Identificateur: Mot de passe:
Page: 1
Auteur
Sujet de la discussion: Promotion d'été
likedLaniHomme
Administrator
699 message
Promotion d'été
1. message - 06.30.2015 16:45:23
La promotion d'été concernera les achats de gemmes entre le 1 et 10 juillet. Lors de l'achat, vous pouvez désigner une personne (vous-même aussi) qui recevra un paquet de cadeaux. Comme d'habitude, maximum 1 cadeau / personne.

Les détailles sont accessibles dans le menu gemmes!

Durant cette événement, des promotions supplémentaires seront valides entre le 1 et 8 juillet:

20% REMISE
Durant ces 8 jours, le marchand fait une remise de 20% sur les gemmes chargées des équipements (sauf reliques, mais offres quotidiennes inclues!)

VENTE D'OBJETS UNIQUES
des équipements qui sont vendus uniquement lors de cette période chez le marchand:
gibier de chasse majeur / mineur, nutrition pour bêtes enchantée, cocktail de monstres, potion de bonheur, coffre verrouillée, potion de rage-fou, potion de rage, paquet majeur de mytochronite (contient 2 mytochrnoites, prix 0,8 GC au lieu de 1, limite quotidienne de 50), coffre de victoire (prix 1,6 GC au lieu de 2, limite quotidienne 20)

ENCHÈRES RAPIDES
Des enchères de 24 heures au lieu de 72 heures

OFFRES QUOTIDIENNES UNIQUES
Chaque jour quelque chose d'unique

PAQUETS DE CADEAUX POUR GEMMES DÉPENSÉES
Le cadeau dépend de la quantité dépensée.

Lani
Ce message a été modifié par Lani le 06.30.2015 16:46:33
Score: 5
averagechamaloloHomme

13 message
Re: Promotion d'été
2. message - 07.01.2015 06:07:18
Bonjour j'ai pris 30 euros de gemmes et quand j'ai voulu m'offrir les cadeaux cela me dit que mon perso à déjà reçu un cadeau mais rien est arrivé, que dois-je faire ?
likedLaniHomme
Administrator
699 message
3. message - 07.01.2015 08:58:09 (Réponse au message #2 de chamalolo.)
Cela a marché quand je l'ai utilisé sur ton compte, tu as reçu maintenant les cadeaux. Peut-etre il fallait se déconnecter / reconnecter. Mais tu les as maintenant.
Désolé pour inconvénience.

Lani
averagechamaloloHomme

13 message
4. message - 07.01.2015 19:51:59
Merci beaucoup
Page: 1