Identificateur: Mot de passe:
Page: 123
Auteur
Sujet de la discussion: Idées, suggestions
likedLaniHomme
Administrator
699 message
Idées, suggestions
1. message - 05.17.2013 12:19:30
Si vous avez des idées pour améliorer le jeu, qui sont faciles à implémenter, partagez-les avec nous!

Lani
Score: 5
averagewawanHomme

140 message
Re: Idées, suggestions
2. message - 05.17.2013 12:37:26
alors je vais commencer etant l'instigateur de la demande lol

ce qui serait bien ca serait d'avoir des notifications d'action
je m'explique on ne sait retrouver facilement toutes action que ce soit sur le FG, sur le FA ou meme sur le tchat
avoir des notifications permettrait de meiux trouver les sujet en cours parmi les autres

faudrait simplement rajouter une imae de notification pour les fofo et pour le tchat faire clignoter quand ya de l'acti

ya surement des solutions essayons de les trouver ensemble
averageOcélusHomme

2 message
3. message - 05.17.2013 17:52:27
+1 pour les notifs de chat.

Au niveau de la page "assaut", ne serait-il pas sympa de pouvoir trier les adversaires selon différentes critères ?
Tels que "Caractéristiques / compétences", ou encore de la guilde, du niveau etc ...

Oce'
averageDoomlord1572Homme

1 message
4. message - 05.19.2013 07:21:02
Serait-il possible de ne pas être obligé de payer pour être efficace à ce jeu?
averageOcélusHomme

2 message
5. message - 05.19.2013 09:49:41
Aha. Ou au pire tu demandes a ce que le jeux ferme ... Faut bien qu'il puisse vivre ...
De plus, payer n'apporte pas non plus masses avantages !
averagewawanHomme

140 message
6. message - 05.24.2013 19:31:10
je trouve dommage qu'on ne puisse pas valider nos taches grace a nos objet en possesion
par exemple il ma été demander d'acheter 1 gemme chargées ou d'en chargé une au catalysant de la guilde
hors pour le moment le catalysant y'a encore du temps avant de voir ca apparaitre
donc j'ai pensé a echanger mes 10 pieces de cristuax de temple contre 2 gemmes
et quelle a été ma deception de voir que cela n'avait pas valider ma tache
si j'avais su j'aurais depenser mes 10 pieces autrement

et ce coup-ci on me demande d'acheter 3 potion de cristal verte
hors il est aussi possible d'en obtenir sans passé par chez le marchand d'esprit
je me demande donc si ca va pas encore me faire le meme coup que la derniere fois
c'est a dire ne pas valider ma tache alors que j'aurais destiné a una autre achat des lors

merci de votre reponse car ces dommage si cela n'est pas faisable puisque cela s'appuie sur le farmage de chacun des joueurs et qu'il ne sera alors pas donné a tous de les valider autrement que par la voie normale
likedLaniHomme
Administrator
699 message
7. message - 05.24.2013 20:21:34 (Réponse au message #6 de wawan.)
En général acheter veut dire acheter, et non échanger. C'est vraie c'est stricte, mais nous avons pensé être clair dans les inscriptions
averagewawanHomme

140 message
8. message - 05.24.2013 20:59:14
oki pas de souci en tous cas ces clair pour moi maintenant
j'echange plus loooooooool j'achete mdr
averageLordApocalypseHomme

12 message
Idées, suggestions
9. message - 05.30.2013 17:41:47
J'ai une suggestion très secondaire mais ça pourrais être sympas, de pouvoir charger un Avatar depuis son PC.

Et également amélioré le chat, il manque des option utile de présentation comme le soulignement ou le changement de taille de texte.
L'inverse du radis c'est le paradis, donc l'inverse du paradis c'est les radis, donc les radis sont l'enfer. D'après Sartre "L'enfer, c'est les autres". Donc vous êtes tous des radis !!!
likedLaniHomme
Administrator
699 message
10. message - 05.31.2013 11:39:00 (Réponse au message #9 de LordApocalypse.)
Citer: LordApocalypse - 05.30.2013 17:41:47
J'ai une suggestion très secondaire mais ça pourrais être sympas, de pouvoir charger un Avatar depuis son PC.

Et également amélioré le chat, il manque des option utile de présentation comme le soulignement ou le changement de taille de texte.

Le chargement de l'Avatar est possible pour les membres VIP. Cet avatar est ensuite conservé même si tu termines ton VIP.
Le chat demande en effet beaucoup d’amélioration.
averageknupHomme

4 message
11. message - 06.03.2013 18:53:16
Bonjour,

Serait-il possible dans la section tâches de n'avoir que des choses réalisables au moment de l’obtention du niveau. Par exemple on me demande de combattre dans l'arène mais ma guilde ne l'a pas débloquée. idem pour le cristallisant. C'est dommage, ça fait des tâches perdues d'avance.

Merci
averageEFIVEHomme

38 message
12. message - 06.04.2013 18:50:49
BONJOUR TOUT LE MONDE!!
Petite idée pour le développement du jeu il serait intéressant de pouvoir développer une série de caractéristique spécifique pour les betes car on ne peu pas savoir vraiment les capacité de nos cher petite bestioles si d'autre joueurs sont intéressé merci de participer a ce message!!!
bon jeu a tous et a bientot.
averageKalannHomme

31 message
13. message - 06.05.2013 00:39:49 (Réponse au message #12 de EFIVE.)
Citer: EFIVE - 06.04.2013 18:50:49
BONJOUR TOUT LE MONDE!!
Petite idée pour le développement du jeu il serait intéressant de pouvoir développer une série de caractéristique spécifique pour les betes car on ne peu pas savoir vraiment les capacité de nos cher petite bestioles si d'autre joueurs sont intéressé merci de participer a ce message!!!
bon jeu a tous et a bientot.

Tu pourras personnaliser tes bêtes avec des compétences, une fois que ta guilde aura le chenil niv 25.
averageEFIVEHomme

38 message
14. message - 06.05.2013 19:08:25 (Réponse au message #13 de Kalann.)
MERCI pour l'info mais le chenil niveaux 25 c'est pas pour demain bon je serai patient .
bon jeu a toi et a bientot!!
everyone's favoriteShidate KunanFemme

85 message
15. message - 06.26.2013 13:04:51
Helloooo Lani~
Je me demandais s'il serait possible de pouvoir inclure dans le jeu un système de troc ou d'échange ..
Je m'explique. L'idée de base serait qu'on puisse, entre joueurs, se donner de l'EE : imaginons qu'un joueur a besoin de 1000 EE pour développer une compétence ou acheter un équipement, il pourrait demander à un ami de lui passer ces EE, et cette personne pourrait le lui transmettre.
On pourrait également inclure que sur ces 1000 EE, 2 ou 3 % de la somme sont retenus par le système du jeu.
Pour une explication qui collerait au synopsis du jeu, on pourrait dire qu'il est facile de prendre de l'EE à un animal ou à un autre Seigneur, mais qu'il est plus dur d'en donner, ce qu'il expliquerait les pertes de 2 ou 3 %

Concernant le système de troc, il pourrait être sympa de pouvoir troquer de l'EE contre des diamants d'esprit ou des points de cristal (voire même des gemmes déchargées !)
Il suffirait de fixer un taux, comme 1000 EE = 10 diamants d'esprit = 1 gemme déchargée
Enfin, c'est un exemple très basique, à développer je pense !

Dis-moi ce que tu en penses

Lydia.
likedLaniHomme
Administrator
699 message
16. message - 06.26.2013 15:55:45 (Réponse au message #15 de Shidate Kunan.)
Malheureusement non. Dans les jeux PvP les maisons de commerce sont fortement déconseillés (et nous sommes d'accord avec ce principe). Je m'explique:

Si nous permettons l'envoi de biens, des comptes fantômes seront créés. Je crée un compte rien que pour alimenter mon compte principal. Ceci est possible maintenant aussi, mais comme les niveaux qu'un joueur peut attaquer avec assauts sont limités, le risque est petit. Avec le commerce, les comptes fantômes peuvent rester au niveau 1, et alimenter le compte principal. Les plaintes et les abus seraient insolvables.

C'est la raison pour la quelle il n'y a pas de maison de commerce entre joueurs.

Lani

85 message
17. message - 06.27.2013 00:00:34
Aaaaaaah bah ça c'est pas une raison valable ! Tu connais OGame, le jeu où vous avez fait de la pub pour Doomlord ? Il est de nature courante de s'envoyer des ressources ! La seule chose qu'il faut vérifier, c'est qu'il n'y ait aucune transaction entez 2 mêmes adresses IP, et puis le tour est joué !
Ainsi, toute tentative de multi entrenerait un bannissement direct de quelques jours, et si récidive il y a, le(s) joueur(s) serait/seraient bannis du jeu.
likedLaniHomme
Administrator
699 message
18. message - 06.27.2013 00:02:52 (Réponse au message #17 de Shidate Kunan.)
Malheureusement la meme personne peut avoir des adresses IP differentes. Tres differentes. Un PC sur ADSL, un notebook par mobile.

Non, c'est pas facile. Ce n'est pas un hasard, que les jeux PvP ne le font pas.

85 message
19. message - 06.27.2013 02:32:27
Eux .. Traduction de PvP ?
Et pour info, un joueur, selon ce que tu viens de dire, pourrait tout aussi bien monter un autre compte de la meme manière et l'attaquer avec son compte principal
averageHellzeimerFemme

93 message
20. message - 06.28.2013 03:44:25
PVP: Player versus Player
PVE: Player versus Environment
Page: 123