Identificateur: Mot de passe:

Messages - Lani

Je me suis renseigné, personne n'a appuyé sur la migration a ce qu'il parait.

Lani
Cela signifie, qu'il a déja un compte sur le serveur anglais, et ne peut pas transférer le sien.

La solution est de se connecter sur le serveur anglais, et de changer l'adresse email du compte anglais. Une fois faite, la migration deviendra possible.

Lani
Oui, s'il appuie jusqu'a dimanche soir.

Mais je vous ais donné une mauvaise information, ce sera 200 gemmes chargées, c'est le coût sur les autres serveurs aussi.

Lani
Bonjour a tous,

Afin de faciliter le mouvement commun vers le serveur anglais, nous avons décidé de rendre le transfert temporairement gratuit. Cela finira ce fin de semaine (5 Novembre). A partir du 6 novembre, le transfert coûtera 100 gemmes chargées (ainsi que le changement de horde - si nécessaire - ne sera plus gratuit non plus).

(Si vous appuyez sur le bouton de transfert le 5 novembre, le transfert le lendemain sera encore gratuit - c'est l'appui sur le bouton de transfert qui coûte).

Lani
Date: 10.29.2017 17:37:50
Pour ce connecter a l'univers 4, il faut utiliser l'adresse www.doomlord.net
N'oublie pas, que l'univers 4 (World4) est temporaire: chaque 3 mois, ca recommence a 0, et les récompenses sont recueillis dans l'univers principal du joueur.

Lani
Date: 10.14.2017 21:30:53
Il me semble que c'est par enchère. Mais je vais essayer de me renseigner lundi

oui en effet. c'est par enchère.
Quel est le probleme?

(Malheureusement je ne suis pas admin sur le serveur anglais, je ne peux que transmettre le probleme au programmeur concerné, qui travaille de 8 a 16).

Lani

p.s. N'oublie pas, il faut utiliser www.doomlord.net, et choisir World1.
p.p.s. Réessaies maintenant, le programmeur a supprimé quelques données inutiles (j'ai pas tout pigé), mais il dit que peut-etre ca a causé le probleme
Cela devrait etre fait maintenant.
Citer: Marine - 10.09.2017 17:59:55
coucou Lani

il reste un problème avec typhanoides qui a été tranfere normalement avant le 8 en saphir au lieu de diamant du coup elle ne peut pas rejoindre notre clan

peux tu gérer ce petit problème s il te plait


Oops désolé Nous allons résoudre cela demain (mardi) matin au plus vite.

Lani
Ces migrations sont finis maintenant, vous pouvez essayer de vous conencter: www.doomlord.net, World1

Lani

p.s. au total 16 personnes ont fait la migration
Oui en effet. Nous avons vérifié ce matin 4 personnages sont en attente:

janvay
Doomlord49
VavaChedhomme
Doomlord5591

Ils seront migrés aujourd'hui (jusqu'a 16:00 au plus tard, mais vraisemblablement le matin)

Lani
Bonjour,

Nous allons regarder cela lundi. Mais sois sur de choisir world1 sur www.doomlord.net
Désolé pour le délai
Peux-tu me donner le nom de personnage (malheureusement apres le transfert je ne le vois plus)

Lani
Citer: Doomlord5412 - 10.07.2017 01:32:45
Merci Lani, ça marche !


Merci, j'allais le demander. Miklós est intervenu hier a 23:30

Lani
Est-ce qu'il y a d'autres, qui ont lancé le transfert, et ne sont pas encore arrivés? (A part Antigone)
Si vous souhaitez faire le transfert, essayez de le lancer au plus tard dimanche soir.

Lani
Ah je vois. Je vais essayer d’attraper quelqu'un le week-end. Désolé pour ce délai.

Lani
Citer: Doomlord5412 - 10.06.2017 16:21:55
Bonjour Lani,
eh bien non, je ne peux plus me connecter dans l'univers français..., ni l'anglais...


C'est bizarre. J'ai réussi avec l'univers francais. Enfin, j'ai réussi dans l'univers 2, c'est bien ton univers?

Lani
Pour Alicia: Nous avons manuellement confirmé l'email, cela devrait marcher maintenant
Pour Diyan: Le transfert n'a pas eu lieu il semble. Tu peux toujours te connecter dans l'univers francais
Citer: Alicia de Lamb - 10.05.2017 17:51:56
Sauf que ... il m'est demandé de confirmer mon adresse mail en cliquant sur le lien qui y a été envoyé et je n'ai reçu aucun message. J'ai cliqué sur le bouton qui propose de le réenvoyer et je ne le reçois toujours pas ! L' adresse mail est la bonne et j'ai aussi vérifié dans courrier indésirable

Voilà ce qui s'appelle une impasse !


Essaie de changer et retaper ton email, peut-etre une lettre invisible s'y est glissée...
Ou - regarde dans le folder spam, peut-etre tu le retrouves la-bas.

Lani
Citer: helifar - 10.05.2017 13:49:58
tjs rien et oui sur .net


Cela vient d'etre fini. Ca devrait fonctionner maintenant (a 14:45)
Au total 5 personnes sont passées ajourd'hui, le total étant a 12.
Citer: Doomlord49 - 10.05.2017 09:59:11

Un compte avec l'adresse e-mail identique existe déjà sur le serveur anglais, contactez le support svp.


Si tu joues sur le serveur Anglais, le transfert devient impossible (tu ne peux pas avoir 2 comptes avec la meme adresse e-mail)
Si c'est un compte inactif, tu peux changer l'addresse email de ton perso anglais, et tu pourras initier le transfert ensuite.

Lani

p.s. tu peux changer l'addresse email dans le menu préférences