Identificateur: Mot de passe:

Messages - belphegor17

Page: 12
Date: 08.07.2014 03:05:20
et voilà , tout le monde est parti , la guilde n'existe plus , j'ai effacé mon perso et Kenny effacera le dernier demain , faudra trouver d'autres victimes pour les acharnés du haut du tableau...

Saphirius vous salut !
Date: 08.07.2014 02:50:21
bon , je suis fatigué de ces attaques de gens qui sont avec tellement de niveaux supérieurs que ça ne laisse aucune chance de se défendre aux autres , ces derniers jours ont fini de nous dégouter du jeu , trop c'est trop !

...alors on laisse la clique des "premiers de la classe" faire mumuse avec les autres et on s'en va jouer ailleurs , je doute que l'avenir apporte des améliorations à l'effectif du jeu vu la façon dont certains s'acharnent sur les plus faibles !

...ça enlève tout espoir de jouer correctement et je n'ai plus envie de dépenser encore de l'argent pour voir les mêmes s'amuser aux dépends des autres , on vous dit donc au revoir , continuez sans nous !

nous vous laissons et abandonnons la guilde que nous avions monté avec le plus de vaillance possible , mais qui ne sert plus à rien aujourd'hui , vu la différence de force entre les premiers du tableau et les autres et la façon plus que lâche dont certains s'en servent pour vaincre sans aucun courage allant jusqu'à attaquer plus de trente niveaux en dessous du leur !

...trés déçu de voir la fin d'un jeu qui aurait pu être bien agréable s'il avait été mieux géré au niveau des privilèges accordés à la clique des "premiers de la classe"...
Date: 06.30.2014 03:41:11
merci , Alicia , je viens seulement de lire ton commentaire !

... Kenny et moi avions la sensation d'être devenus paranos , mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir senti le coté anormal de cette manoeuvre !

j'ai consacré tout ce que j'avais mis de coté pour cet évènement , je l'ai surveillé jour et nuit vu que je n'ai que ça à faire en ce moment et je ne jouais qu'aprés avoir étudié tous les pourcentages des cases que nous possédions déjà afin d'ajouter quelques victoires pour les renforcer , et aussi dans les cases ou nous étions juste derrière à moins de 1% , pour essayer de les reprendre !
j'ai quand même 936 victoires et les cases que je surveillais , et ou je conseillais aux autres de combattre , ça a parfaitement marché :
elles ont toutes été à nous ou reprises jusqu'au moment ou , d'un seul coup , tout ça s'est effondré bizarrement en une seule fois et en un trop court laps de temps pour que ça soit honnête !

je vais donc dire aujourd'hui tout haut , suite à la même impression qu'a notre amie Alicia , ce que nous avons tous pensé de ça :
ça pue la triche !!!

une case ne se reprend pas aussi facilement , il faut une dizaine de combats victorieux minimum pour réussir à monter à peine de 1% , alors que tout ça bascule d'un coup , comme ça , sur plusieurs cases , en une seule fois en plus , sachant que les points s'usent et qu'il faut quand même en avoir un sacré paquet pour attaquer ainsi , ça voudrait dire que plusieurs personnes auraient attaqué des centaines de fois dans une seule journée uniquement sur toutes nos cases ?

ben désolé , je n'y crois pas !
Date: 06.14.2014 01:12:59
bah , Alicia , tu n'as qu'à venir manger , je t'invite !

j'ai fait des beignets de cuisses de crapaud et une chauve-souris géante rôtie , un vrai régal !
Date: 06.11.2014 23:08:08
annulé , j'ai eu la réponse , merci !
Date: 06.11.2014 03:01:33
bon , ça fait deux fois que je rate une vulgaire aventure : "la fille du lac" !

...la première fois on me dit que je n'avais pas la potion de soin qu'il faut pour guérir la fille , bon , je veux bien , je ne vérifie pas de suite , pensant à une étourderie de ma part , mais là j'ai vérifié , j'ai des potions ,(avec ou sans gemmes à l'achat) et ça m'a encore fait perdre l'aventure en me disant que je n'avais pas la potion de soin qu'il fallait...
je ne pige plus rien , là , j'ai déjà fini bien souvent cette aventure là sans problème alors que se passe t'il , encore ?

ha , et super ralentissement et paralysie durant une partie du championnat de quiz , seul le compteur des minutes tournait à merveille , lui , tout le reste était figé avec un stupide sablier qui me narguait à coté , sachant que c'est limité en temps !

j'ai donc baclé tout ça vite fait quand c'est revenu , écoeuré , juste pour remplir la case du temple ou on me demandait de faire le Quiz !

...et pour la case du temple : "dépense tes points d'action"...j'en ai 686...comment on fait , là ? ...c'est mission impossible , j'avoue que c'est désespérant , à force !
Date: 06.06.2014 21:49:55
J'en avais essuyé qq unes auparavant ( je dirais une dizaine, au moins, en moyenne, par semaine, je pense;

une dizaine de fois par semaine ?...là tu as de la chance , Shosuro !

... moi c'est exactement 10 fois hier qu'ils m'ont attaqué et là j'en suis déjà à huit attaques de leur part , mais c'est loin d'être fini , je pense , car la nuit et l'heure ne les arrête jamais !

enfin ça n'est pas ça qui me gène , mais le fait qu'ils peuvent le faire même quand je ne suis plus en état de me battre et qu'en plus ils puissent quand même me piquer mes ee dans toutes circonstances , là ça me file la rage !
Date: 06.04.2014 11:54:13
merci pour les explications...j'avoue que je ne comprenais pas comment je pouvais me faire attaquer et poutrer alors que je n'avais qu'un peu plus de 1300 pts de vie sur mes 14.000 habituels , par un type plus haut que moi et qui me tuait avant même que j'ai le temps de frapper une seule fois !

...enfin , que je comprenne est une chose , que j'approuve ce genre de privilège pour leur horde en est une autre !
ça équivaut à autoriser leur horde à achever un type à terre qui n'a plus aucun moyen de se défendre , pas trés élégant comme principe , je trouve !
Date: 06.03.2014 05:32:56
bon , je viens de voir que les misères continuent , c'est de pire en pire , là :

...comment ça se fait , alors que je n'ai presque plus de points de vie et que je cesse les assauts par rapport à ça pour me mettre en repos , qu'on peut encore arriver à m'attaquer aussitôt et à me tuer d'entrée sans même que je puisses jouer , vu que je n'ai plus de quoi me défendre ?
au niveau 64 , contre un "clone" de niveau 67 , blindé d'équipement , avec seulement un peu plus de 1300 pts de vie sur mes 14.000 possédés habituellement , je ne devrais normalement pas être attaqué , il me semble , non ?

voilà le copié/collé qui le prouve :

Les bêtes entraînées de *Romulus*, un de niveau 75 Minotaurusz vezér et un de niveau 70 Izmos szkritter participent aussi à la bataille. Tes bêtes entraînées, Kalina, un de niveau 73, Katia, un de niveau 59, Kaput, un de niveau 16 et Gargantua, un de niveau 8 participent aussi à la bataille. Le ciel s'assombrit lorsque vous vous engagez.
*Romulus* récite un sort de cataclysme en courant à toute allure. Ton adversaire a causé 1357 points de dégâts Ton adversaire te brûle 678 mana Tes bêtes ont souffert 150 points de dégats
Tu as reçu trop de dégâts, tu perds conscience
Au cours de la bataille tu as causé 0 points de dégâts, et tu as reçu 1357 points de dégâts.
Ton adversaire a gagné la bataille, et t'a pillé 168 énergie d'esprit.
Date: 05.30.2014 04:49:20
médaille reçue aussi , merci !

...par contre , je répète ce que j'ai dit précédemment , voici un exemple pour cette nuit ou j'ai déjà été attaqué trois fois , à une heure , deux heures et quatre heures du matin par les mêmes de la guilde de cristal qui , apparemment , ne dorment jamais(^^) :
victoire : + 783ee gagnés
défaite : - 8427ee perdus
victoire : + 639ee gagnés ...soit environ 7000ee de perdus au total sur deux victoires et une seule défaite ! ...et la journée est loin d'être terminée !

ce qui fait qu'étant attaqué sans la moindre interruption , quand on veut mettre des ee de coté pour , par exemple , pouvoir se payer un mignon qui coute trés cher en ee , on se fait systématiquement piquer ses ee sans rien pouvoir faire , vu que les gains sont ridicules par rapport aux pertes !

bon , en temps normal on fait comme Fronza , on les dépense avant les assauts , mais les rares fois ou on a besoin d'en avoir beaucoup pour réaliser une phase du jeu , on est confrontés à ce genre de persécution qui nous empêche de faire ce qu'on devrait , c'est pénible car on subit sans pouvoir réagir !
Date: 05.29.2014 07:12:44
désolé de surcharger un peu , là , alors qu'il y a encore pas mal de questions sans réponse , mais il y a un souci qui me turlupine :
pour une raison personnelle à ce que je prépare dans le jeu , je dois garder beaucoup d'EE avec moi , hors je suis attaqué sans arrêt par cette nouvelle horde qui a évolué de façon plus que rapide en peu de temps et qui me bouffe environ 10.000ee à chaque fois , plusieurs fois par jour , hors mes rares victoires me rapportent entre 400 et 1200 ee , je suis donc condamné à être dépouillé par des niveaux supérieurs au mien tous les jours sans espoir de pouvoir me protéger d'aucune façon ?
ça devient lassant , là , j'avoue que j'en ai vraiment marre , à force !

je perds énormément à chaque défaite et au même niveau , quand je gagne , je ne récolte presque rien ! il me faudrait 15 ou 20 victoires pour compenser une seule défaite , vous trouvez ça normal ?

...vraiment démotivant , ça , surtout qu'il n'y a aucun niveau à ma hauteur , rien que des niveaux supérieurs au mien , c'est pénible !
cette maudite guerre des hordes m'a démoli en me faisant monter trop vite et je n'ai même pas encore eu ma médaille , ce qui me laisse encore un peu plus faible et m'a déjà fait perdre une fortune en ee , merci le retard , c'est nous qui payons les erreurs du jeu à chaque fois , il y a souvent peu d'écart de points dans mes défaites et la montée de mes caractéristiques avec +4 partout m'aurait épargné bien des ee perdus !
Date: 05.28.2014 18:28:18
bonjour ,
on a fini la guerre des Hordes et je suis dans le "top-dix" avec 936 victoires mais je ne vois strictement rien de plus dans mes médailles ni ailleurs , que se passe t'il , là ?

de même , je suis plutôt déçu d'avoir sacrifié mes deux bêtes les plus fortes pour des minions , je m'attendais à plus d'avantages et une différence au niveau de mes assauts , hors je me prends plus de volées qu'autre chose , ça ne vaut pas la peine d'avoir économisé des mois pour avoir enfin deux fétiches qui m'ont couté toutes mes réserves , 100 cristaux de temple , 100 Trophés de Horde , tout ça pour être moins performant qu'avant dans les combats , je suis un peu dégouté !
Date: 05.09.2014 06:52:04
j'attends la réponse définitive d'un d'entre nous qui n'était pas trés décidée à changer de clan...je vais voir avec la personne concernée car nous ne voulons pas laisser un des notres seul derrière , si tous ne viennent pas , nous ne bougeront pas , on n'abandonnera personne , c'est pas dans nos habitudes !

mais en attendant la réponse de notre amie , je te remercie déjà pour tout le reste , c'est trés gentil , je te tiens au courant , pas de souci !
Date: 05.03.2014 06:52:53
salut , Lani , y a t'il un espoir que je puisses donner 50 gemmes à quelqu'un de ma guilde ou dois-je dire à nos amis que c'est foutu ?
Date: 05.01.2014 22:13:20
exact , Little , bien déduit !

nous sommes effectivement d'une autre guilde et d'un autre clan et voulons changer pour une autre trés sympa , vu qu'elle est beaucoup plus avancée que la notre et que peu d'actifs chez eux et peu d'actifs chez nous ne font que ralentir nos deux camps , ce qui est pénible !

...nous avons environ 80 en édifices et ils ont plus de 200 , donc la logique veut que ça soit nous qui allions chez eux , expulsion des inactifs chez nous et pareil chez eux et on se retrouve avec juste des "battants" , 7 ou 8 , et des gens compétents qui en veulent à "donf" , donc on serait tous gagnants et ça relancerait la motivation de tous , d'ou ma demande pour donner les 50 gemmes à la personne qui ne peut pas les acheter !

merci de ta réponse , d'ailleurs , Lani , et j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution pour ce cas précis car on n'est plus que trois trés actifs dans ma guilde et j'avoue que ça commence à être un peu long pour progresser au niveau des édifices et du reste , quand je dois me taper un monstre épique en le frappant dix heures de suite tout seul ou monter un édifice à plus de 600.000 EE , sachant que mes compagnons n'ont pas de gros niveaux donc peu de moyens , ça fait trés long a réaliser chaque chose et ç'est un peu lassant !
Date: 04.30.2014 06:30:05
bonjour ,

deux choses , d'abord je voudrais pouvoir donner 50 gemmes à quelqu'un de ma guilde pour qu'on puisse tous se rendre dans une autre qui nous a invité...je ne trouve pas de moyen , ce qui est idiot si on considère que non seulement ça va nous gacher le jeu en nous bloquant , vu qu'on n'abandonnera pas un des nôtres , mais qu'en plus ça prive les concepteurs d'une rentrée d'argent tout à fait légitime et utile à la survie du jeu !

...si un de nous n'a pas les moyens d'acheter 50 gemmes et qu'un autre veut l'aider en lui offrant , ça devrait être possible , non ?
(je fais aussi des jeux "celsius" on line et je le fais régulièrement , avec mes amis , là bas , pour les dépanner , donc c'est légal et tout à fait faisable !)
comment puis-je faire pour résoudre ça ?

la seconde est une petite chose anodine :
c'est quoi cette tarte apparue dans nos inventaires et qui file 100.000 points de vie ?
Date: 04.03.2014 21:18:16
Salut ,
c'est quand même pas normal qu'il y ait des questions de quizz acceptées alors qu'elles sont fausses , ça me fait perdre le bonus d'EE de la chasse X 4 alors que la question est carrement nulle vu que le choix des réponses ne contient pas la bonne réponse !

je m'explique : on me demandait quel est le plus petit muscle du corps humain ?
... ben c'est pas dur , les deux plus petits sont :

* Le muscle stapédien, ou muscle de l'étrier., il s'agit d'un petit muscle de l'oreille , donc au niveau de la tête !
*Le muscle stylo-glosse , qui est le plus court , bien qu'épais , et se situe , lui , au niveau de la langue , donc encore dans la tête !

...alors je voudrais qu'on m'explique pourquoi les 4 réponses sont :
*La poitrine
*La main
*La jambe
*l'Oeil

j'ai évidement vérifié ensuite dans le dictionnaire et sur Wikipedia , tous me disent la même chose , alors allez voir ça , si c'est bien le cas , virez cette question qui fait perdre des bonus aux joueurs , sinon expliquez moi pourquoi même en tapant la question exacte ensuite avec un copié/collé , les réponses sont toujours les mêmes sur tous les endroits que j'ai visités , pour éviter une éventuelle erreur de ma part , avant de venir ici le dire !

Lani: Corrigé, merci. (je l'ai modifié pour la tête).
Date: 02.11.2014 09:55:32
j'avoue que je me posais exactement la même question que fronza , vu que les adversaires se font rares , depuis quelques temps , j'en ai encore eu l'exemple dans la lutte des champions ou je fus confronté à un seul adversaire d'un niveau supérieur au mien , faute de monde comme avant...

...avec cette interrogation supplémentaire de savoir comment ça serait éventuellement réalisable , vu que depuis le temps que nous jouons ici , si nous débarquons comme ça dans un nouvel univers , nous aurons inévitablement une énorme avance sur les niveaux de ceux , nouveaux , qui ont commencé courageusement là bas récemment , ce qui serait alors une injustice pour eux , c'est certain !

...et il est hors de question que mon personnage redescende non plus , vu le temps et l'investissement que j'y ai consacré durant si longtemps , ça serait tout aussi injuste
Date: 02.06.2014 10:52:52
hé oui , encore moi...

bon , j'ai rempli et envoyé votre formulaire avec l'email d'une amie qui était intéressée pour venir voir le jeu...
elle attendait de recevoir l'invitation mais apparemment c'est elle qui doit s'inscrire , c'est ça ?

...désolé de ne pas avoir bien tout compris , là , je pensais que une fois que je vous avais donné son email et fait "envoyer" , c'était vous qui l'invitiez...je lui dis quoi , alors , qu'elle s'inscrive ?

n'ayant jamais "parrainé" qui que ce soit , je suis un peu perdu , là...
Date: 02.05.2014 09:31:42
j'y suis arrivé , ça prend une éternité , mais bon , c'est fait , merci !
Page: 12