Identificateur: Mot de passe:

Messages - Malekith

Page: 1234
Bonsoir merci de votre rép^ponse en espérant que vous lisiez ceci rapidement

il y a 2 boutons de transfert :

- le premier nommé : "transfert de perso" qui demande des gemmes chargées

- le deuxième : "transfert de personnage" qui me refuse le transfert en disant ceci :
Un compte avec l'adresse e-mail identique existe déjà sur le serveur anglais, contactez le support svp.

j'ai changer mon adresse mail avec une adresse temporaire pour effectuer le transfert.

Mais pourriez vous effacer ce compte que j'ai du faire il y a longtemps pour que je puisse remettre mon véritable mail ?

merci d'avance
Citer: Lani - 09.30.2017 14:58:32
Pour le Xéno, la participation sera transférée, par contre en effet le résultat ne comptera pas.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle: je vous avais dit, que le programme restera en français, mais les logs ne seront pas traduisibles (événements etc). Je viens d'avoir l'information, que tous les textes, mêmes les menus et les inventaires resteront en anglais Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle. La raison est que cela demanderait des semaines de travaille, et en ce moment les efforts de développements sont plus focalisés sur le contenu.

En ce qui concerne la question des hordes, malheureusement la réponse finale n'arrivera que lundi (si vous souhaitez toujours faire la migration).

Lani

Donc la réponse ?nous sommes Lundi et bientôt le 03/10.....

quand nous devrons réintégrer la guilde en manuel sur le serveur anglais : cela ne posera pas de problème de ne pas être de la même couleur?

Sans oublier ceci :
"Je vais vous confirmer demain, mais nous allons soit
- permettre le changement de horde gratuit une fois (peu probable)
- permettre de joindre une guilde diamant alors que vous ne l’êtes pas (plus probable)."
Lani

Résultat?
Citer: Lani - 09.30.2017 14:58:32
Pour le Xéno, la participation sera transférée, par contre en effet le résultat ne comptera pas.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle: je vous avais dit, que le programme restera en français, mais les logs ne seront pas traduisibles (événements etc). Je viens d'avoir l'information, que tous les textes, mêmes les menus et les inventaires resteront en anglais Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle. La raison est que cela demanderait des semaines de travaille, et en ce moment les efforts de développements sont plus focalisés sur le contenu.

En ce qui concerne la question des hordes, malheureusement la réponse finale n'arrivera que lundi (si vous souhaitez toujours faire la migration).

Lani

Ok ben j'attends encore la réponse lundi... au dernier moment en somme .......

Sinon il ne serait pas préférable d'attendre la fin de L'évent pour faire la migration? surtout pour ceux qui ont investit énormément d'EE
Ok on attends votre réponse demain ,

Sinon quand nous devrons réintégrer la guilde en manuel sur le serveur anglais : cela ne posera pas de problème de ne pas être de la même couleur?

Sinon l’évent xéno actuel on laisse tomber non? nous ne pourrons jamais finir avant le 03/10.....
Citer: Lani - 09.26.2017 21:04:02
Bonjour,

Malheureusement je ne comprends pas:

REPARTIR de zéro dans une guilde, en ayant investit dans notre guilde pour rien pendant 2 ans.

Je ne cesse de dire, que: "Les constructions faites dans les guildes persistent."
En complet:
Les constructions faites dans les guildes persistent. De ce fait, si tu as 20 millions d'EE construits dans la guilde A, et après le transfert tu te retrouves dans la copie de la guilde B, tu auras toujours a priori les 20 millions d'EE construits. De ce fait, tu retiens tes bonii.

Désolé si je ne suis pas trop compréhensible (peut-etre l'admin anglais le fera mieux )

Bonjour....
Et pourtant c'est compréhensible...
Aprés si vous ne comprenez pas les admins anglais comprendraient mieux pour quelles raisons ? faudra leur parler en anglais donc je ne voit pas où ca va faire progresser les choses.

Depuis 3 échanges je ne parle pas de guildes complète je parle de PERSONNAGES seuls!!!

Je ne sais plus quoi dire pour me faire comprendre et que pour vous répondiez COMPLÉTEMENT aux messages ....
C'est bien de pouvoir faire des demandes içi mais si personne ne les comprends autant dire ne dites rien ca ne sert a rien ....

JE reprends pour la dernière fois car la je commence vraiment à être soulée. et je vais mettre des numéro pour espérer que tous les points soient vus.

1/ Ma guilde "verte"Émeraude, ne sera pas transférée car il n'y a plus que 2 joueurs actif dedans donc : transfert de MA GUILDE ACTUELLE : NON!

2/ Nous aimerions créer une grosse guilde unique Francaise pour ce transfert (chez les diamants je suppose car la plus active,)
du coup : Transfert de personnage obligatoire ET obligation de changer de couleur/horde (coût 50 gemmes)
Exceptionnellement ca peut être gratuit juste 1 fois pour créer cette guilde? pour compenser le fait que les transférer doivent tout réinvestir du début dans la nouvelle guilde transférée?

3/ Et j'attends votre solution :
"mais nous allons vous trouver une solution, n'utilisez pas de gemmes chargées pour changer de horde pour l'instant."Lani (via messagerie)

Peut on envisager que du fait du caractère exceptionnel... les changements de couleurs serait gratuit juste 1 fois pour permettre d’intégrer la guilde qui part ?

4/ Ne serait il pas envisageable d' avoir des briques d’énergie ou énergie de construction (simulant les pertes des guildes quittées) en "manuel" et non par programation...
nous sommes tellement peu (11 actifs sur ce serveur)...
( car les personnages qui quittent leur guildes ACTUELLES PERDENT leurs investissements et DOIVENT tout refaire de 0)

5/ L'Energie de construction que les personnages ont dans le cas de changement de guilde est elle conservée ? ou est elle perdue?

Résumer :
- Gratuité du transfert de HORDE (pour intégrer UNE guilde qui se transfert)
- DONS de compensation sous forme de briques d'énergie ou d'énergie de construction d'EE pour investir dans la NOUVELLE guilde et obtenir des bonus de batiments et ne pas repartir d'investissement 0 sur le nouveau serveur)

En espérant que vous comprenez et Lisez bonne journée
Dans le cas d'une intégration dans une nouvelle guilde : pour compenser la perte des "acquis" de l'ancienne guilde..

Citer: Malekith - 09.23.2017 12:03:56

Ou il y aurait une "compensation" par le biais de briques d'énergie pour permettre aux nouveaux guildés d'investir rapidement et d'avoir ses bonus?
Merci d'avance de votre réponse Lani

Je rererepose cette question qui ne demande juste une réponse

Parce que bon il n'y a aucun intérêt à transférer notre guilde vu que nous sommes que 2 actifs.

ET la pour nous 2 c'est la double peine qui justifie l’arrêt complet :

PAYER 50 gemmes.

REPARTIR de zéro dans une guilde, en ayant investit dans notre guilde pour rien pendant 2 ans. ( et donc n'avoir aussi AUCUN bonus avant des mois)

Du reste ne serait il pas envisageable de faire une unique guilde Francaise (regrouper les derniers actifs d'ici au sein d'une seule guilde), avoir des briques d’énergie ou énergie de construction (simulant les pertes des guildes quittées) en "manuel" ...nous sommes tellement peu...

Et j'attends votre solution :
"mais nous allons vous trouver une solution, n'utilisez pas de gemmes chargées pour changer de horde pour l'instant." peut on envisager que du fait du caractère exceptionnel... les changements de couleurs serait gratuit juste 1 fois pour permettre d’intégrer la guilde qui part ?
Vu que la date se rapproche essayons dêtre clair :

En fait les questions sont très simples suffit juste de dire oui ou non (Si Lani tu pouvais reprendre et juste répondre clairement ca serait très sympa de ta part)

Quand on transfert une guilde (ex ici les Diamants purs) Devient elle une guilde qui vient d’être crée toute neuve ?

OU garde t elle ses constructions déja établit genre pyramide de gloire 50 etc ?

Les personnages qui voudraient rejoindre les guildes qui se transfert doivent ils payer 50 gemmes chargés pour changer de horde ?

Les personnages qui iront dans ces guildes transférés repartent ils de Zéro en investissement de guilde dans celle ci? ( ca voudrait dire mettre des millions d'EE dans cette guilde pour avoir les bonus) ?

Ou il y aurait une "compensation" par le biais de briques d'énergie pour permettre aux nouveaux guildée d'investir rapidement et d'avoir ses bonus?

Merci d'avance de votre réponse Lani
(je pose la question du coût des gemmes vu que tu m'a dit d'attendre; qu'une solution serait trouvée)
En résumé c'est :
- transfert individuel des personnages sans guildes avec l'option de devoir tout refaire de zero ? dans une autre guilde
- changer de horde pour aller dans une guilde qui va être transférée (utiliser des gemmes) et devoir AUSSI devoir repartir de zéro dans l'investissement guilde et donc n'avoir aucuns avantages de guildes.

Donc dans les 2 cas les gens qui ne sont pas déjà dans les guildes qui partent sont désavantagés.
Citer: Lani - 09.15.2017 12:13:35

Pour ceux qui souhaitent rester, nous allons maintenir le serveur (peut etre nous allons unifier les deux univers)
Lani

Du coup, si il y a possibilité d'unification des 2 univers ? pourquoi transférer les personnages/guildes?
Date: 09.10.2017 11:56:48
J’espère me tromper mais ils bougeront que les personnages comme dans tous jeux /MMO
Aussi seules des données concernant vos attributions personnelles seront prises en compte.
Donc vos guildes , vos investissements, les arbres de sagesse etc... Bye Bye, ,
Vous repartiriez de 0 sur des guildes existantes donc accès a rien jusqu’à a investir a la moyenne des guildes crée sur ces serveurs.
Ou refaire une guilde a 0,
Du coup comme c'est a priori ce qui va se passer car il vont migrer les gens, .. moi je stopperais sans doute définitivement.
Le jeu en anglais pour devoir parler anglais.. ce n'est pas mon choix en plus du dégoût de devoir tout refaire comme si on a pas investit dans une guilde en 2 ans.
Date: 07.30.2017 11:28:30
Bonjour j'aimerais savoir si nous pouvons avoir un 2 eme fétiche de terreur avec les éclat de fétiches ?
J'ai déjà collectionné 10 éclat et obtenu un fétiche;
Est il donc possible de reprendre 10 éclat pour créer un autre fétiche de terreur? ou est ce unique?
Date: 07.30.2017 11:24:39
Concrètement ca ne concerne plus que 2 guildes actuellement.
Je crois qu'il faudrait retirer ce nombre de vote tout simplement, chez nous il n'y a que 2 actifs du coup ces bâtiments ne servent a rien..
Date: 04.26.2017 16:33:55
Bonjour,
Même problème et ce coup ci je suis certaine de ne pas avoir récupéré de récompense liée à cette mission ( la case recueillir est toujours présente)

Je viens de vérifier, j'ai extrudé 3 bêtes et le compteur de l'événement " extrude ou sacrifie 3 bêtes" reste à 0, je n'ai pas récupéré de récompense sur cette mission, ca ne se valide pas du tout point.
Date: 02.28.2017 12:45:11
Déja sur notre univers Je ne suis même pas certaine que ca sera finit, je crois que les EE sont engagés en pur perte, du fait de la différence de niveau entre le premier Medusa niveau 171 et le dernier XX niveau 1 ce qui fait que nous avons 1 reine par tranches de 10 niveaux; même si il n'y a pas de joueurs dans ces catégories de niveaux.

En gros plus Medusa évolue plus on a de reines sans pour autant avoir les joueurs qui augmentent. (ce qui est aberrant on ne va pas lui dire "eh arrête de monter tu nous pourri l'évent" ...)
Si nous arrivons celui ci ben le prochain je propose un arrêt complet des joueurs de s'investir la dedans dés le début car ce sera perdu.
Date: 05.18.2016 19:37:18
Merci d'avoir réglé ceci
Date: 05.18.2016 00:33:15
Merci j'avais du ramasser sans faire attention par contre ceci est nouveau :

L'objet suivant a disparut de la liste des récompenses :

mytocondensateur émeraude: 100 calices de vie
Relique niveau 65. Double la quantité de mytochronites vertes reçue pour construction de mana. L'expérience bonus reçue par le minion pour l'utilisation des cristaux de minions est triplé.

Désirant le prendre comment puis je le choisir ? merci d'avance
Date: 05.02.2016 18:19:20
Bonjour Il y a un problème avec cette mission du festival de printemps:

Extrusion
Extrude ou sacrifie 3 bêtes ! (peut être terminé plusieurs fois)
compteur: 0
Compte à rebours: 3 jour(s), 5 heure(s), 46 minute(s

J'ai sacrifié 1 bête et extrudé 2 autres et le compteur reste à 0.

Du coup mission non effectuable. et nous ne pouvons donc pas avoir les recompenses
Date: 05.02.2016 18:17:30
Bonjour Il y a un problème avec cette mission du festival :

Extrusion
Extrude ou sacrifie 3 bêtes ! (peut être terminé plusieurs fois)
compteur: 0
Compte à rebours: 3 jour(s), 5 heure(s), 46 minute(s

J'ai sacrifié 1 bête et extrudé 2 autres et le compteur reste à 0.

Du coup mission non effectuable.
Date: 01.11.2016 13:13:49
Interressant, 8 mois plus tard même problème;

13h l'Event est commencé depuis 10h... choix d'attaques possible 4 joueurs ... et uniquement chez Archaix.

Pour les clones :
Terrgath n'a même pas de clones en défenseurs

Répartition à rééquilibré non? ou mettre Plus de clones pour la période de cet Event peut être ?

Merci
Date: 09.19.2015 20:49:10
Oui résolu vendredi 18/09 désormais c'est bon, merci
Page: 1234