Identificateur: Mot de passe:
Page: 12
Auteur
Sujet de la discussion: Les compétences
averageLittleFemme

152 message
Re: Les compétences
21. message - 03.13.2015 11:29:18
Cela dépende en fait de la construction moyenne de ta guilde.

Plus les membres ont construit plus tu devras construire pour être dans la moyenne. C'est pour ça que tu ne peux pas comparer 2 guildes car les membres n'auront pas autant construit.

Quand tu vas dans la page "edifice" de ta guilde tu verras un encart de ce style:
Énergie d'esprit: 202.591 Brique d'énergie: 0 Énergie de construction: 200.000

(La construction moyenne de la guilde est 101980036)

La moyenne de ma guilde est donc de 100M.

De tête je ne me souviens plus quel % de la construction moyenne il faut avoir, mais plus tu t'en rapproches plus tu auras de bonus des constructions.

Edit:

Et donc oui construire dans n'importe quel bâtiment augmentera ta moyenne de construction et donc augmentera ton pallier de bonus.
Ce message a été modifié par Little le 03.13.2015 12:13:28
Score: 5
averagealligatorsHomme

9 message
22. message - 03.13.2015 18:47:09
re ..je reviens parmis vous pour vous informé

finalement ma competençe est debloqué suite a d'enormes investissements en constructions

mon chef de guilde avait raison ...n'importe quelle construction fait l'affaire pour debloqué des competençes au cas ou celles çi reste bloqués....

l'academie debloque les competençes pour la guilde....tes competençes personnelles toi seul en investissant dans les constructions tu arriveras a les debloquées.....
si tu loupe pour une raison quelconque la construction de l'acade...investis ailleurs.....
averagealligatorsHomme

9 message
23. message - 03.13.2015 18:49:52 (Réponse au message #21 de Little.)
merçi a toi pour ta réponse ^^

tu m'as apporté la repnse qu'il fallait....investir dans d'autres batiments.....

maintenant chat échaudé vois tu ...je compte donné plus encore aprés ce lezard
Page: 12