Identificateur: Mot de passe:

Messages - Doomlord5412

Page: 1
Merci Lani, ça marche !
Mais c'est mon personnage de l'univers 1 que j'ai transféré : Antigone
Bonjour Lani,
eh bien non, je ne peux plus me connecter dans l'univers français..., ni l'anglais...
Bonjour Lani,

j'ai le même problème qu'Alicia...pas moyen de s'en sortir avec cette histoire de mail de confirmation que l'on ne reçoit pas. J'ai écrit à l'assistance du serveur anglais, pour donner une nouvelle adresse, au cas où l'autre ne marcherait plus....et je ne reçois toujours rien : je sais que mon anglais est pourri, mais on parvient à me comprendre, en général
Date: 03.28.2017 02:16:55
Bonjour Lani,
dans l'univers 2, je n'ai aucun adversaire dans la bataille des marchands, ni même mon unique adversaire de cristal dans les assauts/challenges normaux...je fais comment ? Merci d'avance
Date: 03.12.2017 01:04:25
Merci pour l’aménagement : on a pu finir dans l'univers 2
Date: 02.24.2017 02:16:31
Je suis d'accord avec Polux : dans l'univers 2, on est environ 4 à jouer. Lors du dernier Xéno, on n'a rien gagné déjà, vu que l'on n'a pas pu finir dans les temps...C'est très décourageant...Il faut fermer l'univers 2, ou bien il est assez rentable pour que vous l'aménagiez ?
Merci, on ne s'amuse plus quand l'objectif est inatteignable...
Date: 10.17.2016 17:35:03
Bonjour Lani,
avec les "éclat astral", on peut acquérir des mytocronites de toutes les couleurs, sauf...les marrons. Maintenant que nous avons l'arena des minions, ce serait bien de pouvoir acquérir des marrons aussi...
Date: 08.22.2016 22:23:39
Bonjour Lani,
dans l'Univers 2, nous n'avons pas pu finir les guerres Xeno...plus acceccibles désormais. Donc, tant pis pour ceux qui ont participé... : aucune récompense possible.
Dans la bataille des marchands, les 2 maigres adversaires d'assauts dont je disposais ont disparus...donc, plus d'évènement jouable à nouveau...tout cela est bien dommage...
Date: 12.16.2015 02:42:06
Merci!
Date: 10.25.2015 10:54:24
Bonjour Lani,

apparemment il y a à nouveau le même problème de lancement des J:O: de quizz.

Merci de nous arranger ça...même si c'est dimanche !
Page: 1