Identificateur: Mot de passe:
Page: 1
Auteur
Sujet de la discussion: Le championnat des guildes
likedLaniHomme
Administrator
659 message
Le championnat des guildes
1. message - 09.16.2014 14:02:45
Chaque guilde participe automatiquement au championnat de guilde, si la guilde a au moins 3 membres de niveau 20+ avec une activité non-rouge.
Nous créons des équipes de 4. Chaque équipe fera une mini-guerre des hordes, cela représente une partie dans le championnat. Chaque partie commence un mardi midi, et dure 6 tours. Chaque tour dure 24 heures, la partie finira donc lundi midi.
Le championnat dure 3-6 tours en fonction du nombre de participants. Apres chaque partie, le vainqueur gagne 4 points, le second 3 points etc. C'est le résultat primaire, le classement est basé sur ce résultat primaire. Si deux équipes on des résultats égaux, le résultat secondaire (accumulé durant les mini-guerres) décideront.
Durant le championnat, tu peux attaquer une case. Chaque attaque coûte 1 point d'assaut. Le nombre d'assauts possible n'est pas limité. Avec le paramétrage de 30 points d'assaut par jour, il y a une chance de trouver un adversaire plus puissant. A la fin de chaque tour (à midi) nous calculons les résultats et faisons la somme des cases contrôlées. La case est contrôlée si la guilde a le plus de pourcentage de victoires. Ce pourcentage est le quotient du nombre de victoires sur la case et du nombre de victoires total de la guilde sur la carte. La quantité de victoire n'est pas comptée, seul le quotient compte.

Suite au championnat, la guilde reçoit une récompense:
Les 3 premières guildes reçoivent +1 niveau de l'arbre de sagesse, si la guilde n'en a pas, +1 niveau de la pyramide de la gloire, et si cela n'est pas encore construit non plus, de l'énergie d'esprit dans le puits qui peut dépasser la valeur maximale. Les autres guildes classées reçoivent de l'énergie d'esprit dans leur puits.
Les membres de la guilde qui y participent reçoivent aussi des récompenses individuelles: des joyaux de championnat qui peuvent êtres échangés contre des trésors fabuleux. La récompense individuelle est accessible avec au moins 10 attaques par tour.

L'EE et les PE sont influencés par votre niveau, manipulation d'énergie et votre horde (si diamant), Chaque attaque coûte aussi des points d'événement (que vous recevrez pour des chasses ou des attaques Xeno pour points d'action).

Le premier commence le 16 septembre 2014, à midi.

Lani
Score: 5
averageMalekithFemme

56 message
Re: Le championnat des guildes
2. message - 09.22.2014 20:10:01
Bonjour, bizarrement je ne peux plus attaquer dans le championnat de guilde et vous?

j'ai des points d'assauts... et a priori le championnat continu vu que ca dit tour 0/6.... et j'ai fais quelques chasses pour voir s'il faut des points dit "d'événement" mais même résultat impoosible de faire des combats dans le championnat .
likedLaniHomme
Administrator
659 message
3. message - 09.23.2014 11:45:10 (Réponse au message #2 de Malekith.)
C'est normal:

Chaque partie commence un mardi midi, et dure 6 tours. Chaque tour dure 24 heures, la partie finira donc lundi midi.

Cela veut dire, qu'il n'y a pas d'attaque possible entre lundi midi et mardi midi.

Lani
averageLittleFemme

152 message
4. message - 10.15.2014 22:31:28
Concernant l'univers 2 les résultats n'ont pas été remis à 0 au dernier tour, on est en train de continuer sur le précédent score et de plus il n'y a pas eu de jeton distribué depuis le 12 :s
averageLittleFemme

152 message
5. message - 10.17.2014 01:07:12 (Réponse au message #4 de Little.)
Citer: Little - 10.15.2014 22:31:28
Concernant l'univers 2 les résultats n'ont pas été remis à 0 au dernier tour, on est en train de continuer sur le précédent score et de plus il n'y a pas eu de jeton distribué depuis le 12 :s

Plop ?

C'est toujours le statut quo et toujours aucun jeton.

Le problème a-t-il été noté ? Si oui merci de préciser que vous vous penchez sur le problème, histoire de tuer le suspense de savoir si vous êtes au courant de la situation ou non
likedLaniHomme
Administrator
659 message
6. message - 10.17.2014 16:57:24 (Réponse au message #5 de Little.)
Bonjour,

Il me semble que dans l'univers 2, le championnat est fini, car il n'y avait que 3 guildes en total.

Mais je vais vérifier.

Lani
averageLittleFemme

152 message
7. message - 10.17.2014 22:11:26
Vu que ça continuais dans l'univers 1 je n'avais pas envisagé cette possibilité en fait.

Dans ce cas c'est un peu difficile d'atteindre 300 jetons de championnat pour le fétiche de champion ^^

Perso j'en ai 95 sur l'univers 2 (je ne sais pas pour les autres), ce qui donne accès au talisman de guilde + 2 potions à 10 jetons (c'est des popos de luxe )
likedLaniHomme
Administrator
659 message
8. message - 10.20.2014 14:02:10 (Réponse au message #7 de Little.)
Bonjour,

Non en effet, c'est une mauvaise information que j'ai reçu. Le championnat continue. Vous devrez avoir un nouveau tableau demain.

Une petite information: si le nombre de joueurs actifs tombe en dessous de 3, la guilde n'est pas éligible à la participation cette semaine.

Lani
Ce message a été modifié par Lani le 10.20.2014 14:03:15
averageLittleFemme

152 message
9. message - 10.20.2014 15:53:10 (Réponse au message #8 de Lani.)
Citer: Lani - 10.20.2014 14:02:10
Bonjour,

Non en effet, c'est une mauvaise information que j'ai reçu. Le championnat continue. Vous devrez avoir un nouveau tableau demain.

Une petite information: si le nombre de joueurs actifs tombe en dessous de 3, la guilde n'est pas éligible à la participation cette semaine.

Lani

Octobre 12. 12:00 Tu as reçu 5 jetons de championnat pour ta participation dans le championnat des guildes.

Aujourd'hui, 15:00 Tu as reçu 5 jetons de championnat pour ta participation dans le championnat des guildes.

Aujourd'hui (donc le 20), on a bien reçu nos jetons, par contre rien entre ces 2 dates dans les évènements, cela a été corrigé ?

Edit:
je suis bête je pouvais avoir la réponse moi-même ^^
Dans mon précédent message je disais être à 95 jetons, la je suis à 100, nous n'avons donc pas reçu les jetons entre ces 2 dates et j'avais bien fait attention à faire au minimum mes 10 attaques par jour.
(Toujours dans l'univers 2)
Ce message a été modifié par Little le 10.20.2014 15:56:35
likedLaniHomme
Administrator
659 message
10. message - 10.22.2014 12:32:23 (Réponse au message #9 de Little.)
Nous avons ajouté 35 jetons pour ce qui les ont eu le 12 et le 20. Si vous avez été manqué, écrivez-moi un PM, je l'inscrirais.

Lani
averageLittleFemme

152 message
11. message - 10.22.2014 20:39:35
Situation corrigée dans mon cas.

Merci
averageshosuroFemme

128 message
12. message - 11.10.2014 16:03:33
Bravo aux nouveaux champions.
averageshosuroFemme

128 message
13. message - 11.11.2014 12:37:23
( Tiens on a le droit de jouer cette semaine????? Pourtant je ne vois pas ce qu'il y a de différent avec les semaines précédentes )
averageEricHomme

11 message
14. message - 11.16.2014 10:11:02
Hello,

Lors de la récupération de mes récompenses (joueur Ricquet21 niveau 59), j'ai souhaité échanger des jetons de championnat contre une médaille de guilde pour 75 jetons. Normalement, cela procure +1 sur toutes les caractéristiques.

J'avais regardé avant sur la caractéristique force où j'avais 168 (+42). Après achat, j'ai 168 (+39) donc (-3) sur la force... Je n'avais pas noté pour les autres caractéristiques.

Merci de me tenir informé et bon dimanche
Ce message a été modifié par Eric le 11.16.2014 10:12:13
averageEricHomme

11 message
15. message - 11.16.2014 10:18:08
...ah, j'oubliais : j'ai échangé le même objet pour mon autre perso : Ricquet21 su le S1 niv 73, merci de vérifier si le même bug s'est produit
averageEricHomme

11 message
16. message - 11.20.2014 06:24:24
Merci pour tes non-réponses Lani
likedLaniHomme
Administrator
659 message
17. message - 11.21.2014 09:39:03 (Réponse au message #16 de Eric.)
Est-ce que tu as vérifié si la somme des bonus de Force donne bien le montant actuel? Il y a beaucoup de choses qui peuvent modifier les caractéristiques, la seule méthode de vérifier si tous tes bonus sont calculés est de les ajouter manuellement.

Lani
likedLaniHomme
Administrator
659 message
18. message - 02.03.2015 13:16:21 (Réponse au message #17 de Lani.)
Le championnat des guildes de la semaine du 27 janvier au 2 février, suite a la chute du serveur, ne s'est pas arrêté. Cela va s’arrêter dans quelques jours, et le prochain redémarrera mardi suivant (le 10 février).

Désolé pour le désordre.

Lani
Page: 1