05.27.2013 13:54:54
Salut à tous,

J'ai arrêté le jeu après 1 mois.
Je me suis fait voler de l'argent. Mon compte a été débité mais je n'ai jamais reçu mes gemmes (même après 10 jours consécutifs de réclamation)
C'est incompréhensible, je leur ai pourtant montré mes relevés bancaires.

Donc attention, les paiements ne sont pas sécurisés.

bon continuation à tous, moi je suis écœuré du jeu...

Pel

Je vais quand-même expliquer ce qui s'est passé, car c'est d'une expérience utile pour d'autres sans doute aussi.

Pelerin voulait acheter 100 gemmes par OneBip, et il a envoyé le SMS nécessaire sans avoir créé un compte Onebip préalablement. Son portable a donc été chargés de 10 euros, parti dans le vide, comme il n'avait pas de compte.
Deux heures plus tard, il a refait la même transaction après avoir créé son compte, son portable fut a nouveau chargé, mais comme il avait un compte, la transaction a réussi, et il a reçu ses 100 gemmes.

Pelerin a envoyé un ticket chez Onebip pour récupérer les 10 Euros partis dans le vide. Onebip n'a pas compris le problème, et l'a renvoyé chez nous. Nous avons aidé Pelerin a écrire le ticket à envoyer pour Onebip, et suite à ce ticket, il a réussi a récupérer les 10 euros partis dans le vide sur son compte Onebip.

Le problème est que Onebip ne permet pas aux utilisateurs de la France (!) d'effectuer des payements de leur comptes. Seul la méthode de rechargement immédiate sur portable est possible. Donc Pelerin ne pouvait pas dépenser automatiquement ses 10 euros pour acheter des gemmes. Nous avons aidé de nouveau Pelerin a écrire un ticket a Onebip, pour qu'ils refassent la même transaction bancaire avec les 10 euros récupérés. Le ticket a été redirigé vers les finances de Onebip, qui n'ont pas réagi depuis une semaine. Nous avons contrôlé quotidiennement si le virement arrive, mais ce n'est toujours pas arrivé.

Les 10 euros ne sont donc pas perdus - ils se trouvent sur le compte de Onebip de Pelerin - mais sont malheureusement inutilisable sans intervention manuel des finances de Onebip.

Il faut donc faire attention de bien créer le compte Onebip avant de l'utiliser.

Lani
averagewawanHomme

140 message
19. message - 05.28.2013 12:40:44
il ne faut pas mettre le tord sur l'equipe de doomlord quand ces le joueurs qui fait mal les choses ca serait trop facile!
ces comme pour nos erreurs de gestion de notre partie: si je me plante dans un truc je vais pas aller mettre le tord sur lanni car j'ai mal regarder mon jeu lol
a l'ecole on nous a appris a lire correctement un ennoncé ces pas pour rien alors au lieu de sauter des lignes ou d'y lire a travers faites votre taf correctement vou ferai moins d'erreur lol lol lol

wawan le defenseur des administrateur
averagereaperofsoulHomme

22 message
20. message - 06.01.2013 11:14:07
J AIMERAIS COMPRENDRE POURQUOI MA QUESTION EST Erroné POUR FAUTE ALORS QUE CERTAINES QUESTION SONT REMPLIT DE FAUTE D ORTHOGRAPHE ET CA PASSE QUAND MÊME C EST A LA TÊTE DU JOUEUR ?.
quel est le nom de la bataille qui fut mener par Robert Bruce en l'an de grâce 1314 et qui permet aux écossais de gagné leur indépendance ?
POURQUOI L AVOIR SUPRIM2 EXPLIQUE MOI LA
Page: 123456