Identificateur: Mot de passe:
Page: 123
Auteur
Sujet de la discussion: Guerre des Hordes
averageDalymarFemme
Global Moderator
3 message
Guerre des Hordes
1. message - 10.11.2013 18:42:09
Nous introduisons un nouvel événement, la Guerre des Hordes!
L’événement durera trois semaines. Vous pouvez participer sans enregistrement, et il n’y a pas de niveau minimum.

[u][b]Les règles
[/b][/u]
Il y aura une carte qui se compose de 6x6 territoires: vous pouvez attaquez n’importe quel de ces territoires. Ici, vous affrontez un seigneur NPC pour que votre horde reçoive 1 „victoire” dans cette territoire.
A la fin du jour, le total des victoires des hordes est compté, aussi bien que la distribution entre des territoires. La horde avec le pourcentage le plus haut dans un territoire reçoit un point – ces points déterminent le classement de la horde.
Si, par exemple, le horde rubis a 1000 victoires sur la carte entière, et 100 de ces victoires dans la premier territoire, ça fait 10%. Les emeraudes, eux, ont 3000 victoires sure la carte, mais seulement 150 dans le premier (5%). Alors, c’est le horde rubis qui reçoit le point pour ce territoire.

[u][b]Plus de détails
[/b][/u]
Quand vous attaquez une territoire, vous verrez le résultat du jour précédent, mais pas les victoires additionnelles de ce jour-là. Une attaque coûte un point d’assaut et un point d’événements – ce dernier vous recevrez pour la chasse. Si vous battez 65 fois, le coût augmente à 2 points d’assaut (3 après 100).
Les combats sont comme ceux de la bataille des marchands – vous ne perdez pas d’EE, etc. Les missions d'étourdissement et de coups critiques peuvent être complétées pendant ces combats. Vous ne pouvez pas changer de horde pendant l’événement! La compétence de recherche de cartes est importante: si c’est au moins 1/3 de votre niveau, vous guérirez après les combats, et vous aurez plus de chance de trouver du trésor

[u][b]Les récompenses
[/b][/u]
A la fin de l’événement, les participants recevront des médailles comme dans dans la Lutte des Champions. Ces médailles dureront jusqu’à la Guerre des Hordes suivante. Il y aura des médailles de bronze, d’argent, d’or, de platine et de diamant – le type dépendra de la position de votre horde, et le nombre de votre victoires personnelles.
En plus, après tous victoires, vous recevrez de l’EE, expérience et, peut-être, trésor. Un de ces trésors est le trophée du horde que vous pouvez échanger contre reliques uniques. Pendant l’événement, nous offrons un paquet – contenant points d’assaut, points d’action, potions, etc. – que vous pouvez acheter deux fois par jour.

[u][b]Date[/b][/u]
L’événement commencera le 16 octobre, 10:00 CET. Vous recevrez des point d’événements à partir de vendredi (11 octobre). L’événement durera 21 jours.
Ce message a été modifié par Lani le 10.22.2013 11:44:57
Score: 5
averageHellzeimerFemme

93 message
Re: Guerre des Hordes
2. message - 10.11.2013 19:18:29
Et pourquoi les Emeraudes seraient moins forts que les rubis, non mais...

Ok je sors....
averagewawanHomme

140 message
3. message - 10.14.2013 11:17:25
moi je trouve bizarre de n'avoir que si peu de point d'evenement
je me suis donc demander comment on en recupere j'ai pas trouver l'info
qq'un pour eclairer ma lanterne ??
merci
averageKallindraFemme

31 message
4. message - 10.14.2013 21:16:21
Citer: Dalymar - 10.11.2013 18:42:09
Quand vous attaquez une territoire, vous verrez le résultat du jour précédent, mais les victoires additionnelles de ce jour-là. Une attaque coûte un point d’assaut et un point d’événements – ce dernier vous recevrez pour la chasse.

Il suffit de lire c'est écrit ^^
averagewawanHomme

140 message
5. message - 10.15.2013 14:41:14
lol kalindra
toi tu parle de la conso des point
moi je demande comment on les accumule avant l'evenement
faut bien lire les question lol

mais pas grave plus besoin de reponses
mes point sont passé magiquement de 2 a plus de 200
averageKr0n0sFemme

8 message
6. message - 10.15.2013 16:43:35
Tu reçois un point d'événement quand tu fais une chasse.
Ce message a été modifié par Kr0n0s le 10.15.2013 16:45:47
averageKallindraFemme

31 message
7. message - 10.15.2013 20:26:13
Merci de savoir lire Kr0n0s...
wawan, si tu relis la phrase que j'ai cité, la dernière partie dit clairement que les points viennent de la chasse (comme pour tous les autres évènements auxquels j'ai participé d'ailleurs)
Pas si blonde et analphabète la Kalli
averagewawanHomme

140 message
8. message - 10.15.2013 21:35:38
oups mille excuse miss kalindra
averagewawanHomme

140 message
9. message - 10.15.2013 21:35:53
et merci aussi donc
averagewawanHomme

140 message
10. message - 10.16.2013 11:32:35
et bim !!!!
meme pas 6 combat et la base du jeu plante devant mon nez
averagewawanHomme

140 message
11. message - 10.17.2013 02:20:30
bon plus de plantage mais attaquer un territoire me coute 2 point d'asaut
alors que ces indiquer plus haut 1 point d'assaut!!
est ce normal? sinon je voudrais bien recuperer tous les point bouffer en double a chaque fois que ces arrivé
averageLittleFemme

152 message
12. message - 10.17.2013 06:57:06
pas de mise à jour des résultats et pas de points distribués aux hordes ?
likedLaniHomme
Administrator
699 message
13. message - 10.17.2013 08:09:46 (Réponse au message #12 de Little.)
Un bug... ce sera corrigé ce matin.

C'est un nouvel événement, même sur les autres serveurs, il y a malheureusement des risques

Lani
averageCleyHomme

14 message
14. message - 10.17.2013 10:23:25
Il a quelque chose de prévu pour compenser la différence du nombre de joueurs dans chaque horde ?
averagewawanHomme

140 message
15. message - 10.17.2013 12:34:55
et concernant mes point d'assaut perdu car doubler pour lancer un combat comment ca se passe
car magie oblige sur sdr lol
on me redemande que 1point d'assaut ce matin
qu'en est-il des point perdu hier du fait de ce bug?
merci d'avance de la reponse
averageLittleFemme

152 message
16. message - 10.17.2013 17:45:28 (Réponse au message #14 de Cley.)
Citer: Cley - 10.17.2013 10:23:25
Il a quelque chose de prévu pour compenser la différence du nombre de joueurs dans chaque horde ?

Oui, c'est expliqué dans l'annonce, ce n'est pas le nombre de victoire brut qui compte mais % de victoire par rapport au nombre de victoire de la horde.
likedLaniHomme
Administrator
699 message
17. message - 10.18.2013 08:06:07 (Réponse au message #15 de wawan.)
Oui wawan. Les 65 premiers assauts coutent 1 point. Les suivants coutent 2 points. Ceci par jour.
likedLaniHomme
Administrator
699 message
18. message - 05.05.2014 22:44:00
La guerre des hordes (qui commence demain) a reçu quelques changements, suite aux demandes.

- Votre horde sera déterminé par la horde de votre guilde, et non la votre (au cas ou elle serait différente)

- Si vous aviez 30 points d'assauts par jours, vous pouviez faire face a un adversaire plus redoutable, nous avons retiré cette option, car ces adversaires étaient trop redoutables

- Nous avons ajouté des récompenses pour les trophées de horde:
- 100 trophées: fétiche de Horde de niveau 150, caractéristique: +1 aux critiques magiques tous les 10 niveaux
- 80 trophées: Orbe de quiz. +10% d'EE lors des chasses quand votre réponse a échouée (fonctionnera uniquement en état VIP avec la nécessité d'avoir une médaille de quiz dans l'inventaire).

- Le paquet de guerre a eu son coût réduit de 10 à 7 gemmes chargées (et nous avons retiré la potion de soins).

- pour la dernière médaille, vous nécessitez uniquement 900 victoires au lieu de 1100. Ces victoires auront plus de poids vers la fin de l'événement.

- les scores seront générés à midi, et non à minuit.

Notez que vous pouvez acquérir des points d'événement des maintenant.

Lani
averagefronzaHomme

42 message
19. message - 05.07.2014 12:53:21
Salutations

Les résultats ne sont pas encore affichés. Cela ne devait pas être à midi comme indiqué dans le forum ?
averageLittleFemme

152 message
20. message - 05.07.2014 13:08:38
J'allais poster la même chose, pas d'update encore ^^, ce n'est pas pratique pour savoir où taper
Page: 123