Identificateur: Mot de passe:
Page: 123
Auteur
Sujet de la discussion: Complaintes de joueurs
averageRicquet21Homme

22 message
Re: Complaintes de joueurs
21. message - 05.24.2014 13:26:58
Personnage : Ricquet21 Univers1
Problème il y a environ 2 semaines : lors d'un changement de niveau j'ai récupéré + de 200 000 EE qui ont ensuite disparu, j'ai demandé à l'assiatnce et eu une réponse le 12 que je mets en copie, dans laquelle Lani me dit qu'il y a eu une erreur, qu'elle sera corrigée "au plus tard le lendemain". N'ayant rien reçu 5 jours plus tard, j'ai envoyé un message à nouveau (également en copie) m'ais pas de réponse à ce jour...et pas de "recréditation" des environ 200 000 EE.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur :
"Beholder Support" <noreplay@support.beholder.hu>
Ajouter à mes contacts
Destinataire :
er.ic2@laposte.net
Date :
12/05/14 17:05
Objet :
re:Bug changt niveau
Voir l'entête complet
Kedves játékosunk! Válaszod érkezett a Seigneur des ruines játékban föltett kérdésedre. A válasz a következő volt: "Selon les logs, tu les as eu. Tu es passé de 45.459 EE a 237.609 EE. Mais en effet, lors de ton prochain paiement, tu as diminué ton infection de 45.459 EE comme si tu n'avais rien eu... Nous allons regarder, et corriger au plus tard pour demain. Désolé pour l'erreur. Lani" Beholder Ügyfélszolgálat

--------------------------------------------------------------------------------------------------
Destinataire :
beholder@beholder.hu
Date :
17/05/14 20:20
Objet :
re:Bug changt niveau
Voir l'entête complet
Salut,
Suite à ce bug et la réponse ci dessous, je n'ai pas reçu comme promis les "environ 200 000 EE" disparus...
Ce message a été modifié par Ricquet21 le 05.24.2014 13:27:38
Score: 5
averageEricHomme

11 message
22. message - 05.24.2014 13:35:38
Personnage : Ricquet21 Univers 2
Problème cette fois ci sur mon autre personnage lors d'un achat de 120 gemmes (et voui j'ai pêté les plombs...lol), je bénéficiais normalement du paquet cadeau de mai pour un achat de plus de 100 gemmes. Comme je n'ai rien eu, j'ai contacté le support qui m'a répondu (voir réponse ci-dessous) mais depuis rien n'a été fait.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Expéditeur :
"Beholder Support" <noreplay@support.beholder.hu>
Ajouter à mes contacts
Destinataire :
er.ic2@laposte.net
Date :
18/05/14 19:13
Objet :
re:BUG GEMMES
Voir l'entête complet
Kedves játékosunk! Válaszod érkezett a Seigneur des ruines játékban föltett kérdésedre. A válasz a következő volt: " Bonjour, Oui je vois l\'achat, tu es passé de 18 a 162 gemmes, cependant le paquet te manque. Nous allons regarder, désolé pour l\'erreur. Lani" Beholder Ügyfélszolgálat
likedLaniHomme
Administrator
720 message
23. message - 05.25.2014 11:14:46 (Réponse au message #22 de Eric.)
Les 200.000 EE ont étés inscrits, désolé pour le retard. Tu les trouveras sous les recommendations.

En ce qui concerne le paquet, j'ai eu la confirmation que cela t'a été inscrit (C'est une manipulation que seul le programmeur peut faire, nous n'avons pas d'outils pour ceci). Je revérifie lundi.

Lani
averageshosuroFemme

128 message
24. message - 05.25.2014 13:04:19
Mission 108: " tuer un dragon", accessible au niveau 55 ( puisque le premier dragon est niveau de base 57 )

hum, il y a une erreur d'orthographe; j'ai claqué au moins 5 draglon et forcément ça ne m'a pas validé la mission ( j'en ai même capturé un pour bien le voir ).

Tu pourrais me la valider lani? et me créditer mes 40 260 EE, s'il te plait?
averageRicquet21Homme

22 message
25. message - 05.25.2014 19:27:45 (Réponse au message #23 de Lani.)
Citer: Lani - 05.25.2014 11:14:46
Les 200.000 EE ont étés inscrits, désolé pour le retard. Tu les trouveras sous les recommendations.

En ce qui concerne le paquet, j'ai eu la confirmation que cela t'a été inscrit (C'est une manipulation que seul le programmeur peut faire, nous n'avons pas d'outils pour ceci). Je revérifie lundi.

Lani

Effectivement, j'ai reçu les 200 000 EE, merci Lani...mais ça n'a pas été fait avec le bon personnage...
Les 200 000 EE concernent mon personnage sur l'univers 1 niveau 63 actuellement.
Le paquet cadeau de mai concerne mon personnage sur le S2 niveau 38 actuellement, où les 200 000 EE viennent d'être crédités.
Bon, maintenant que c'est officiel que j'ai un paquet de tunes sur ce personnage, va falloir se dépêcher de me les retirer, sinon je vais devoir les utiliser
much likedAlicia de LambFemme

196 message
26. message - 05.29.2014 13:07:49
Dans le compte-rendu de la guerre des hordes on lit :
"et finalement les vainqueurs précédents, la horde de saphir est quatrième avec 140 points."

J'ai une sensation étrange, revenus au contact des 3ème et 2ème, nous nous sommes fait ravager la quasi totalité de nos territoires en une nuit, y compris ceux qui étaient bien défendus, ne nous laissant aucun espoir de revenir à 4 ou 5 jours de la fin. Bizarre ! vous avez dit bizarre ?
averagebelphegor17Homme

31 message
27. message - 06.30.2014 03:41:11
merci , Alicia , je viens seulement de lire ton commentaire !

... Kenny et moi avions la sensation d'être devenus paranos , mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir senti le coté anormal de cette manoeuvre !

j'ai consacré tout ce que j'avais mis de coté pour cet évènement , je l'ai surveillé jour et nuit vu que je n'ai que ça à faire en ce moment et je ne jouais qu'aprés avoir étudié tous les pourcentages des cases que nous possédions déjà afin d'ajouter quelques victoires pour les renforcer , et aussi dans les cases ou nous étions juste derrière à moins de 1% , pour essayer de les reprendre !
j'ai quand même 936 victoires et les cases que je surveillais , et ou je conseillais aux autres de combattre , ça a parfaitement marché :
elles ont toutes été à nous ou reprises jusqu'au moment ou , d'un seul coup , tout ça s'est effondré bizarrement en une seule fois et en un trop court laps de temps pour que ça soit honnête !

je vais donc dire aujourd'hui tout haut , suite à la même impression qu'a notre amie Alicia , ce que nous avons tous pensé de ça :
ça pue la triche !!!

une case ne se reprend pas aussi facilement , il faut une dizaine de combats victorieux minimum pour réussir à monter à peine de 1% , alors que tout ça bascule d'un coup , comme ça , sur plusieurs cases , en une seule fois en plus , sachant que les points s'usent et qu'il faut quand même en avoir un sacré paquet pour attaquer ainsi , ça voudrait dire que plusieurs personnes auraient attaqué des centaines de fois dans une seule journée uniquement sur toutes nos cases ?

ben désolé , je n'y crois pas !
popularPoluxFemme

40 message
28. message - 02.22.2017 17:25:03
et bien juste pour dire que raz le bol de la guerre des xeno ou il faut lacher en masse des EE a chaque fois sur le 1er j envoie au moins 80 000 000 EE et je n en vois plus la fin
nous ne sommes plus qu une poignée de joueurs sur ce serveur et je trouve que la c est tres lourd a gerer ce serai bien que ce soit adaptatif
averageDoomlord5412Femme

11 message
29. message - 02.24.2017 02:16:31
Je suis d'accord avec Polux : dans l'univers 2, on est environ 4 à jouer. Lors du dernier Xéno, on n'a rien gagné déjà, vu que l'on n'a pas pu finir dans les temps...C'est très décourageant...Il faut fermer l'univers 2, ou bien il est assez rentable pour que vous l'aménagiez ?
Merci, on ne s'amuse plus quand l'objectif est inatteignable...
averageMalekithFemme

61 message
30. message - 02.28.2017 12:45:11
Déja sur notre univers Je ne suis même pas certaine que ca sera finit, je crois que les EE sont engagés en pur perte, du fait de la différence de niveau entre le premier Medusa niveau 171 et le dernier XX niveau 1 ce qui fait que nous avons 1 reine par tranches de 10 niveaux; même si il n'y a pas de joueurs dans ces catégories de niveaux.

En gros plus Medusa évolue plus on a de reines sans pour autant avoir les joueurs qui augmentent. (ce qui est aberrant on ne va pas lui dire "eh arrête de monter tu nous pourri l'évent" ...)
Si nous arrivons celui ci ben le prochain je propose un arrêt complet des joueurs de s'investir la dedans dés le début car ce sera perdu.
Ce message a été modifié par Malekith le 02.28.2017 12:46:52
likedLaniHomme
Administrator
720 message
31. message - 03.02.2017 18:45:49 (Réponse au message #30 de Malekith.)
Bonjour,

Nous allons regarder ceci.

Lani
Score: 6
likedLaniHomme
Administrator
720 message
32. message - 03.03.2017 18:36:23 (Réponse au message #31 de Lani.)
Nous allons introduire une solution temporaire pour cet événement, théoriquement mardi (7 mars), en fin de journée. Les reines qui n'ont pas de joueurs actifs dans leur niveau seront remis a 5% de PV.

Pour les événements futur Xeno, nous prévoyons de réduire le nombre maximum de reines en fonction des joueurs actifs, mais cette solution est susceptible de changer.
popularPoluxFemme

40 message
33. message - 03.03.2017 21:26:55
merci pour cette prise en compte

la difficulte viens de la quantite de EE a investir pour pouvoir tuer la reine
je doit en etre a plus de 80 000 000 je pense et il me reste encore 18 % a remplir
je pense que le correctif serait peut etre mieux de reduire le taux puisque plus on s approche du 100% et plus le % coute cher
si je prend un exemple aléatoire admettons que pour passer de 0 a 1% il faut 100 000 EE pour passer de 99 a 100% il faut 1 000 000 de EE

sinon les EE investit ne sont pas complètement perdu car si je me souvient bien ils augmentent la taille du puits de la guilde
averageDoomlord5412Femme

11 message
34. message - 03.12.2017 01:04:25 (Réponse au message #32 de Lani.)
Merci pour l’aménagement : on a pu finir dans l'univers 2
averageDoomlord5412Femme

11 message
35. message - 03.28.2017 02:16:55
Bonjour Lani,
dans l'univers 2, je n'ai aucun adversaire dans la bataille des marchands, ni même mon unique adversaire de cristal dans les assauts/challenges normaux...je fais comment ? Merci d'avance
likedLaniHomme
Administrator
720 message
36. message - 03.28.2017 22:48:49 (Réponse au message #35 de Doomlord5412.)
Comme vous avez tous joint le même marchand, c'est difficile. Il y a les sous-plasmes et aussi un autre adversaire de cristal possible.

Lani
averageEricHomme

11 message
37. message - 08.15.2017 23:24:29
Hello Lani,
Problème sur le serveur 2 où mon perso ricquet21 niveau 149 ne peut plus utiliser les décrets royaux depuis cet après midi, dommage j'aurais terminé en tête... J'ai pourtant des gemmes et encore 6 décrets que je devrais pouvoir utiliser, comme on le voit dans le copier-coller ci-dessous.

Complète les tâches en ordre, an commençant par le niveau le plus bas (voir description)
(les tâches marquées par * deviennent plus faciles au cours du temps)
Tu as utilisé 6 décrets royaux jusqu'ici.
(il te reste 6 décrets)
C'est le jour 6 de l'événement. La compétition prendra fin le Août 31. 12:00.
averageEricHomme

11 message
38. message - 08.16.2017 08:20:13 (Réponse au message #37 de Eric.)
Citer: Eric - 08.15.2017 23:24:29
Hello Lani,
Problème sur le serveur 2 où mon perso ricquet21 niveau 149 ne peut plus utiliser les décrets royaux depuis cet après midi, dommage j'aurais terminé en tête... J'ai pourtant des gemmes et encore 6 décrets que je devrais pouvoir utiliser, comme on le voit dans le copier-coller ci-dessous.

Complète les tâches en ordre, an commençant par le niveau le plus bas (voir description)
(les tâches marquées par * deviennent plus faciles au cours du temps)
Tu as utilisé 6 décrets royaux jusqu'ici.
(il te reste 6 décrets)
C'est le jour 6 de l'événement. La compétition prendra fin le Août 31. 12:00.

Précisions : j'ai donc droit à 6 décrets royaux alors qu'il ne me reste que 3 tâches pour terminer...
Je suis sur Chrome, j'ai essayé avec Mozilla, puis j'ai rebooté mon PC, puis j'ai tenté avec un autre ordi, mais c'est toujours la même chose : je n'ai pas accès aux choix d'utilisation des décrets royaux.
likedLaniHomme
Administrator
720 message
39. message - 08.18.2017 18:40:16 (Réponse au message #38 de Eric.)
Malheureusement il est seulement possible d'uiliser 6 décrets (le texte était erroné, je l'ai corrigé). En faite, même avant l'utilisation du 1er décret il disait qu'il reste 6 décrets, et le montant n'a pas diminué. Le bon texte est: Tu peux utiliser un maximum de 6 décrets.

Désolé pour la confusion

Lani
much likedAlicia de LambFemme

196 message
40. message - 08.20.2017 07:52:54
Bonjour Lani,

Le fétiche de l'univers dit :"Chaque jour, lors de la première connexion, tu reçois (niveau / 50) coffres de l'univers. Même si le minion n'est pas actif"

Mon minion est maintenant de niveau 350 => 350 / 50 = 7, or je ne touche que 6 coffres par jour !
Ce message a été modifié par Alicia de Lamb le 08.20.2017 07:53:35
Page: 123