Identificateur: Mot de passe:
Page: 1
Auteur
Sujet de la discussion: L'évolution des bêtes
likedLaniHomme
Administrator
659 message
Voir le profil
L'évolution des bêtes
1. message - 01.28.2014 12:28:35
L'évolution des bêtes sera mise en live (si tout va bien) mercredi après midi, le 29 janvier 2014.

La version courte:

Vous pouvez faire évoluer vos bêtes en minions, qui vous donnera des bonus intéressants. Pour ceci, vous aurez besoin d'un fétiche. Au début, vous aurez deux fétiches obtenables, l'un pour 200 cristaux de temple, l'autre pour avoir complété l'événement Régnant de la planète. Nous en ajouterons d'autres plus tard.

La version longue.

Vous pouvez faire évoluer une bête de niveau minimum 50 avec une fétiche (c'est un équipement que vous trouverez dans des endroits spéciaux).
Les familiers ne peuvent pas êtres évolués pour le moment.
Si vous avez une fétiche en votre possession, ou vous avez un minion, vous aurez deux nouveaux boutons dans le menu des bêtes : Évolution et Minions
Si vous cliquez sur évolution, et vous offrez une fétiche à la bête, vous le ferez devenir un minion. Après être évolué, la bête ne figurera plus parmi les bêtes, mais sera listé parmi les minions.

Les minions héritent un niveau en fonction du niveau de la bête: Niveau de minion = niveau actuel / 2 + niveau de base / 5. Le niveau initial du minion (lors de l'évolution) ne peut pas dépasser le niveau de fétiche. Après l'évolution, le minion peut se développer jusqu'au niveau 250.
Les minions offrent des bonus aux joueurs. Chaque minion offre +1 sur toutes les caractéristiques (hors chance) pour chaque 10 niveaux, jusqu’à +25 sur chaque caractéristique. De plus, chaque minion donne un bonus spécial en fonction du fétiche utilisé.

Les minions reçoivent des points d'expérience de 3 façons:
- vous pouvez les activer, et gagnent de l'expérience pendant les batailles (mais cet expérience n'est pas modifié par les compétences, reliques etc... c'est 10 PE + modificateur du fétiche).
- vous pouvez acheter des cristaux pour minions pour des cristaux de temples, et leur les donner.
- Il y aura une compétence DA qui permettra de sacrifier des bêtes aux minions. Sur la page de l'extrusion, vous aurez l'option de sacrifier la bête au minion au lieu de l'extrusion. La sacrifice est identique à l'extrusion (donne de l'EE, essences, complète la mission de l'extrusion), mais nécessite de l'aliment pour minions, et donne au minion la moitié de l'expérience stocké dans la bête. Notez que seul l'expérience APRES l'introduction des minions sera compté, et l'expérience provenant des cristaux de temples ne le sera pas.

Vous pourrez acheter des aliments pour minions chez le marchand, vous pourrez les obtenir de la roue de la chance, dans le temple, échanger des éclats de fidélité, et vous pourrez en avoir aussi comme récompense de tâches.
Nous aurons aussi un mini-événement de 2 semaines ou vous pourrez obtenir plus de cristaux et aliments pour minions.

Lani

p.s. si vous avez des question, n’hésitez pas à les poser ici.
Score: 5
Page: 1