Identificateur: Mot de passe:
Page: 1
Auteur
Sujet de la discussion: La fosse des ruines
likedLaniHomme
Administrator
699 message
La fosse des ruines
1. message - 02.17.2016 00:01:55
Sans vouloir trop entrer dans les détailles pour ne pas gacher les surprises, voila quelques informations concernant la fosse des ruines:

La Fosse des ruines remplace la guerre des Hordes. L'événement commence le jeudi 18 février, vers 10 heures. Elle consiste en plusieurs niveaux que vous devez explorer. Les cases sont cachées jusqu'a leurs découvertes. Les cases peuvent etres vides, ou peuvent contenir des monstres, trésors, ou autres seigneurs, peut etre des questions de quiz ou autres événements.

Les mouvements coutent de l'énergie, que vous pouvez acheter pour des points d'action. Si vous atteignez le dernier niveau, votre récompense sera une nouvelle fétiche.

Vous trouverez plus de détailels dans le jeu.
Score: 6
much likedAlicia de LambFemme

196 message
Re: La fosse des ruines
2. message - 02.18.2016 11:41:09
J'ai ramassé plusieurs trésors astrales (!) mais aucune trace dans mon inventaire.
Score: 5
likedLaniHomme
Administrator
699 message
3. message - 02.18.2016 22:56:14 (Réponse au message #2 de Alicia de Lamb.)
Suite a des micro-vagues gravitationnelles, les trésors astrales ont apparu comme des éclats de mytochronites. L'anomalie a été corrigée.

196 message
4. message - 02.19.2016 07:30:29
Je ne sais pas s'il y a des récompenses supplémentaires avec le trésor astral plutôt qu"un éclat de myto mais à l'usage ça se ressemble fortement ! Pour éviter la confusion car on a quand même un sacré merdier dans notre inventaire, la fusion des 2 aurait pu être conservée
averageDoomlord4679Homme

34 message
5. message - 02.19.2016 08:25:06
Bonjour,
il y a des trucs qui ne fonctionnent pas c'est voulu ou c'est un bug?? (bonus avec 20 gem) et aussi les bêtes qu'on pourras utiliser bientôt ça veut dire bientôt bientôt ou dans 10 jours??? Merci pour les réponses. Et question aussi à propos de la barre de vie en dessous qui est rouge et qui devient verte vers la fin du niveau, est ce qu'il y a un but ou est ce juste pour faire joli. Car à mon idée comme je voyais un sphère bleue je pensais bonus énergie après avoir fini le niveau complètement, mais non rien!!! Bug ou pas???
Merci d'avance pour les réponses! ;-)

196 message
6. message - 02.19.2016 18:20:47
Barre rouge tu ne peux pas taper le boss, barre verte tu le tapes et tu descends d'un étage
averageDoomlord4679Homme

34 message
7. message - 02.20.2016 13:52:15
Oui je comprend bien le principe du rouge et du vert mais pourquoi une boule d'énergie à la fin. Comme je pensais qu'il y avait un bon bonus d'énergie si on finissais le niveau j'ai finis le niveau 1! Et bien nada que dalle nothing, ça vaut bien la peine de se casser le popotin. Enfin si je comprend bien c'est la course dès que c'est vert on tape le boss et on descend, bah oui pourquoi pas!!
Enfin il y a toujours des questions sans réponses hein. (talisman monstrueux et bonus gemmes)
averageDoomlord4679Homme

34 message
8. message - 02.22.2016 13:38:34
Bonjour, Lani j'aimerais une réponse ou dois je attendre la fin de l'évènement!

196 message
9. message - 02.22.2016 17:24:48
C"est peut-être ça l'idée, attendre la fin de l'évènement pour bénéficier des cadeaux comme ça se passe parfois

Pendant quelques temps, après la correction du bug, on a bien récolté des trésors astrales (!) mais plus d'éclats astrals (!) et de nouveau on ne récolte plus ques des éclats !
averageDoomlord4679Homme

34 message
10. message - 02.23.2016 00:41:48
Ben moi je parlais pas des bonus mais de la réponse!!
likedLaniHomme
Administrator
699 message
11. message - 02.24.2016 12:32:35 (Réponse au message #10 de Doomlord4679.)
Pour les objets qui seront utilisables bientot, c'est pour plus tard. Pas dans les jours qui viennent.

Pour les gemmes, j'aurais besoin de plus de détailles. Qu'est ce qui ne fonctionne pas.

Par contre, il y avait aussi un bug concernant les gemmes chargées: quelques achats chez le marchand qui devaient couter des gemmes chargées, n'ont pas étés déduits, la déduction sera corrigé manuellement aujourd'hui. Désolé pour l'erreur.

Lani
averageDoomlord4679Homme

34 message
12. message - 02.24.2016 14:42:44
Bonjour,
apparemment, les talismans monstrueux sont utilisables depuis aujourd'hui, en fait je parlais du bonus de 20 gemmes au dessus à droite de la fosse!!, j'ai déjà cliqué plusieurs fois mais rien le lien a l'air d'être mort, j'espère que je ne vais pas me retrouver avec un nombre incalculable de -20 gemmes car ça me fait un peu peur ton histoire de gemmes pas déduites!!
Ce message a été modifié par Doomlord4679 le 02.24.2016 14:43:35
likedLaniHomme
Administrator
699 message
13. message - 02.25.2016 09:30:54 (Réponse au message #12 de Doomlord4679.)
Merci

Leg gemmes sont corrigées maintenant. Auparavant, rien ne s'est passé, il n'y aura pas de déduction ultérieure

196 message
14. message - 02.25.2016 15:55:25
je remets :

"Pendant quelques temps, après la correction du bug, on a bien récolté des trésors astrales (!) mais plus d'éclats astrals (!) et de nouveau on ne récolte plus ques des éclats !"
likedLaniHomme
Administrator
699 message
15. message - 03.03.2016 20:42:46 (Réponse au message #13 de Lani.)
Suite a la demande populaire (internationale) la fosse des ruines a 5 nouveaux niveaux. Ces niveaux ne comptent pas dans la top-liste, mais les récompenses sont accessibles comme d'habitude.

Lani

p.s. pour la question précédente, je n'ai pas encore la réponse
likedLaniHomme
Administrator
699 message
16. message - 09.22.2016 22:35:03 (Réponse au message #15 de Lani.)
Quelques nouveautés dans la version actuelle (2016, septembre)

- Vous recevez des points par batailles gagnées, et non pour échanger des PA contre énergie
- Vous trouverez des talismans en vainquant des monstres et non en ouvrant les coffres (mais nécessitez 17au lieu de 20 pour avancer)
- Vous pourrez trouver des aventures avec les batailles gagnées
- Les monstres sont un peu plus faibles, leur chance est diminuée
- La fosse a maintenant 25 niveau (mais pas de niveau bonus)
- Le nombre de personnes récompensées a augmenté
- Vous pouvez trouver des trophées de horde dans les coffres aussi.

Lani
Page: 1