Identificateur: Mot de passe:

Messages - Doomlord4679

Page: 12
Date: 10.04.2017 09:18:49
En fait le problème est réglé, le lendemain les cadeaux sont revenus! J'ai donc pu avoir le fétiche. Sorry et merci
Date: 10.01.2017 14:23:17
Bonjour,
j'ai attendus d'avoir 100 pour 1 éclat de fétiche et ce matin plus rien. alors que; Tu as: 100 grappe
Compte à rebours: 2 jour(s), 9 heure(s), 40 minute(s)
Les récompenses peuvent êtres recueillis jusqu'au 2017. Octobre 03.

C'est la raison pour laquelle j'ai attendus.

normal????????

Merci de vérifier svp.
Date: 09.17.2017 11:58:18
Bonjour,
cela fait deux jours que la mission est active nous chassons et faisons des assaut, et aucun point depuis deux jours. Si tu passe par là Lani tu peux contrôler stp. Merci d’avance.

Collectionnez 25 anomalies de singularité (pendant la durée de la mission, vous trouverez des anomalies de singularités durant les chasses et assauts, comme les fragments de carte)

Vous avez collectionné 0 anomalies de singularité jusqu'ici.

Désolé je viens d'avoir mon premier point après deux jours apparemment le bug est réglé

Apparemment, ça bloque de nouveau reste à 8 depuis mon dernier message!!
Date: 08.31.2017 14:14:46
Bon,jour,
hier soir j'avais plus de 400 gemmes non chargées (je le sais car j'ai regardé si c'était intéressant pour l'achat de gemmes chargées) je voulais le faire ce matin et maintenant je ne suis plus qu'à 262, je n'ai rien fait de spécial et je me demande ce que mes autres gemmes déchargées sont devenues?????
Merci de vérifier svp!
Merci d'avance
Date: 07.22.2017 12:22:50
Ah, sorry!!!!
Date: 07.19.2017 12:20:11
Bonjour,
j'ai gagné hier à l’œil :

Tes lots jusqu'ici:
2 potions divines
Baguette de temple
Anomalie d'essence
100 cristaux de minion
2 potions de rage

Je n'ai pas reçu les 100 cristaux de minions!!!
Merci de vérifier svp.
Date: 06.28.2017 09:14:47
Bonjour,
des nouvelles pour le focusateur (3 votes)
Date: 06.17.2017 11:42:07
Ok merci
Date: 06.16.2017 11:55:12

Re: Actualités divers
16. message - 05.19.2017 07:42:42
Bonjour

Nous avons ajouté des édifices temporaires au jeu, appelés "focusateurs". Ces édifices donnent des bonus temporaires aux membres de la guildes, et sont détruits en fin de semaine. Le même focusateur ne peut pas être construit deux fois de suite.

Lani

Bonjour, j'aimerais savoir comment les monter car il n'y a pas moyen de construire (pas de barre d'état)
Merci d'avance!!!
Date: 06.17.2016 09:41:37
Ouais je pouvais chercher longtemps alors!!!! Attendons
Date: 06.12.2016 05:49:12
Bonjour,
après l’événement pyramide, j'ai des mytochronites marrons. J'ai fait voyage astral d'un minion qui peut les utiliser maintenant.
Jusque là ok. Mais j'aimerais savoir ce que veut dire : posséder l’aréna des minions???
Merci d'avance pour la réponse
Date: 02.24.2016 14:42:44
Bonjour,
apparemment, les talismans monstrueux sont utilisables depuis aujourd'hui, en fait je parlais du bonus de 20 gemmes au dessus à droite de la fosse!!, j'ai déjà cliqué plusieurs fois mais rien le lien a l'air d'être mort, j'espère que je ne vais pas me retrouver avec un nombre incalculable de -20 gemmes car ça me fait un peu peur ton histoire de gemmes pas déduites!!
Date: 02.23.2016 00:41:48
Ben moi je parlais pas des bonus mais de la réponse!!
Date: 02.22.2016 13:38:34
Bonjour, Lani j'aimerais une réponse ou dois je attendre la fin de l'évènement!
Date: 02.20.2016 13:52:15
Oui je comprend bien le principe du rouge et du vert mais pourquoi une boule d'énergie à la fin. Comme je pensais qu'il y avait un bon bonus d'énergie si on finissais le niveau j'ai finis le niveau 1! Et bien nada que dalle nothing, ça vaut bien la peine de se casser le popotin. Enfin si je comprend bien c'est la course dès que c'est vert on tape le boss et on descend, bah oui pourquoi pas!!
Enfin il y a toujours des questions sans réponses hein. (talisman monstrueux et bonus gemmes)
Date: 02.19.2016 08:25:06
Bonjour,
il y a des trucs qui ne fonctionnent pas c'est voulu ou c'est un bug?? (bonus avec 20 gem) et aussi les bêtes qu'on pourras utiliser bientôt ça veut dire bientôt bientôt ou dans 10 jours??? Merci pour les réponses. Et question aussi à propos de la barre de vie en dessous qui est rouge et qui devient verte vers la fin du niveau, est ce qu'il y a un but ou est ce juste pour faire joli. Car à mon idée comme je voyais un sphère bleue je pensais bonus énergie après avoir fini le niveau complètement, mais non rien!!! Bug ou pas???
Merci d'avance pour les réponses! ;-)
Date: 01.27.2016 08:09:12
Bonjour,
Perso je parle du monde 2 et la guilde de cristal apparait en effet mais uniquement 1 adversaire à ma taille tous le reste en souplasme, ce serait quand même pas mal d'avoir plusieurs clones de mon niveau, c'est chaque fois la même chose avec les évènement au plus on avance dans les niveaux au moins on peut participer (dans les cas de combats)
Merci de faire remonter et éventuellement de trouver une solution ne fusse que temporaire.
Date: 01.25.2016 12:38:29
Personnellement je suis n133 et aucun adversaire à ma taille. J'en avais 1 (clone) et il joue dans la même équipe que moi maintenant. Donc souplasmes et encore souplasmes, je suis déjà assez avancé pour les récompenses et je continue pour ne pas perdre l'objet que je visais, mais la prochaine fois si je n'ai pas d’adversaire (clones) je regrette mais se sera sans moi, je veux bien de temps à autre dépenser quelques gemmes mais là ça devient du racket pur et simple!!!
Date: 12.15.2015 09:07:45
Bonjour,
juste pour savoir quand Xéno allait finir sur le monde 2 ça devient fatiguant à la longue!!!!!! Surtout quant on sait ce que ça rapporte........
Date: 10.13.2015 05:43:21
Je sais de là ma question, je ne sais pas si tu as déjà atteints le sommet de la pyramide du terreur, si oui tu dois savoir qu'il y a une nouvelle pyramide qui s'ouvre et qui s’appelle: pyramide de l'univers, les premières missions sont de récolter des mytochronites 30 de chaque grises bleues jaunes, rouges oranges blanches. jusque là ok et puis il y a marrons: je cite obtiens 30 mytochronites marrons par acquisition. Donc ou tu n'es pas au courant des nouveautés du jeu ou il y a une erreur. Enfin c'est comme pour tout dans ce jeu ils mettent des nouveautés et il faut toujours tout découvrir par soi même. Même vous qui êtes censé nous aider n'êtes pas au courant. et j'ai déjà récolté différentes sorte de mytochronites de par le jeu, mais je n'ai pas encore vu de marrons.
alors renseigne toi car je ne comprend pas!

Des fois ou tu ne savais pas encore pour la pyramide, voici la description :

Les seigneurs peuvent attendre le sommet de la pyramide de plus en plus facilement. Mais quelque chose vient de changer: quand le premier Seigneur atteint le sommet, et approche la trône, les murs glissent et un pyramide plus petit émerge. Cette pyramide est encore plus difficile, les pièges sont encore plus dangereux. Tu as trouvé la chambre secrète qui contient le fétiche de l'univers. Le premier qui l'atteindra sera nommé le Seigneur de l'univers....

Bon merci ce sera pour l'année prochaine si tu as la réponse d'ici là!!!
Page: 12