Identificateur: Mot de passe:
Page: 12
Auteur
Sujet de la discussion: Les compétences
likedLaniHomme
Administrator
659 message
Les compétences
1. message - 01.05.2013 23:13:33
Quelques notions (seulement les basiques, le reste est á découvrir):

1. Tu peux commencer à les apprendre au niveau 4. Pas avant.
2. L'étude est la première compétence à apprendre. Plus tu développes tes études, plus tu connaîtras des compétences que tu peux développer à leur tour.
3. Pour développer des compétences, il faut de l'énergie d'esprit (comme pour les caractéristiques)
4. Plus tu développes une compétence, plus elle sera chère à développer.
5. La somme des compétences augmente aussi le coût de développement.
6. Tu ne peux pas oublier une compétence (en tout cas, pas au début), choisis donc bien ce que tu apprends.
7. La compétence embuscade est disponible avec des études de niveau 3. Si tu arrives à capturer une bête, un nouveau menu "bêtes" apparaîtra à gauche.
Score: 5
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
Re: Les compétences
2. message - 06.24.2013 13:21:05
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir jusqu'où vous avez déjà monté votre compétence "Etudes", ce serait cool si on pouvait en discuter, afin que les moins avancés sachent ce qui arrive comme compétences à tel niveau d'études !

Perso, j'en suis au niv. 20, ca débloque la compétence "Concentration mentale" : Avec l'aide de cette compétence, tu peux temporairement augmenter la valeur d'une autre compétence par la moitié de ta concentration mentale (mais une seule autre compétence peut être augmentée à la fois). La compétence augmentée ne peut pas dépasser la valeur maximale, et la valeur gagnée ne peut pas être supérieure à la valeur non-augmentée. Seul quelques compétences peuvent êtres augmentées, pas tous. Le coût est le niveau de la concentration mentale x 5 PM. La durée maximale de la concentration est 1 heure
averagewawanHomme

140 message
3. message - 06.24.2013 13:27:08
perso je vais pas filer mes trucs pour que tous ait mon niveau: trop facile sinon
le but est quand meme de se demarqué des autres sur le jeu

filer toutes les ficelles du jeu a tous, ces plus du jeu
mais j'ai remarqué que ces de ca de plus en plus sur les jeux: faudrait que le taf vous soit tous mâché
cherchez un peu aussi en privé, evitez de donner toutes les infos a tous: pensez d'abord a vous et votre alliance...

apres ce n'est que mon avis
mais si vous mettez des infos ici lol je me generais pas pour les utiliser au mieux contre mes ennemis (tous le serveur sauf mon alliance)
Ce message a été modifié par wawan le 06.24.2013 13:28:10
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
4. message - 06.26.2013 12:14:29
Tu sais, donner ton niveau d'étude ne dévoile en rien ton niveau de jeu, et puis, je n'ai pas besoin de ça pour savoir que tu es niveau 24
averagewawanHomme

140 message
5. message - 06.26.2013 17:10:03
je ne parle pas uniquement de mon niveau mais de mon devellopement de competences car meme si tu connait mon total de competences tu ne sait ou je depnse mes EE pour autant
mais comme je l'ai signaler pas de probleme pour lire vos niveau d'etudes et savoir ou vous en etes un peu plus
averageKalannHomme

31 message
6. message - 06.27.2013 13:46:11 (Réponse au message #5 de wawan.)
Wawan a raison, l'information c'est un avantage qu'il ne faut pas gâcher
averageHellzeimerFemme

93 message
7. message - 06.28.2013 03:41:10
Shidate,

Tu devrais regarder sur les forums anglais ou chercher doomlord + wiki et tu trouveras les réponses a tes questions!

Depenser de l'EE dans Etude n'est jamais perdu!
averageKallindraFemme

31 message
8. message - 06.29.2013 12:55:44 (Réponse au message #1 de Lani.)
Citer: Lani - 01.05.2013 23:13:33

6. Tu ne peux pas oublier une compétence (en tout cas, pas au début), choisis donc bien ce que tu apprends.

perso j'ai zappé une comp parce qu'en j'en vois pas l'utilité :
- perception ultra-spatial
je trouve déjà pas mal de gemmes déchargé sans donc est ce vraiment bien utile à prendre dès le départ en sachant que vu que je commence juste, je ne vais pas investir d'argent réel dès maintenant alors que je suis encore en train de tester le jeu.

Ai-je bien fait de la zapper ?
averagewawanHomme

140 message
9. message - 06.29.2013 13:34:58
hell moi aussi je l'ai trouver cette page elle est tres utile
mais pareil que pour mes niveaux je considere ceci comme un avantage sur ceux qui se donne pas la peine de chercher donc je ne donne pas non plus les petits trucs en plus (tu vient d'en enlever un snif)
certes on communique tous ensemble gaiement mais gardons a l'esprit qu'un jeu ces aussi une competition le jeu n'en sera que plus marrant ...
averageLittleFemme

152 message
10. message - 08.07.2013 17:41:33
Avis de nouveau:

- donner tous ses trucs dans le détail: non, faut bien garder quelques astuces pour soi, une p'tite touche perso de développement.

- ne rien filer comme astuce ou aide sous prétexte qu'on veut garder sa suprématie ?
=> néfaste pour le jeu: personnellement si j'arrive dans un jeu aux possibilités multiples, avec différents points à maîtriser, que je cherche de l'aide histoire de m'y retrouver un peu afin de définir un "plan de carrière" et que je ne trouve rien (ou que les seules réponses que j'ai c'est "cherche toi-même" et "désolé mais je veux rester le seul balèze"), il y a de fortes chances que je trouve le jeu non-accueillant et que je parte.

(et Doomlord n'a pas il me semble le même nombre d'inscrits qu'un Travian ou consorts, donc tout départ pour des aspects négatifs lui est préjudiciable car il ne peut pas vraiment se permettre une mauvaise pub s'il veut prospérer dans la jungle de tous les jeux déjà existants. Mais ça reste un avis perso. )
Ce message a été modifié par Little le 08.07.2013 17:42:12
averagesyrellaFemme

1 message
11. message - 09.11.2014 09:54:12 (Réponse au message #10 de Little.)
salut
comment on recupère les points d'action ?
likedLaniHomme
Administrator
659 message
12. message - 09.11.2014 13:52:04 (Réponse au message #11 de syrella.)
Avec le temps cela revient. Il y a des compétences qui l’accélèrent

Lani
averagealligatorsHomme

9 message
13. message - 03.09.2015 16:05:15
héllo j'ai un souçis avec les competençes

ma competençe Etude reste bloqués a 34 !!!je peut upp les autres sans souçis ....celle-çi pas possible....

mon partenaire au seins de mon alliançe n'as pas de souçis , la sienne est a 61...
on as regardé sur doom+wiki aucuns indiçes , je ne pense pas que se soit un bug

Merçi de me renseigné si le souçis est connus

merçi a vous tous .....
likedLaniHomme
Administrator
659 message
14. message - 03.09.2015 23:26:12 (Réponse au message #13 de alligators.)
La valeur maximale des études au delà de 30 dépend de l'académie.

Lani
averagealligatorsHomme

9 message
15. message - 03.10.2015 07:43:49 (Réponse au message #14 de Lani.)
merçi de ta reponse

bonne journée a toi
averagealligatorsHomme

9 message
16. message - 03.10.2015 07:48:04 (Réponse au message #14 de Lani.)
mon académie neanmoins est au niveau 15 au maximum..
impossible de joindre les mek du site et wiki est en anglais

je vais arrétez ce jeu si il bug

pas cool ça
likedLaniHomme
Administrator
659 message
17. message - 03.10.2015 22:48:04 (Réponse au message #16 de alligators.)
Le probleme est que l'académie est seulement de niveau 2 pour toi (valeur entre parenthèses), car tu as construit beaucoup moins dans la guilde que la moyenne. Il faut augmenter la construction pour diminuer cette pénalité.
averagealligatorsHomme

9 message
18. message - 03.11.2015 00:55:06
super
le mystere est resolus

merçi encore de ta réponse et soluce pour moi

bon jeu a toi et au plaisir
averagealligatorsHomme

9 message
19. message - 03.11.2015 18:53:38
re salut a toi lani ...
j'ai de nouveau un probléme avec ma comptençe ....

je te resume " quand je suis arrivé dans ma guilde , l'academie etait dejas construite en sa totalité , ce qui veut dire que effectivement je n'ai pas contribué a sa construction....

j'en parle a mon chef de guilde qui me soutient que en contribuant a la construction des autres batiments cela resoudras le probléme que le fait de ne point contribué a la construction de l'academie n'est pas un souçis a la condition de donner pour un autre batiment

depuis que je suis dans cette guilde j'ai laché 1.8M EE largement de quoi debloqué cette competençe
sur l'autre serveur j'ai laché autant et tout vas bien du coté des comptetençe

de plus la competence étude est la + importante des conpetençes car elle debloque les autres

si je changer de guilde pour en integrer une en construction et ainsi contribué a la construction de leur academie
donc si je quitte mon alliançe , je perds toutes mes competences dejas acquises ?? ou non
averagealligatorsHomme

9 message
20. message - 03.13.2015 02:31:43 (Réponse au message #19 de alligators.)
Alors comme personne te repond , je te donne une reponse

J'en sait strictement rien...tu te demerde :: on vas pas te maché le travail ....fouille sur doomlord+wiki en anglais ce site qui explique tous aux anglophones , mais pas aux francophones .....

On dirait que se site est en chantier , enfin du moins comme sur les operateurs peu d'admi chez doomlord , ou de personne qui te renseigne ., tu patine un peu pour avoir des renseignements...on te renvois sur ce site anglais que peu comprennent...a part me renseigné içi , je vois pas.....

La question est ..."Est ce que quelqu'un peut me renseigné sur le fait de ...... Construire ailleurs que dans l'academie ( qui était dejas terminée quand j'ai integré ma guilde )

Est ce que construire dans le batiment entrainement : par exemple : peut debloqué a un moment donné ma competen,çe etude qui est bloquée a 34..????

Mon chef de guilde me rassure en disant que je n'ai pas encore construit assez qui bloque !!! et que par consequent le fait de construire n'importe quel autre batiment suffirait !!!

Merçi de votre réponse !!!!! si on me répond^^

bon jeu a vous
Page: 12